Les derniers coups de coeur de la redaction |  Billy Brouillard Le don de trouble vue
|  Lulu femme nue 1. Premier livre
|  Transmétropolitan Seul dans la ville
|  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|
|
Il y a 91 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icile moine La France qui se couche tard BDévore
 Messages : 2339 Où : Paris Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Reprise du message précédent :
NIKE WAYNE a écrit :
Après avoir attaqué le premier volume de "Sursis", j'ai lu ce "Vol du Corbeau".
J'ai été tout autant séduit car celui-ci, je ne peux dire lequel m'a tenu le plus en haleine mais franchement qu'est ce que c'est entaînant.. Sans être réellement démonstratif d'une certaine action, de manière passive, l'auteur parvient à captiver à l'extrême le lecteur, c'est du tout bon.
Les tomes 2 attendent mon verdict final qui devrait être excellent à moins d'un retournement de situation auquel je ne crois pas au vu des nombreux très bons avis.
|
Tu veux dire que tu as lu le T1 du Vol du corbeau avant T2 du Sursis ? Tu sais que ce sont deux histoires qui se suivent ? Bon, ça ne prête pas trop à conséquence pour l'instant, mais ne lis surtout pas le T2 du vol du corbeau avant le T2 du Sursis, tu te gâcherais la fin du sursis. (Pffff... en plus, je t'avais prévenu sur le sujet du Sursis ) ---------------
«Les riches ont persuadé les pauvres qu'ils seraient plus pauvres si eux n'étaient plus riches.»
|
Homer BDémoniaque
 Messages : 997 Où : Reims Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| je viens de relire à la suite les 4 tomes du Sursis et du Vol du Corbeau, et bien entendu, il faut respecter un ordre de lecture, sinon, on se mélange les pinceaux, parce que le croisement n'intervient qu'à la fin du Vol du Corbeau tome 2. Par contre, je ne me souvenais pas de la fin du Vol du Corbeau, mais pensez vous qu'il puisse y avoir une suite ? |
okilebo Allez les Loups !!!!!! BDévore
 Messages : 2096 Où : La Louvière (Belgique) Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Homer a écrit :
Par contre, je ne me souvenais pas de la fin du Vol du Corbeau, mais pensez vous qu'il puisse y avoir une suite ?
|
Comme Gibrat apporte beaucoup de soins à ces séries, c'est vrai qu'un nouveau chapitre pourrait être interessant. Mais bon, ce n'est que des suppositions
---------------
>>>>> Longue vie et prosperité
|
NIKE WAYNE bd un jour, bd toujours BDGestiste Confirmé
 Messages : 8708 Où : Luxembourg Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Homer a écrit :
Je vais t'en citer quelques une :
en 2 tomes
en 3 tomes
en 2 tomes
|
Eh bien en voilà peut-être 5 autres à acheter. J'avais déjà feuilleté Azrayen qui m'avait plutôt laissé une bonne impression et je l'ai gardé au fond de ma mémoire. Reste plus qu'à concrétiser. Les 4 autres, je n'y ai pas encore prêté attention.
|
NIKE WAYNE bd un jour, bd toujours BDGestiste Confirmé
 Messages : 8708 Où : Luxembourg Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| okilebo a écrit :
Homer a lu dans mes pensées, j'aurai proposé les mêmes. J'y ajouterai quand même Là -Bas que je classe dans mon top 5 depuis un bon moment.
Mais bon, pratiquement tous les titres de cette collection sont digne d'interêt. Si ca t'interesse, il y a un sujet sur Aire Libre 
|
Oui, je l'avais vu, mais merci quand même Okilebo.
|
cox6nelle BDécouvreur
 Messages : 29 Où : Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| moi aussi je suis "fan" de ce que fait aire libre, et il y a vraiment bcp de BD interessantes chez cet éditeur plutot axé "romans graphiques" |
|