Les derniers coups de coeur de la redaction |  Nuits écorchées (Les) 1. Progénitures
|  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
| ![Communauté (La) 1 [entretiens] première partie - Futuropolis](http://www.bdgest.com/critiques/images/vignettes/74197.jpg) Communauté (La) 1. [entretiens] première partie
|  Criminal 2. Impitoyable
|
|
Il y a 55 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icinexus4 Babeurschtroumpfs

Messages : 14785 Où : Colonies Jupiter Age : 40 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| L'année commence fort. A peine quelques jours et déjà un coup de coeur.
Jetez vous sur "Les funérailles de Luce", c'est tout simplement magnifique.
Ceux qui avaient appréciés "Petits Ruisseaux" de Rabaté ne seront pas deçu, c'est carrément un cran au dessus.
 Message édité par nexus4 le 06-01-2008 à 22:58:22 ---------------
I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched C-beams glitter in the dark near the Tannhauser gate. All those moments will be lost in time, like tears in rain.
|
xof 24 Qui est dans la 104 ? Grand Maître BDGestiste
 Messages : 21794 Où : Membre N° 239 Age : 5 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Heu pour ceux qui sentent le TOP de l'année vous l'avez lu en intégralitée ? Non parceque là avec ce que j'ai vu je sens pas le TOP. J'aime bien le travail de Springer mais il m'en faut plus pour crier au TOP ---------------
"Tout ne doit pas être expliqué" CF Andreas in TaO n°3
Xof24 Ã poil
Mes ventes de BDs
|
nexus4 Babeurschtroumpfs

Messages : 14785 Où : Colonies Jupiter Age : 40 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Flocon, oui, moi oui. ---------------
I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched C-beams glitter in the dark near the Tannhauser gate. All those moments will be lost in time, like tears in rain.
|
sheshpanck Fair enough ! BDGestiste
 Messages : 2842 Où : you make me sick ,I make Music Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Les premieres planches sont terribles ... j'adore le découpage et les angles de vue (cadrage).
J'aime aussi bcp le style de dessin.
impatient de me le lire. ---------------
But Seriously Folks
|
Rork BDGestiste Confirmé
 Messages : 7966 Où : BE / CH Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Je suis réellement emballé par cette preview ! J'aime bcp ce que fais Springer mais là , ça a vraiment l'air de casser la baraque.
Celui-ci je l'achète sans réfléchir !
Merci pour cette superbe Preview |
ckicmoi BDGestiste
 Messages : 3006 Où : Gironde Age : 52 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Arggggggg, j'ai vu q'il était dans le top 5 mais ne l'ai pas trouvé aujourd'hui. Il est vraiment sorti chez vous parce qu' il semblerait que sa parution soit repoussée au 16 janvier. Info ou intox ? |
flocon Porte parole(s)
 Messages : 21736 Où : Orléans Age : 42 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| ckicmoi a écrit :
parce qu' il semblerait que sa parution soit repoussée au 16 janvier. Info ou intox ?
|
Oui la parution c'est le 16. Mias on l'a entré dans la BEL (et du coup il figure dans le Top 5) pour pouvoir publier la chronique.
|
sheshpanck Fair enough ! BDGestiste
 Messages : 2842 Où : you make me sick ,I make Music Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Ca fait treeees longtemps que j'ai pas eu envie de lire une BD a ce point en ayant vu que quelques cases.... ---------------
But Seriously Folks
|
flocon Porte parole(s)
 Messages : 21736 Où : Orléans Age : 42 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
pas de référence dans la chronique : parallèle aussi tarte à la crème que casse-gueule ; ceci dit, tu as raison de le présenter comme ça
|
thyuig BDGestiste Confirmé
 Messages : 7972 Où : Bordeaux Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| y'a que moi qui suis gêné par le format ?? J'ai juste feuilleté je m'attendais à un bouquin plus petit. J'ai pas l'impression de dire ça par snobisme mais à la lecture des quelques premières planches, je me perdais un peu dans la page, je ne sais pas trop comment expliquer ça, peut-être pas le jour tout simplement... ---------------
http://a-propos-de-rien.blogspot.com/
|
thyuig BDGestiste Confirmé
 Messages : 7972 Où : Bordeaux Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| ben oui mais pour balade balade que tu cites justement, je trouve que le style de Kokor convient parfaitement, ici ça me dérange, c'est trop aéré. Mais je el répète ça n'est qu'un sentiment après une semi-lecture. Message édité par thyuig le 15-01-2008 à 23:36:42 ---------------
http://a-propos-de-rien.blogspot.com/
|
flocon Porte parole(s)
| même sentiment que thyuig dans un premier temps ; cela donne une "luminosité" un peu inattendue à certains très grand dessins ; mais ce sentiment s'est estompé très rapidement
Entretien - ou échange verbal c'est comme vous voulez - avec l'auteur très prochainement sur le site. Message édité par flocon le 16-01-2008 à 08:29:46
|
|