|
|
|
| Logiciel | Chroniques | Concours | Blog | Expos | Festivals | Previews | Top 5 | A paraître | Webzine | Jeux | Forums | Bedetheque | Petites annonces BD |
|
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : ARAWN: ( R. Le Breton/ S. Grenier) dans les bacs!!! |
sgrenier Auteur![]() Messages : 4 Où : belfort Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | salut!
Message édité par sgrenier le 22-01-2008 à 23:37:27 |
sirjeje BDémoniaque![]() ![]() Messages : 961 Où : Yerres Age : 24 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | dessin superbe et bien dans mon style!
|
da_klan BDétraqué![]() ![]() Messages : 283 Où : Bruxelles Age : 31 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Superbe couverture et jolie planche, c'est du beau boulot.
|
sgrenier Auteur![]() Messages : 4 Où : belfort Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | sirjeje: La colo est essentiellement faite a l'acrylique |
Scalp Grand Maître BDGestiste![]() ![]() Messages : 23000 Où : Lyon Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | le dessin est vraiment bon et la couv est une tuerie !!! elle me fait penser à la fin de Riddick avec V.Diesel sur le trone --------------- "I am just hoping that I can be known as a great writer and actor some day, rather than a sex symbol" Steven Seagal Mes DvD : http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/scalp |
Ron - an Oriant Auteur![]() ![]() Messages : 9 Où : Paris Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Juste une info, le texte n'est peut-être pas assez net sur l'image.
Message édité par Ron - an Oriant le 30-11-2007 à 16:55:36 --------------- Ron, toujours à l'Ouest... |
magic_fred Standard champion !BDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 5297 Où : Beaufays Age : 40 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | C'est très beau. Bravo pour ton travail ! --------------- Senatus Populusque Romanus |
NIKE WAYNE bd un jour, bd toujoursBDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 7123 Où : Luxembourg Age : 36 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Une seule pensée me vient lorsque je vois le rendu de la couverture et les dessins.... je vais me ruiner en 2008, c'est pas possible autrement.... Message cité 1 fois Message édité par NIKE WAYNE le 28-11-2007 à 21:05:59 |
pixie 31 BDégourdi![]() ![]() Messages : 63 Où : Toulouse Age : 26 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | très très beau, félicitation! |
Ron - an Oriant Auteur![]() ![]() Messages : 9 Où : Paris Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Salut tous !
Message édité par Ron - an Oriant le 18-12-2007 à 15:29:50 --------------- Ron, toujours à l'Ouest... |
wismerhill 1er BDétraqué![]() ![]() Messages : 436 Où : montréal Age : 13 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Magnifique la couverture, juste une question pour la planche (qui est d'ailleurs majestueuse) pourquoi il n'y a pas de texte? et est-ce que l'on peut avoir un résumé de l'album si vous plait? --------------- Non au rascisme dans le monde. Les rascistes c'est rien que des trouducs. |
Ron - an Oriant Auteur![]() ![]() Messages : 9 Où : Paris Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | C'est fait exprès. On ne veut pas tout vous dévoiler. --------------- Ron, toujours à l'Ouest... |
youkabd BDéphile![]() ![]() Messages : 1489 Où : Nantes Age : 31 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Le dessin est terrible !!!! Reste à voir le scénario !!!
Message édité par youkabd le 22-12-2007 à 11:23:32 |
wismerhill 1er BDétraqué![]() ![]() Messages : 436 Où : montréal Age : 13 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Vraiment, les 6 premières planches sont excellentes, j'ai la sensation que cette série fera partie des mienne d'ici peut. Le scénario est superbe et à mon gout tout comme les dessins --------------- Non au rascisme dans le monde. Les rascistes c'est rien que des trouducs. |
sgrenier Auteur![]() Messages : 4 Où : belfort Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Un petit up pour signaler que l'album est sorti!
|
johnkalak BrestoisBDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 5621 Où : F-94 Champigny sur Marne Age : 31 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | J'ai lu hier soir ce premier tome et bravo aux auteurs pour avoir satisfait à nos attentes Message édité par johnkalak le 25-01-2008 à 06:10:26 --------------- http://jonkalak.labrute.fr http://johnkalak.labrute.fr http://lindakalak.labrute.fr Le blog de la collection Soleil Celtic : http://soleilceltic.canalblog.com |
tanphi BDébranché![]() ![]() Messages : 142 Où : Paris mais aussi valenciennes et besnacon Age : 23 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | je l'ai acheté mais j'ai pas encore eu le temps de le lire |
the kite carpe diemBDéphage ![]() ![]() Messages : 1647 Où : Entre Arras et la mer Age : 37 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Ouaaah --------------- Le Chticoungounia: S'il te pique...Te parleras com'cha! |
magic_fred Standard champion !BDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 5297 Où : Beaufays Age : 40 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | J'ai feuilleté cet album ce midi et c'est vraiment du beau travail ! --------------- Senatus Populusque Romanus |
Lalicorneaix Libraire![]() ![]() Messages : 317 Où : Aix en provence Age : 34 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | --------------- http://bloglicorneaix.oldiblog.com |
tanphi BDébranché![]() ![]() Messages : 142 Où : Paris mais aussi valenciennes et besnacon Age : 23 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Que dire après la lecture de ARAWN... Message édité par tanphi le 28-01-2008 à 09:53:39 |
corto jyl BDGestiste![]() ![]() Messages : 3817 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | C'est prévu en combien de tomes? |
tanphi BDébranché![]() ![]() Messages : 142 Où : Paris mais aussi valenciennes et besnacon Age : 23 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | à priori ce serait 5 tomes |
lorenzo91 M'enfin...BDéphile ![]() ![]() Messages : 1484 Où : Beyne-Heusay Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Je viens aussi de terminer ce premier tome et j'ai accroché à 100% tant au scénario qu'au dessin !!! Superbe !!! |
the kite carpe diemBDéphage ![]() ![]() Messages : 1647 Où : Entre Arras et la mer Age : 37 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- Le Chticoungounia: S'il te pique...Te parleras com'cha! |
tanphi BDébranché![]() ![]() Messages : 142 Où : Paris mais aussi valenciennes et besnacon Age : 23 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | du site de sébastien grenier (mis à jour en novembre 2007:
Message édité par tanphi le 29-01-2008 à 11:47:50 |
the kite carpe diemBDéphage ![]() ![]() Messages : 1647 Où : Entre Arras et la mer Age : 37 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Et bien --------------- Le Chticoungounia: S'il te pique...Te parleras com'cha! |
magic_fred Standard champion !BDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 5297 Où : Beaufays Age : 40 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | 5 tomes. J'ai le temps pour mon coffret moi ! --------------- Senatus Populusque Romanus |
lorenzo91 M'enfin...BDéphile ![]() ![]() Messages : 1484 Où : Beyne-Heusay Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
the kite carpe diemBDéphage ![]() ![]() Messages : 1647 Où : Entre Arras et la mer Age : 37 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | J'attends leurs avis alors --------------- Le Chticoungounia: S'il te pique...Te parleras com'cha! |
Page Précédente |
FORUM BD Gest
Bande Dessinée Franco-Belge
Nouveautés et actualités
ARAWN: ( R. Le Breton/ S. Grenier) dans les bacs!!!