|
|
|
| Logiciel | Chroniques | Concours | Blog | Expos | Festivals | Previews | Top 5 | A paraître | Webzine | Jeux | Forums | Bedetheque | Petites annonces BD |
|
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : football football de bouzard chez dargaud c'est de la balle!!! |
PHILIG rockysaoulant!!BDGestiste Confirmé ![]() ![]() Messages : 7569 Où : sous le soleil!! Age : 38 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | je n'avait pas autant ri depuis la lecture de Message cité 1 fois Message édité par PHILIG le 12-09-2007 à 17:46:04 |
johnkalak BrestoisBDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 6068 Où : F-94 Champigny sur Marne Age : 31 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | --------------- Kristell, une amie créatrice qui essaie de percer http://kristell-2-zailes.blogspot.com Le Blog Soleil Celtic |
senbei BDétraqué![]() ![]() Messages : 495 Où : le mans Age : 29 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | j'ai craqué en lisant deux strips ça faisait longtemps que ça m'était pas arrivé de rire tout seul comme un con hez mon libraire
|
PHILIG rockysaoulant!!BDGestiste Confirmé ![]() ![]() Messages : 7569 Où : sous le soleil!! Age : 38 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | ah je l'ai en jaune |
NFC Groland CasualBDétraqué ![]() ![]() Messages : 387 Où : 1060 Age : 38 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Très bon choix ... j'ai aussi pris la couv' Jaune & Verte --------------- Never change a drinking team ... |
smileybone Elle est où l'engatse?Maître BDGestiste ![]() ![]() Messages : 16515 Où : T'es d'la Police? Age : 30 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Ahhhh ca y est in parle foot là !!!
|
Croaa Anti-capillotractionGrand Maître BDGestiste ![]() ![]() Messages : 20384 Où : Bois-Colombes Age : 38 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
smileybone Elle est où l'engatse?Maître BDGestiste ![]() ![]() Messages : 16515 Où : T'es d'la Police? Age : 30 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Quoi, hein, qu'est ce tu dis, viens le dire en face.
Message édité par smileybone le 24-08-2007 à 16:51:54 |
xof 24 Qui est dans la 104 ?Grand Maître BDGestiste ![]() ![]() Messages : 22239 Où : Membre N° 239 Age : 6 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- "Tout ne doit pas être expliqué" CF Andreas in TaO n°3 Clara Morgane: interview RAJOUTS de ventes. |
kantesseko​nmange BDGestiste Confirmé![]() ![]() Messages : 8438 Où : Bord de mer Age : 39 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Bouzard est un génie !!!!! --------------- L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt, les autres n'ont pas de cernes. |
ckicmoi BDGestiste![]() ![]() Messages : 3596 Où : Gironde Age : 52 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
xof 24 Qui est dans la 104 ?Grand Maître BDGestiste ![]() ![]() Messages : 22239 Où : Membre N° 239 Age : 6 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Pour les couleurs c'est notifié en info dans la fiche album
--------------- "Tout ne doit pas être expliqué" CF Andreas in TaO n°3 Clara Morgane: interview RAJOUTS de ventes. |
johnkalak BrestoisBDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 6068 Où : F-94 Champigny sur Marne Age : 31 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- Kristell, une amie créatrice qui essaie de percer http://kristell-2-zailes.blogspot.com Le Blog Soleil Celtic |
ckicmoi BDGestiste![]() ![]() Messages : 3596 Où : Gironde Age : 52 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
RoAzHonEg MaDe In BreIZhMaster of Quizz ![]() ![]() Messages : 18757 Où : REnNEs FoUgèReS Age : 24 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
JC DERRIEN Auteur![]() ![]() Messages : 1808 Où : PARIS Age : 37 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | J'ai la verte, mais mon scanner est pourri. |
xof 24 Qui est dans la 104 ?Grand Maître BDGestiste ![]() ![]() Messages : 22239 Où : Membre N° 239 Age : 6 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
JC DERRIEN Auteur![]() ![]() Messages : 1808 Où : PARIS Age : 37 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Jamais autant ri depuis Pouic Pouic. |
NFC Groland CasualBDétraqué ![]() ![]() Messages : 387 Où : 1060 Age : 38 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
Message édité par NFC le 24-08-2007 à 22:30:00 --------------- Never change a drinking team ... |
NFC Groland CasualBDétraqué ![]() ![]() Messages : 387 Où : 1060 Age : 38 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Sorry pour les Stéphanois ... la verte passe pas --------------- Never change a drinking team ... |
ckicmoi BDGestiste![]() ![]() Messages : 3596 Où : Gironde Age : 52 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Tu les as rentrées dans la BEL Nfc où tu les as juste mises ici pour qu'on les y rentre ... dans la BEL ? |
johnkalak BrestoisBDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 6068 Où : F-94 Champigny sur Marne Age : 31 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Ca y est c'est lu et c'est excellent ! De la bonne poilade --------------- Kristell, une amie créatrice qui essaie de percer http://kristell-2-zailes.blogspot.com Le Blog Soleil Celtic |
NFC Groland CasualBDétraqué ![]() ![]() Messages : 387 Où : 1060 Age : 38 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- Never change a drinking team ... |
--------------- Never change a drinking team ... |
ckicmoi BDGestiste![]() ![]() Messages : 3596 Où : Gironde Age : 52 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Pourquoi, comme mon libraire, vous parlez de clubs ?
|
xof 24 Qui est dans la 104 ?Grand Maître BDGestiste ![]() ![]() Messages : 22239 Où : Membre N° 239 Age : 6 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Tu vois beauoup de Brésiliens ou d'Argentin acheter l'album ??? --------------- "Tout ne doit pas être expliqué" CF Andreas in TaO n°3 Clara Morgane: interview RAJOUTS de ventes. |
Message édité par ckicmoi le 24-08-2007 à 23:07:37 |
xof 24 Qui est dans la 104 ?Grand Maître BDGestiste ![]() ![]() Messages : 22239 Où : Membre N° 239 Age : 6 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Voilà encore une fois la preuve que je suis loin de tout ceci...
ckicmoi BDGestiste![]() ![]() Messages : 3596 Où : Gironde Age : 52 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Bahhhhhh, les débordements du foot ne sont le fait que de quelques personnes. Il y a aussi de vrais amateurs.
|
Page Précédente |
FORUM BD Gest
Bande Dessinée Franco-Belge
football football de bouzard chez dargaud c'est de la balle!!!