|
|
|
| Logiciel | Chroniques | Concours | Blog | Expos | Festivals | Previews | Top 5 | A paraître | Webzine | Jeux | Forums | Bedetheque | Petites annonces BD |
|
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Auteur | Sujet : [à propos de] L'Etrange affaire des corps sans vie (François/Hautière) |
|---|---|
Cabman93 Nande toshiyoruBDévore ![]() ![]() Messages : 2011 Où : Versailles (même pas mal :-p) Age : 34 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Reprise du message précédent : --------------- LGPTNBMPMEC ? From the moment I picked your book up until I laid it down I was convulsed with laughter. Some day I intend reading it. - Groucho Marx ----------- |
Giuseppe BDGestiste Avancé![]() ![]() Messages : 5422 Où : Valenciennes Age : 27 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- Pour ceux qui veulent parler de Le Malvoulant cliquez là |
chtifchtif BDémoniaque![]() ![]() Messages : 843 Où : Nancy Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | vous faites durer le suspense, là !
|
Regis Haut​iere Auteur![]() ![]() Messages : 239 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | En toute subjectivité, je trouve ça très bien. |
Regis Haut​iere Auteur![]() ![]() Messages : 239 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Et j'ajouterai même que je connais quelqu'un qui connaît quelqu'un qui a parlé à quelqu'un qui a vu quelqu'un qui a dit à quelqu'un qu'il avait trouvé ça super. |
le patrici​en veterin​i Lui mêmeGravier et verre pilé ![]() ![]() Messages : 2080 Où : DTC Plage Age : 33 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | moi j'attends le facteur, s'il est rentré aujourd'hui je ferai l'effort de le lire rapidement. Bon comme y a pas de détails, trois cases par planches et que c'est un format poche, c'est jouable.
--------------- Le papa tricien, le papa tricien, pleurait sur la banquiiiiise. (Normal il avait du verre pilé dans le fion) |
Regis Haut​iere Auteur![]() ![]() Messages : 239 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
... sauf si tu lis ce qu'il y a dans les bulles.
|
Cabman93 Nande toshiyoruBDévore ![]() ![]() Messages : 2011 Où : Versailles (même pas mal :-p) Age : 34 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- LGPTNBMPMEC ? From the moment I picked your book up until I laid it down I was convulsed with laughter. Some day I intend reading it. - Groucho Marx ----------- |
le patrici​en veterin​i Lui mêmeGravier et verre pilé ![]() ![]() Messages : 2080 Où : DTC Plage Age : 33 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- Le papa tricien, le papa tricien, pleurait sur la banquiiiiise. (Normal il avait du verre pilé dans le fion) |
Regis Haut​iere Auteur![]() ![]() Messages : 239 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
le patrici​en veterin​i Lui mêmeGravier et verre pilé ![]() ![]() Messages : 2080 Où : DTC Plage Age : 33 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | je viens d'en lire 90 pages, c'est peut être pas les plus captivantes de l'album mais je trouve ça long, pour pas dire que je m'ennuie. Oh je l'ai dit. Bon je retourne aux portes ouvertes --------------- Le papa tricien, le papa tricien, pleurait sur la banquiiiiise. (Normal il avait du verre pilé dans le fion) |
|
le patrici​en veterin​i Lui mêmeGravier et verre pilé ![]() ![]() Messages : 2080 Où : DTC Plage Age : 33 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | je viens de rentrer j'aurai plein de nouveaux élèves à torturer, je vais surfer un peu et le finir.
|
le patrici​en veterin​i Lui mêmeGravier et verre pilé ![]() ![]() Messages : 2080 Où : DTC Plage Age : 33 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | j'arrive laborieusement vers la fin, moins chiant à la fin qu'au début quand même mais je vais te faire un super laïus. Bon après on l'effacera faut quand même casser la banque et vendre le million. --------------- Le papa tricien, le papa tricien, pleurait sur la banquiiiiise. (Normal il avait du verre pilé dans le fion) |
le patrici​en veterin​i Lui mêmeGravier et verre pilé ![]() ![]() Messages : 2080 Où : DTC Plage Age : 33 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Bon voilà je l'ai lu. On parlera pas du format, de la couleur ou encore du dessin auquel je n'adhère absolument alors parlons un peu de l'histoire. --------------- Le papa tricien, le papa tricien, pleurait sur la banquiiiiise. (Normal il avait du verre pilé dans le fion) |
|
|
le patrici​en veterin​i Lui mêmeGravier et verre pilé ![]() ![]() Messages : 2080 Où : DTC Plage Age : 33 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | un petit pitch pour le patricien ? --------------- Le papa tricien, le papa tricien, pleurait sur la banquiiiiise. (Normal il avait du verre pilé dans le fion) |
|
le patrici​en veterin​i Lui mêmeGravier et verre pilé ![]() ![]() Messages : 2080 Où : DTC Plage Age : 33 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | bon je garde mes gants de boxe et j'ai mis mon short Rocky 4, celui avec le drapeau des états unis, je sais que tu l'aimes beaucoup.
Giuseppe BDGestiste Avancé![]() ![]() Messages : 5422 Où : Valenciennes Age : 27 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
Message édité par Giuseppe le 21-05-2006 à 12:22:52 --------------- Pour ceux qui veulent parler de Le Malvoulant cliquez là |
Giuseppe BDGestiste Avancé![]() ![]() Messages : 5422 Où : Valenciennes Age : 27 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Bon je l'ai fini et j'ai beaucoup aimé.
le patrici​en veterin​i Lui mêmeGravier et verre pilé ![]() ![]() Messages : 2080 Où : DTC Plage Age : 33 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
Message cité 2 fois Message édité par Giuseppe le 21-05-2006 à 21:44:28 --------------- Pour ceux qui veulent parler de Le Malvoulant cliquez là |
thyuig BDGestiste Confirmé![]() ![]() Messages : 8102 Où : Bordeaux Age : 30 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
Message cité 2 fois Message édité par thyuig le 21-05-2006 à 21:47:41 |
crepp Dead Can DanceBDéphage ![]() ![]() Messages : 1962 Où : Métabief Age : 37 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
Message édité par Giuseppe le 21-05-2006 à 21:55:37 --------------- Pour ceux qui veulent parler de Le Malvoulant cliquez là |
le patrici​en veterin​i Lui mêmeGravier et verre pilé ![]() ![]() Messages : 2080 Où : DTC Plage Age : 33 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | heu si je vous emmerde faut le dire, n'hésitez pas. Je peux tenir la chandelle et vous donner la vaseline. --------------- Le papa tricien, le papa tricien, pleurait sur la banquiiiiise. (Normal il avait du verre pilé dans le fion) |
FORUM BD Gest
Bande Dessinée Franco-Belge
[à propos de] L'Etrange affaire des corps sans vie (François/Hautière)