Les derniers coups de coeur de la redaction |  Roi des mouches (Le) 2. L'origine du monde
|  Shutter Island
|  Tout seul
|  Sursis (Le) Intégrale
|  Notes 1. Born to be a larve
|  Mangeur d'histoires (Le) Le mangeur d'histoires
|
|
nonoboz Collections et demandes d'informations : Electro, 1 utilisateur anonyme et 14 utilisateurs inconnus botachris BDGestiste
 Messages : 4264 Où : Sur un volcan Age : 49 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Qu'entends tu par barbus ? ---------------
Il y a des jours où il ne faut pas me chercher et il y a des jours tous les jours. Krän le barbare
|
adricube bof BDGestiste Confirmé
 Messages : 8056 Où : XV Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| je l'ai offert à ma femme, étudiante en médecine, en me disant que ça l'amuserait ... elle aime bien le feuilleter de temps en temps
et moi c'est pareil, j'apprends des trucs, c'est parfois assez drôle mais c'est dense et le sujet reste quand même trop austère pour que ça se dévore |
reddef Liberté, Egalité, Choucroute. Libraire

Messages : 7612 Où : trop loin de la mer Age : 41 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Tout comme Adri et son épouse.
L'ouvrage est assez passionnant de par son approche du corps mais un poil rébarbatif pour être lu d'une traite. |
ckicmoi BDGestiste
 Messages : 3301 Où : Gironde Age : 52 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| flocon a écrit :
itou ; mais est-il destiné à être lu/consulté autrement ? c'est tout sauf un problème, non ?
|
Pour problème je proserais non comme réponse.
Pour destiné à être lu j'dirais chais pô
consulté, c'est encore autre chose, ça renvoie en tout cas à la formulation du titre |
dont fuck ​with obi je suis venu en paix BDébranché
 Messages : 120 Où : Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| je l'ai eu en main hier soir.
je l'ai reposé.
puis je l'ai repris en main.
puis je l'ai reposé à nouveau.
j'étais mitigé pour la couverture, mais alors rien que de voir le quatrième de couverture, mon 6eme instinct m'a dit que c'était pas une bonne bande dessinée. et mon 6eme instinct me trompe rarement.
alors j'ai pris le premier bouzard. et le deuxième aussi. ---------------
10 ans, ça passe vite.
|
botachris BDGestiste
 Messages : 4264 Où : Sur un volcan Age : 49 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Choci Loni a écrit :
Je n'ai rien contre les barbus en général
si ce n'est qu'il pourrait avoir besoin d'un rasoir. 
|
Vu comme ça OK
Autrement aussi d'ailleurs , les barbus ont une toute autre signification dans ma profession
Rien d'érotique ni de religieux juste une certaine façon de travailler Message édité par botachris le 02-06-2008 à 20:52:19 ---------------
Il y a des jours où il ne faut pas me chercher et il y a des jours tous les jours. Krän le barbare
|
|