Les derniers coups de coeur de la redaction |  Billy Brouillard Le don de trouble vue
|  Lulu femme nue 1. Premier livre
|  Transmétropolitan Seul dans la ville
|  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|
|
Il y a 79 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icipoje BDémentiel
 Messages : 506 Où : Genève Age : 26 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Jojo est une série magnifique que j'apprécie particulièrement. Elle est un support pour des valeurs nobles telles que l'amitié ou la tolérance. C'est un peu aussi mon anti-dépresseur quand je suis lessivé de cette société hyper-speedée dans la quelle nous évoluons au quotidien. |
Mr Jeanne BDébordé
 Messages : 174 Où : Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Et le dessin est rond tout en n'insufflant pas de mièvrerie à une bd pourtant axée sur les bons sentiments. Le trait reste nerveux et dynamique. Et c'est une série dans laquelle le cynisme n'a pas sa place : c'est peut-être ça, aussi, qui fait du bien. J'aime vraiment beaucoup cette série. Merci pour les cases, nexus4 ! |
nexus4 Babeurschtroumpfs

Messages : 15433 Où : Colonies Jupiter Age : 41 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Cest qd meme dingue. Meme le concours a moins de participants.
C'est série est maudite. Elle jouit d'un trés bon accueil parmis ceux qui l'ont ouvert ne serait ce qu'une fois, mais désinteresse completement les autres. ---------------
I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched C-beams glitter in the dark near the Tannhauser gate. All those moments will be lost in time, like tears in rain.
|
LaurentV BDéphage
 Messages : 1991 Où : Tarbes et Pau Age : 40 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| C'est un bon prétexte les gosses pour acheter certaines BD un peu gentillettes. Moi, je vais bientôt avoir la série complète des Schtroumpfs sans en avoir acheté un seul pour moi-même. |
laurentm BDéphage
 Messages : 1971 Où : Paris 14 Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Une bd comme Jojo est aussi très sympa à découvrir en famille.
Et sorti des "classiques", ce type de bd ne court pas vraiment les rues (je me rappelle d'un débat sur ce sujet). |
cheech wiz​ard BDGestiste Avancé
 Messages : 6826 Où : 78 Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Géant, les illustrations!!! Je le veux ce calendrier!!!
Et superbe nouvelle, BenBK. On attend ça avec impatience. La mise en couleurs sera manuelle, ou bien à l'aide d'un PC?
|
Brian Adda​v Cat' en force! BDGestiste Confirmé
 Messages : 8365 Où : Paris 13 Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Zut, grillé...
Même question pour les couleurs!
Et Mauricet, il fera quoi exactement ? Décors ? Encrage ? Tout ? |
|