Les derniers coups de coeur de la redaction |  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|  Roi des mouches (Le) 2. L'origine du monde
|
|
10 utilisateurs inconnus ironande BDégourdi
 Messages : 96 Où : Chartres (28) Age : 43 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Juste un très grand merci.
Je ne savais pas qu'il y avait une sortie prévue pour Gibrat.
Une suite aux deux "Sursis" qui plus est...
Merci encore.
Ironande |
aa_amaury BDéphage
 Messages : 1938 Où : B-Louvain-la-Neuve Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Pour les Belges,
Le Sursis se trouve en pré-publication dans le journal "Le Soir"
... mais c'est bientôt fini, je pense |
kidpaddle2 BDémoniaque
 Messages : 937 Où : ARRAS Age : 51 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Pour ceux qui aiment les coffrets, Canal BD production avait édité lors de la sortie du tome2 un coffret donc accompagné d'un petite livret style cahier d'école (avec les tables de multiplication au dos) les anciens se souviendront !!! |
maximus Campiono del Mundo ! BDGestiste Confirmé
 Messages : 7688 Où : Nord Age : 33 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Effectivement, ça a l'air sympa, mais d'ailleurs tu en parles bien aussi. Savez vous si on peut encore trouver les EO à prix décent ? |
Jim Mr sacs plastique BD BDGestiste Avancé
 Messages : 7272 Où : F-06 Antibes Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| je ne sais pas trop mais je sais que la cote est assez elevee.
Par contre, la ca vaut le coup d'avoir les EO car il y a un carnet graphique en plus. |
aldo BDéphile
 Messages : 1367 Où : chez moi Age : 41 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| j'ai vu des coffrets avec le cahier d'écoliers (env 10) à la librairie bulles d'encre à poitiers pour 5.7€, il y en avait également au éditions canal BD à la foire de paris (c'est là que je l'ai acheté) mais je ne sais pas comment les contacter |
PascalB Electron libre ! Expert BDGestiste
 Messages : 12524 Où : Partout et ailleurs... surtout ailleurs :-) Age : 8 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Mon libraire m'a parlé hier de 3 tirages différent du nouveau Gibrat.
Apparement il y aurait :
- le tirage normal
- un tirage un peu plus luxueux, limité à 25/30€
- le tirage de tête (en novembre)
Comme ce n'est plus qu'une question de semaine avant cette super nouveauté, je me demandais si certains d'entre vous avaient déjà entendu parlé de ces tirages différents :?: |
|