|
|
|
| Logiciel | Chroniques | Concours | Blog | Expos | Festivals | Previews | Top 5 | A paraître | Webzine | Jeux | Forums | Bedetheque | Petites annonces BD |
|
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Auteur | Sujet : Eclipse (Ozanam - Vastra - Lacroix) - Le tome 2 est sorti... |
|---|---|
lorenzo91 M'enfin...BDéphile ![]() ![]() Messages : 1483 Où : Beyne-Heusay Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Reprise du message précédent : |
NIKE WAYNE bd un jour, bd toujoursBDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 7123 Où : Luxembourg Age : 36 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | La couverture du tome 2, ce ne serait pas un remake du minotaure et du labyrinthe ? |
the kite carpe diemBDéphage ![]() ![]() Messages : 1647 Où : Entre Arras et la mer Age : 37 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Ouais...
--------------- Le Chticoungounia: S'il te pique...Te parleras com'cha! |
magic_fred Standard champion !BDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 5297 Où : Beaufays Age : 40 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
Effectivement. Mais je préférais le bleu de la première couverture et la représentation du "monstre" me gêne un peu. Il occupe trop de place sur cette couverture mais bon c'est pour le plaisir de râler un peu ! Ne boudons pas notre joie, la sortie du tome 2 est une très bonne nouvelle ! Message édité par magic_fred le 06-12-2007 à 08:31:30 --------------- Senatus Populusque Romanus |
molodoi Hé kwé poyon?BDGestiste Confirmé ![]() ![]() Messages : 7507 Où : Todi su l'voye Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres - Molodoï Other bands play. ONEonONE kills!!! |
jpmouky BDébranché![]() ![]() Messages : 108 Où : Londres Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Moi je trouve la converture très bien ainsi que le premier album j'attends la suite avec impatience |
Miss is hi​ppy BDégourdi![]() ![]() Messages : 67 Où : Nice Age : 27 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Cette couverture me plaît bien moi, plus inquiétante et moins onirique que la première, vivement le 24 janvier!! |
winters BDétraqué![]() ![]() Messages : 335 Où : Age : 22 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | J'aime bien les couleurs.
|
sacker BDétraqué![]() ![]() Messages : 426 Où : GAILLARD Age : 31 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | bon allez. On accéllère la cadence des dessinateurs ! Quelle idée de sortir des trucs après Noël.. suis ruiné après noël, moi ! --------------- [Ne laissez personne venir à vous et repartir sans être plus heureux] Mes ventes sont Ici : http://www.bedetheque.com/index.ph [...] Rechercher |
wolf-w Born CollectorBDGestiste ![]() ![]() Messages : 4940 Où : NANTES, L.A. Age : 34 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- Mes ventes — Top 5 |
wolf-w Born CollectorBDGestiste ![]() ![]() Messages : 4940 Où : NANTES, L.A. Age : 34 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Heu...
NIKE WAYNE bd un jour, bd toujoursBDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 7123 Où : Luxembourg Age : 36 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
wolf-w Born CollectorBDGestiste ![]() ![]() Messages : 4940 Où : NANTES, L.A. Age : 34 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
simonradiu​s BDéphile![]() ![]() Messages : 1057 Où : BAGNERES DE BIGORRE Age : 32 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | ça m'arrange ça allège mon budget chargé de janvier ... |
Nektor http://lord-baracuda.labrute.fBDéphile ![]() ![]() Messages : 1427 Où : Chateaudouble Age : 24 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
the kite carpe diemBDéphage ![]() ![]() Messages : 1647 Où : Entre Arras et la mer Age : 37 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Pas mieux
taopaiipai​i langue en formeBDébordé ![]() ![]() Messages : 162 Où : prés de la tour Karine Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Reporté!...ça c'est dommage, moi qui pensais voir Seb Vastra à Angoulème...arrrgggg |
Sti Carotte PoweredAuteur ![]() ![]() Messages : 1631 Où : Armentières Age : 34 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | ben ouais c'est chiant l'album ne sera pas a Angoulême !! Les grosses boules ! --------------- Ha ha ha : http://www.ilovesti.com |
NIKE WAYNE bd un jour, bd toujoursBDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 7123 Où : Luxembourg Age : 36 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
Sti Carotte PoweredAuteur ![]() ![]() Messages : 1631 Où : Armentières Age : 34 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | ben rien ne vous empechez de l'acheter qu'en fevrier ! --------------- Ha ha ha : http://www.ilovesti.com |
|
magic_fred Standard champion !BDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 5297 Où : Beaufays Age : 40 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | L'album est reporté !!! --------------- Senatus Populusque Romanus |
the kite carpe diemBDéphage ![]() ![]() Messages : 1647 Où : Entre Arras et la mer Age : 37 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
magic_fred Standard champion !BDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 5297 Où : Beaufays Age : 40 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- Senatus Populusque Romanus |
|
--------------- Senatus Populusque Romanus |
seb vastra Auteur![]() ![]() Messages : 71 Où : Rouen Age : 31 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Bonne Année à tous!!
|
wolf-w Born CollectorBDGestiste ![]() ![]() Messages : 4940 Où : NANTES, L.A. Age : 34 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Bonne année à toi aussi, Seb !
da_klan BDétraqué![]() ![]() Messages : 282 Où : Bruxelles Age : 31 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Bonne année Seb.
|
FORUM BD Gest
Bande Dessinée Franco-Belge
Eclipse (Ozanam - Vastra - Lacroix) - Le tome 2 est sorti...