Les derniers coups de coeur de la redaction |  Billy Brouillard Le don de trouble vue
|  Lulu femme nue 1. Premier livre
|  Transmétropolitan Seul dans la ville
|  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|
|
Il y a 75 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icicheech wiz​ard BDGestiste Avancé
 Messages : 6825 Où : 78 Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Reprise du message précédent :
A-t'on signalé ce tirage de luxe sorti le mois dernier? Je l'ai vu de loin à Blois au festival, et je ne suis pas allé voir pour ne pas craquer sur une grosse dépense. Quelqu'un peut nous dire ce qu'il contient?
Merci.
|
francisbd Sans cédille ! BDGestiste Avancé
 Messages : 6294 Où : Jemeppe sur Sambre(près de Namur - Belgique) Age : 62 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| cheech wizard a écrit :
A-t'on signalé ce tirage de luxe sorti le mois dernier? Je l'ai vu de loin à Blois au festival, et je ne suis pas allé voir pour ne pas craquer sur une grosse dépense. Quelqu'un peut nous dire ce qu'il contient?
Merci.
|
Merci pour l' info ,Cheech. Je ne connais pas cet ouvrage ..... et je vais m' y intéresser....j' espère qu' il ne va pas s' épuiser trop vite ( je sais, c' est égoïste mais bon..... ) ---------------
Si tu choisis l'incinération, sache que ce sera ta dernière cuite. Tandis qu'enterré, tu auras toujours une chance d'avoir un petit ver dans le nez http://www.bdgest.com/forum/bdgest [...] jet_38928_
|
Mr Hubert BDémentiel
 Messages : 596 Où : Age : 23 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| eBry a écrit :
Le seul autre auteur actuel, à mon sens, qui était un formidable héritier de la BD à la Franquin, c'était Colman et son "Billy the Kid".
|
Billy The Cat ! Billy The Cat était surement l'une des meilleures BD jeunesse de ces 25 dernieres années, c'est vraiment dommage que la série ait si peu marché parce que les 6 premiers episodes etaient vraiment trés réussit ! |
lecter Thank you, Clarice ! BDégourdi
 Messages : 55 Où : Liège Age : 51 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
Merci.
|
Bonjour,
Tous les renseignements sur cet ouvrage (y compris son prix) se trouvent sur la page "Produits" sur site de l'association "Sur la Pointe du Pinceau" :
http://www.surlapointedupinceau.com
Je tiens à corriger une information erronée :
Nous sommes les éditeurs de ce tirage de luxe et non les "Editions du Jeudi" avec lesquelles nous entretenons d'ailleurs d'excellentes relations et que je salue au passage !
Lecter - Administrateur site internet
"Sur la Pointe du Pinceau" asbl |
 Messages : 55 Où : Liège Age : 51 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
Merci Lecter!! Et bienvenue sur le forum.
J'avais cherché aux éditions du jeudi (et j'étais tombé sur des journaux de jeudi).
Impec!!
Va falloir en effet pour mon porte-monnaie, que je regarde pas trop votre site. J'espère qu'il restera un tirage en février. 
|
Rassurez-vous, l'objet a été édité à 500 exemplaires, tous numérotés et signés par André Geerts. Et même s'il se vend rapidement, il en reste !
Mais il n'y aura pas de second tirage, alors.... ! Message édité par lecter le 26-12-2005 à 20:07:45
|
 Messages : 6294 Où : Jemeppe sur Sambre(près de Namur - Belgique) Age : 62 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
lecter a écrit :
Bonjour,
Tous les renseignements sur cet ouvrage (y compris son prix) se trouvent sur la page "Produits" sur site de l'association "Sur la Pointe du Pinceau" :
http://www.surlapointedupinceau.com
Je tiens à corriger une information erronée :
Nous sommes les éditeurs de ce tirage de luxe et non les "Editions du Jeudi" avec lesquelles nous entretenons d'ailleurs d'excellentes relations et que je salue au passage !
Lecter - Administrateur site internet
"Sur la Pointe du Pinceau" asbl
|
C' est bien le site que j' avais trouvé un peu avant....super vos produits lecter !
---------------
Si tu choisis l'incinération, sache que ce sera ta dernière cuite. Tandis qu'enterré, tu auras toujours une chance d'avoir un petit ver dans le nez http://www.bdgest.com/forum/bdgest [...] jet_38928_
|
christoph BDévore
 Messages : 2373 Où : Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Questions à Lecter :
Combien de frais de port pour la France, si on prends Les Trésors de Jojo ?
Et moyens de paiement acceptés, svp (vu que vous etes belges...) ? |
| Bonne question en effet, et qui n'est pas sans nous poser un certain nombre de problèmes d'ordre pratique !
Les frais d'emballage et de port réels folâtrent allègrement avec les 10 euros.
C'est pourquoi nous privilégions les envois groupés et les commandes libraires à l'étranger, mais la commande individuelle est possible.
Nous n'acceptons pas les chèques pour éviter d'onéreux frais bancaires. Les virements internationaux et le cash sont les bienvenus !
Détails et bon de commande ici :
http://www.surlapointedupinceau.com/produits.htm
Ai-je répondu à votre question ? |
aldo BDéphile
 Messages : 1367 Où : chez moi Age : 41 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
Merci Lecter!! Et bienvenue sur le forum.
J'avais cherché aux éditions du jeudi (et j'étais tombé sur des journaux de jeudi).
Impec!!
Va falloir en effet pour mon porte-monnaie, que je regarde pas trop votre site. J'espère qu'il restera un tirage en février. 
|
commande directemment à forbidden zone, il le font à - 20 % (c'est à ce prix que je l'ai eu) ce qui fait quand meme - 7% par raport au tarif public avec les frais de port.
|
christoph BDévore
| Oui, merci !
Pouvez-vous m' envoyer la remise libraire (et les FdP pour 5 ex. environ) en Message Privé, svp ? Je vais voir si je peux organiser une cde groupée sur plusieurs librairies...
Au pire, je vous envoie du cash la semaine prochaine (en espérant qu' il en reste d' ici là ... ).
|
| boulikrout a écrit :
Il m'interesse ce joli bouquin.... Je n'ai pas vu "les trésors de Jojo" sur le site Forbidden zone Aldo. Est-ce normal ? 
|
Il y en a, je puis vous l'assurer, j'ai personnellement livré à Eliane suffisamment d'exemplaires pour affronter une séance de dédicace qui aura lieu en janvier avec André Geerts ! Message édité par lecter le 27-12-2005 à 13:52:19
|
christoph BDévore
| Hema,
Meme si on peut le voir comme une déclinaison de Jojo, j' ai bien aimé. Et il utilise bien le format (4 pgs), meme si moins propice à l' émotion. |
crash305 BDéphage
 Messages : 1501 Où : un peu plus haut a droite Age : 25 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| petite question concernant "mademoiselle Louise"
Avec la publication d'anciennes histoires dans Spirou, j'ai remarqué une numérotation des planches étonnante( ou du moins, que je ne comprends pas...)
Prenons comme exemple l'histoire en 2 planches parue dans le Spirou 3533. La première plache est numérotée 1/14 et la deuxième 2/14. Or cette histoire n'a que deux planches, il n'y aura donc pas de planche 3/14...
Ma question est donc: que veut dire ce "/14"?
Merci bien |
hema Rousse au chocolat BDGestiste
 Messages : 4223 Où : Trop loin de Lille... Age : 22 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| christoph a écrit :
Hema,
Meme si on peut le voir comme une déclinaison de Jojo, j' ai bien aimé. Et il utilise bien le format (4 pgs), meme si moins propice à l' émotion.
|
oui, il y a pas mal de similitudes avec Jojo (pas de maman, un papa absent, entre autres)
le dessin reste toujours aussi mignon que dans Jojo (logique ) mais je trouve que le scénario est moins recherché que Jojo, c'est moins touchant, il ya moins de poésie. une petite déception.
|
|
Dans l' immédiat, ca va dépendre du tirage du loto..... Sinon, blague à part elle a l' air magnifique !
Mais pour l' instant, je serais plus tenté par " l' Ogre de Barbarie " de Hausman ( je verrai ça fin janvier...) Question: cet ouvrage est - il n° et signé ? ( ce n' est pas indiqué sur votre site )  Message édité par francisbd le 01-01-2006 à 14:15:25 ---------------
|
BenBK Auteur

Messages : 81 Où : Bruxelles Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| crash305 a écrit :
petite question concernant "mademoiselle Louise"
Avec la publication d'anciennes histoires dans Spirou, j'ai remarqué une numérotation des planches étonnante( ou du moins, que je ne comprends pas...)
Prenons comme exemple l'histoire en 2 planches parue dans le Spirou 3533. La première plache est numérotée 1/14 et la deuxième 2/14. Or cette histoire n'a que deux planches, il n'y aura donc pas de planche 3/14...
Ma question est donc: que veut dire ce "/14"?
Merci bien
|
chaque récit porte sa numérotation (histoire de s'y retrouver dans les planches originals et les scans).
Donc si tu vois 1/14, 2/14, ca veut dire que ce sont des planches du quatorzième récit et pas que l'histoire comporte 14 pages.
tout le monde à compris ?  Message édité par BenBK le 05-01-2006 à 12:48:13
|
Ah la la. Ca me tente trop ce Jojo édition spéciale Lecter. Arrêtez de me torturer en en parlant en bien!!!! 
|
On va essayer de ne plus y penser....je vais bientôt ouvrir le topic avec les " calendriers scouts "....tu pourra voir d' autres choses .....de geerts mais aussi de Frank ( tiens notre amis lecter a aussi de chouettes trucs à lui sur son site... http://www.surlapointedupinceau.com/produits.htm ), Roba, Macherot, hergé, Morris...etc A bientôt !
---------------
|
|