Les derniers coups de coeur de la redaction |  Nuits écorchées (Les) 1. Progénitures
|  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
| ![Communauté (La) 1 [entretiens] première partie - Futuropolis](http://www.bdgest.com/critiques/images/vignettes/74197.jpg) Communauté (La) 1. [entretiens] première partie
|  Criminal 2. Impitoyable
|
|
Il y a 67 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icinexus4 Babeurschtroumpfs

Messages : 14785 Où : Colonies Jupiter Age : 40 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Petite mise au point pour les participants au forum. Le forum BDGest n’a pas vocation à être les pages jaunes des blogs ou autres sites perso, une liste de liens vers des blogs externes où l’info se passe vraiment. Donc quand vous voulez faire un lien de ce type, mettez au moins un minimum de contenu dans vos post, quitte à rajouter « plus d’infos sur mon blog » à la fin. Nous ne voulons pas que le forum se transforme en une suite de « VIENDEZ SUR MON BLOG QU’IL EST SUPER ! »
Merci d’y veiller
---------------
I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched C-beams glitter in the dark near the Tannhauser gate. All those moments will be lost in time, like tears in rain.
|
nexus4 Babeurschtroumpfs

Messages : 14785 Où : Colonies Jupiter Age : 40 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Ah il sont pas interdits, on demande a ce qu'ils soient contextualisés.
Quel interet du forum si il ne ressemble qu'a un annuaire où auteurs, critiques, blogueurs et sites BD de tout poils viennent faire leur promo en postant une suite de lien... On tient à ce qu'il reste un lieu de partage. Message édité par nexus4 le 16-02-2008 à 14:18:16 ---------------
I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched C-beams glitter in the dark near the Tannhauser gate. All those moments will be lost in time, like tears in rain.
|
xof 24 Qui est dans la 104 ? Grand Maître BDGestiste
 Messages : 21794 Où : Membre N° 239 Age : 5 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| J'étais taquin sur le coup.
Mais je suis tout a fait d'accord sur le principe. Venir ici juste pour faire de la promo pour son Blog je trouve celà pas trés sympathique. ---------------
"Tout ne doit pas être expliqué" CF Andreas in TaO n°3
Xof24 Ã poil
Mes ventes de BDs
|
nexus4 Babeurschtroumpfs

| C'est quel mot que tu comprends pas dans le premier post ?
Citation :
Donc quand vous voulez faire un lien de ce type, mettez au moins un minimum de contenu dans vos post, quitte à rajouter « plus d’infos sur mon blog » à la fin.
|
Tu traduis ca par "interdiction définitive de faire des liens" ?
On vous demande seulement de faire un effort de présentation... ---------------
|
harrison Merci à Nico et Jimmy BDGestiste Confirmé
 Messages : 9970 Où : près de Caen (14) Age : 26 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Je pense, d'autant plus que dans le cas de Nexus, il peut pas taper. Chato lui, en revanche...
 ---------------
Quiches's band : Buzz, le Julot, la grosse Cygouille, Marvin El Multicolor, Pajounet (ouais, obligé!), Brian le Brandon, Ustun (on va les niquer pas vrai?), VincentB (l'invisible), Ulys, Syndicien, Fancomvous, Chato et sa matraque et toi aussi peut-être!
|
brotherman BDéboussolé
 Messages : 8 Où : Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| c'est entendu, mais parfois, c'est la méconnaissance qui fait faire des c... C'est difficilie de savoir à quelle taille le document va s'afficher au final ! |
|