|
|
|
| Logiciel | Chroniques | Concours | Blog | Expos | Festivals | Previews | Top 5 | A paraître | Webzine | Jeux | Forums | Bedetheque | Petites annonces BD |
|
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Auteur | Sujet : [à propos de] L'Etrange affaire des corps sans vie (François/Hautière) |
|---|---|
HubIguane la bague au doigtLibraire ![]() ![]() Messages : 4935 Où : F-28 Chartres Age : 30 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Reprise du message précédent : --------------- la lecture est l'amie fidèle du constipé http://bdflash.canalblog.com |
666 BDépravé![]() ![]() Messages : 203 Où : Ardennes Age : 35 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | J'ai vu l'album sur le site du festival d'Amiens. J'ai été aussitôt attirée par le dessin (à la Tim Burton, Tanquerelle ou encore Bachelier, ...), par l'atmosphère qui se dégageait de la couv' et le titre.
|
le_korriga​n BDébordé![]() ![]() Messages : 195 Où : Strasbourg Age : 35 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
Nicotine BDémoniaque![]() ![]() Messages : 998 Où : un peu par ici, un peu par là Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Sympa l'interview. Message édité par Nicotine le 18-10-2006 à 10:21:46 |
Nicotine BDémoniaque![]() ![]() Messages : 998 Où : un peu par ici, un peu par là Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | J'ai bien aimé cet album. Je trouve que la symbiose entre le scénariste et le dessinateur marche à merveille. Message édité par Nicotine le 18-10-2006 à 10:22:46 |
Regis Haut​iere Auteur![]() ![]() Messages : 239 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Merci.
|
le patrici​en veterin​i Lui mêmeGravier et verre pilé ![]() ![]() Messages : 2080 Où : DTC Plage Age : 33 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | et Régis t'as les chiffres de vente finalement ? |
Regis Haut​iere Auteur![]() ![]() Messages : 239 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
le_korriga​n BDébordé![]() ![]() Messages : 195 Où : Strasbourg Age : 35 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Pourtant, c'est mérité, vu que ce livre est un p'tit bijou |
Giuseppe BDGestiste Avancé![]() ![]() Messages : 5422 Où : Valenciennes Age : 27 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
Message cité 1 fois Message édité par Giuseppe le 18-10-2006 à 14:11:59 --------------- Pour ceux qui veulent parler de Le Malvoulant cliquez là |
Regis Haut​iere Auteur![]() ![]() Messages : 239 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
Regis Haut​iere Auteur![]() ![]() Messages : 239 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | VIVE LES MAMELLES !!! |
le patrici​en veterin​i Lui mêmeGravier et verre pilé ![]() ![]() Messages : 2080 Où : DTC Plage Age : 33 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
|
bolmarvel corben à la vie à la mortAuteur ![]() ![]() Messages : 244 Où : Aix-en-Provence Age : 43 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Ce qui est fort dommage car c'est un petit(format hein?) bijou |
Regis Haut​iere Auteur![]() ![]() Messages : 239 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Merci. |
pierre paq​uet Editeur![]() ![]() Messages : 143 Où : Suisse Age : 34 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Je me permets d'intervenir car l'explication de Regis est un peu simpliste, étonnant pour un homme si intelligent!
Message cité 1 fois Message édité par pierre paquet le 19-10-2006 à 16:10:28 |
Pierre-Pau​l Auteur![]() ![]() Messages : 285 Où : Bruxelles Age : 38 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | On le trouve encore en Belgique en tous cas... |
spindizzy BDémoniaque![]() ![]() Messages : 804 Où : Paris Age : 31 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Comme quoi les Picards sont des gens intelligents et pleins de bon gout !!! (oui je suis un exilé !) |
mr_sam BDébordé![]() ![]() Messages : 180 Où : La citée de la peur Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Pour ma part, j'ai eu du mal à le trouver chez mon libraire (plus d'édition) mais, car il y a un mais je l'ai trouvé dans une autre petite librairie sur Paris (le dernier exemplaire en vente). Enfin, tout ça pour vous dire que j'ai été séduit par l'histoire, l'ambiance et le dessin. |
le patrici​en veterin​i Lui mêmeGravier et verre pilé ![]() ![]() Messages : 2080 Où : DTC Plage Age : 33 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
bolmarvel corben à la vie à la mortAuteur ![]() ![]() Messages : 244 Où : Aix-en-Provence Age : 43 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Régis le prochain corps sans vie??? Pas possible |
Regis Haut​iere Auteur![]() ![]() Messages : 239 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Aux dernières nouvelles, le bouquin est de nouveau indisponible et il va peut-être réimprimé. |
le patrici​en veterin​i Lui mêmeGravier et verre pilé ![]() ![]() Messages : 2080 Où : DTC Plage Age : 33 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | en tout cas la communication chez les éditions paquets vous êtes vraiment au top. Utiliser un intranet en temps réel pour communiquer entre les auteurs et le patron, je suis impressionné.
|
Pierre-Pau​l Auteur![]() ![]() Messages : 285 Où : Bruxelles Age : 38 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | ah ! l'EO va devenir un collector !
Message édité par Pierre-Paul le 20-10-2006 à 16:13:19 |
|
le patrici​en veterin​i Lui mêmeGravier et verre pilé ![]() ![]() Messages : 2080 Où : DTC Plage Age : 33 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | je suis très excité de savoir que je suis une mamelle, je me touche. |
|
|
|
David Fran​cois Auteur![]() ![]() Messages : 15 Où : Age : 25 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Bonjour à tous
|
FORUM BD Gest
Bande Dessinée Franco-Belge
[à propos de] L'Etrange affaire des corps sans vie (François/Hautière)