|
|
|
| Logiciel | Chroniques | Concours | Blog | Expos | Festivals | Previews | Top 5 | A paraître | Webzine | Jeux | Forums | Bedetheque | Petites annonces BD |
|
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Auteur | Sujet : [à propos de] L'Etrange affaire des corps sans vie (François/Hautière) |
|---|---|
David Fran​cois Auteur![]() ![]() Messages : 15 Où : Age : 25 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Reprise du message précédent : |
le patrici​en veterin​i Lui mêmeGravier et verre pilé ![]() ![]() Messages : 2082 Où : DTC Plage Age : 33 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | oh putain on va se faire les couilles en or sur l'EO !!!! Bon Régis il me faut une dédicace "à ma mamelle", et alors c'est du very collector. |
Regis Haut​iere Auteur![]() ![]() Messages : 240 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
Fantaroux BDGestiste![]() ![]() Messages : 4052 Où : Tours Age : 22 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Humble chronique faite par mes soins ici...la réédition est méritée, c'est une bonne nouvelle |
cedricval BDécouvreur![]() ![]() Messages : 30 Où : Liège Age : 27 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Après la lecture de cet album, mon sentiment est assez partagé.
|
L'homme my​stere BDémentiel![]() ![]() Messages : 518 Où : Tours Age : 35 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | J'ai bien aimé l'histoire, l'ambiance, les couleurs (c'est vrai --------------- L'homme mystere... |
Vladosvlad BDétraqué![]() ![]() Messages : 357 Où : bordeaux Age : 36 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Je viens de le lire |
elpingos la rabia del puebloBDGestiste ![]() ![]() Messages : 3955 Où : Naoned - Breizh Zion Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Allez moi aussi je vais y aller de ma ptite critique...
Message édité par elpingos le 05-12-2006 à 11:55:14 |
Regis Haut​iere Auteur![]() ![]() Messages : 240 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Merci.
|
emariani BDébordé![]() ![]() Messages : 154 Où : Eric from Sceneario Age : 33 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Cool je vais enfin pouvoir me la procurer |
le patrici​en veterin​i Lui mêmeGravier et verre pilé ![]() ![]() Messages : 2082 Où : DTC Plage Age : 33 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
Supercarot​te Bras droit du chef !Persifleur ![]() ![]() Messages : 1193 Où : F - 90 Age : 33 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | |
Regis Haut​iere Auteur![]() ![]() Messages : 240 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
Giuseppe BDGestiste Avancé![]() ![]() Messages : 5437 Où : Valenciennes Age : 27 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- Pour ceux qui veulent parler de Le Malvoulant cliquez là |
le patrici​en veterin​i Lui mêmeGravier et verre pilé ![]() ![]() Messages : 2082 Où : DTC Plage Age : 33 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
Regis Haut​iere Auteur![]() ![]() Messages : 240 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Si tu m'envoies ton exemplaire, je le garde et je le mets avec les autres sous mon plant d'herbe à chat. |
le moine La France qui se couche tardBDévore ![]() ![]() Messages : 2339 Où : Paris Age : 31 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Rassurez-moi, à Bulle en Stock, ils en ont encore des piles et des piles ? (Je compte me le procurer pour mon Noël amiénois... je trouve que lire une bd amiénoise à Amiens après l'avoir acheté à Amiens, c'est top tourisme, j'adore !)
Message édité par le moine le 10-12-2006 à 04:10:01 |
Regis Haut​iere Auteur![]() ![]() Messages : 240 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Des piles et des piles, je ne sais pas, mais la semaine dernière il leur en restait encore une bonne dizaine.
|
Giuseppe BDGestiste Avancé![]() ![]() Messages : 5437 Où : Valenciennes Age : 27 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
Regis Haut​iere Auteur![]() ![]() Messages : 240 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Oui... mais non.
|
le patrici​en veterin​i Lui mêmeGravier et verre pilé ![]() ![]() Messages : 2082 Où : DTC Plage Age : 33 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | si tu vois un mec en cuir avec des moustaches dans la librairie, en train de gueuler : "OUAIS MA PREMIERE EDITION DEDICACEE !!!! JE SUIS RICHE !!!! JE SUIS RICHE !!!! A MOIS LES GOLDEN BALLS !!!
|
le moine La France qui se couche tardBDévore ![]() ![]() Messages : 2339 Où : Paris Age : 31 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
Message cité 1 fois Message édité par le moine le 13-12-2006 à 05:55:34 |
|
David Fran​cois Auteur![]() ![]() Messages : 15 Où : Age : 25 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Bonjour à tous,
|
Regis Haut​iere Auteur![]() ![]() Messages : 240 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Un petit up pour annoncer que L'Etrange affaire s'est vu décerner le prix du meilleur album au festival de Moulins (je n'y étais pas mais c'est David qui me l'a dit).
|
|
|
le patrici​en veterin​i Lui mêmeGravier et verre pilé ![]() ![]() Messages : 2082 Où : DTC Plage Age : 33 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | bon faudrait quand même que vous passiez dans le Cantal pour ma dédicace. Parce qu'une EO primée, sortie à 10 exemplaires à 16 couleurs dédicacées (en deux couleurs pas plus), c'est mieux que l'euro million. |
Diapason BDébutant![]() ![]() Messages : 3 Où : Au bord de l'océan Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | François David a reçu Samedi dernier 15/09 lors du Festival Abracadabulles (Olonne sur Mer en Vendée), le prix Abracadabulles/Caisse d'Epargne 2007 pour son album L'Etrange affaire des corps sans vie. |
le patrici​en veterin​i Lui mêmeGravier et verre pilé ![]() ![]() Messages : 2082 Où : DTC Plage Age : 33 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | et qui c'est qui prend encore de la valeur ??? C'est l'EO du patricien !!!! YES !!!! A MOI LES MILLIONS !!!! |
FORUM BD Gest
Bande Dessinée Franco-Belge
[à propos de] L'Etrange affaire des corps sans vie (François/Hautière)