|
|
|
| Logiciel | Chroniques | Concours | Blog | Expos | Festivals | Previews | Top 5 | A paraître | Webzine | Jeux | Forums | Bedetheque | Petites annonces BD |
|
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Auteur | Sujet : [à propos de] L'Etrange affaire des corps sans vie (François/Hautière) |
|---|---|
Regis Haut​iere Auteur![]() ![]() Messages : 240 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Regis Hautiere le 23-05-2006 à 14:10:02 |
le patrici​en veterin​i Lui mêmeGravier et verre pilé ![]() ![]() Messages : 2082 Où : DTC Plage Age : 33 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- Le papa tricien, le papa tricien, pleurait sur la banquiiiiise. (Normal il avait du verre pilé dans le fion) |
spindizzy BDémoniaque![]() ![]() Messages : 807 Où : Paris Age : 31 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | c'est quoi cette histoire a propos de "l'affaire du siecle" ?? |
le patrici​en veterin​i Lui mêmeGravier et verre pilé ![]() ![]() Messages : 2082 Où : DTC Plage Age : 33 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | bah rien, c'est un bouquin qu'on aime beaucoup dans le forum, on a pensé créer un fan club d'ailleurs, un peu comme un club SM d'ailleurs. --------------- Le papa tricien, le papa tricien, pleurait sur la banquiiiiise. (Normal il avait du verre pilé dans le fion) |
Regis Haut​iere Auteur![]() ![]() Messages : 240 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
le patrici​en veterin​i Lui mêmeGravier et verre pilé ![]() ![]() Messages : 2082 Où : DTC Plage Age : 33 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- Le papa tricien, le papa tricien, pleurait sur la banquiiiiise. (Normal il avait du verre pilé dans le fion) |
Regis Haut​iere Auteur![]() ![]() Messages : 240 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
chtifchtif BDémoniaque![]() ![]() Messages : 843 Où : Nancy Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Acheté, lu, et beaucoup apprécié.
|
spindizzy BDémoniaque![]() ![]() Messages : 807 Où : Paris Age : 31 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
Pascal M. BDépravé![]() ![]() Messages : 231 Où : Amiens Age : 44 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Ca marche... |
Fantaroux BDGestiste![]() ![]() Messages : 4052 Où : Tours Age : 22 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Lu et apprécié ! Les dessins sont forts sympathiques, l'histoire l'est tout autant voire plus et le plaisir est grand à lire cette affaire ! Bon il est 02h13 donc mon avis est un peu à l'eau de rose mais il est sincère |
nikko28 BDémoniaque![]() ![]() Messages : 874 Où : Dreux Age : 26 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | moi je sais quelle BD tu as lu juste avant mais je sais que tu as quand même apprécié l'autre |
Fantaroux BDGestiste![]() ![]() Messages : 4052 Où : Tours Age : 22 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
jeremie BDGestiste![]() ![]() Messages : 4718 Où : Rennes, Bretagne Age : 44 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | chronique en ligne : |
brio BDéphage![]() ![]() Messages : 1782 Où : Slumberland Age : 35 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
|
spindizzy BDémoniaque![]() ![]() Messages : 807 Où : Paris Age : 31 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | vu le bordel devant votre table a Amiens ca ne m'etonne pas trop |
Regis Haut​iere Auteur![]() ![]() Messages : 240 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Et le pire, c'est qu'au festival d'Amiens, justement, comme quasiment tous les bouquins étaient vendus dès le samedi soir, David et moi, le lendemain, avons ramené nos propres exemplaires (charge au libraire du festival de nous en rendre d'autres plus tard). Mais, depuis, le libraire a passé commande et n'arrive plus à en avoir (et pour cause). Du coup, on n'a même pas d'édition originale de notre propre livre.
|
HubIguane la bague au doigtLibraire ![]() ![]() Messages : 4951 Où : F-28 Chartres Age : 30 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- la lecture est l'amie fidèle du constipé http://bdflash.canalblog.com |
Foussa http://foussa.over-blog.comBDégourdi ![]() ![]() Messages : 51 Où : Proximité de Strasbourg Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | j'ai acheté, j'ai lu, et j'ai bien aimé dans l'ensemble --------------- http://foussa.over-blog.com |
Supercarot​te Bras droit du chef !Persifleur ![]() ![]() Messages : 1193 Où : F - 90 Age : 33 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Ca fait 3 fois que je m'y reprends et j'ai pas encore terminé, ce qui n'est pas bon signe Message cité 1 fois Message édité par Supercarotte le 12-06-2006 à 23:37:39 |
Erwan BDébranché![]() ![]() Messages : 138 Où : Rennes Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Alors n'insiste pas. Il faut parfois savoir s'avouer vaincu.
|
Kurgan BDévore![]() ![]() Messages : 2005 Où : BELGIQUE Age : 39 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
spindizzy BDémoniaque![]() ![]() Messages : 807 Où : Paris Age : 31 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | A Chateauroux il n'y en avait qu'un.... |
le patrici​en veterin​i Lui mêmeGravier et verre pilé ![]() ![]() Messages : 2082 Où : DTC Plage Age : 33 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | ça fout vraiment la trouille. Maintenant Paquet va plus faire que des trucs en 16 couleurs avec 160 pages, pendant que Régis va revisiter des trucs qu'on a déjà vu en changeant les dix dernières pages.
Ellone BDétraqué![]() ![]() Messages : 434 Où : paris Age : 31 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Ettonant quand même cette ouvrage, je ne l'ai pas vu une seule fois en rayon, il faut dire, je frequente l'album bercy et Regis l'y a dédicacé, donc il n'en avait peut etre plus un seul au lendemain!
|
le patrici​en veterin​i Lui mêmeGravier et verre pilé ![]() ![]() Messages : 2082 Où : DTC Plage Age : 33 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | enfin bon au cas où les gens en pourraient plus d'attendre, il est dispo sur le site amazon, et la fnac, j'ai pas fouillé plus.
HubIguane la bague au doigtLibraire ![]() ![]() Messages : 4951 Où : F-28 Chartres Age : 30 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | bon, j'ai reçu les albums (en EO --------------- la lecture est l'amie fidèle du constipé http://bdflash.canalblog.com |
FORUM BD Gest
Bande Dessinée Franco-Belge
[à propos de] L'Etrange affaire des corps sans vie (François/Hautière)