|
|
|
| Logiciel | Chroniques | Concours | Blog | Expos | Festivals | Previews | Top 5 | A paraître | Webzine | Jeux | Forums | Bedetheque | Petites annonces BD |
|
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Auteur | Sujet : Eclipse (Ozanam - Vastra - Lacroix) - Le tome 2 est sorti... |
|---|---|
pajan Punk and DisorderlyBDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 5969 Où : dans vos cauchemars Age : 41 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Reprise du message précédent : |
NIKE WAYNE bd un jour, bd toujoursBDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 7002 Où : Luxembourg Age : 35 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
HenryGale BDébutant![]() Messages : 4 Où : Chalon Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | j'ai découvert cet album et rencontré sébastien le mois dernier au festival d'Amiens, une trés bonne surprise, une belle dédicace et le gars est trés sympathique.(il faut dire que son exlibris était superbe)
|
sacker BDétraqué![]() ![]() Messages : 426 Où : GAILLARD Age : 31 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | toujours pas de dedicaces sur annecy ou geneve ? --------------- [Ne laissez personne venir à vous et repartir sans être plus heureux] Mes ventes sont Ici : http://www.bedetheque.com/index.ph [...] Rechercher |
donaldduck coin-coinBDétraqué ![]() ![]() Messages : 257 Où : toulouse Age : 23 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Achete ce weekend, car la couv me faisait penser a l'Arche, une serie que j'avais bien aimé. La lecture a ete faite d'un trait car le scenar est super et les dessins magnifiques. Pour le moment c'est mon album preferé depuis le debut de l'année. Les couleurs sont excelentes. J'attends la suite avec une grosse impatience!! |
Sti Carotte PoweredAuteur ![]() ![]() Messages : 1622 Où : Armentières Age : 34 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Yaargl 2 mois après je capte que Seb me félicite pour ce que je sais !
--------------- Ha ha ha : http://www.ilovesti.com |
seb vastra Auteur![]() ![]() Messages : 71 Où : Rouen Age : 31 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Retour de vacances, c'est la rentrée il va falloir s'y mettre pour terminer dans les temps.
|
Lalicornea​ix Libraire![]() ![]() Messages : 316 Où : Aix en provence Age : 34 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | a propos de l'ex-libris de Amiens quelqu'un aurait-il un aperçu pour qu'on y jette un oeil ? J'aime beaucoup cet album l'Xl me tenterait bien savez-vous ou le commander ?
|
seb vastra Auteur![]() ![]() Messages : 71 Où : Rouen Age : 31 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | J'y étais le vendredi aussi...et j'ai vu pas mal de clients de ta boutique |
Lalicornea​ix Libraire![]() ![]() Messages : 316 Où : Aix en provence Age : 34 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | très chouette ex-libris ça fait plaisir de revoir Mika en attendant la suite de ses aventures (qui avancent vite j'ai vu dans le topic) , oui je veux bien t'en commander it's a good idea.
|
wolf-w Born CollectorBDGestiste ![]() ![]() Messages : 4932 Où : NANTES, L.A. Age : 34 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Vents d'Ouest annonce la sortie du tome 2, dans la catégorie "A paraître", en Janvier 2008.
--------------- Mes ventes — Top 5 |
Nektor http://lord-baracuda.labrute.fBDéphile ![]() ![]() Messages : 1367 Où : Chateaudouble Age : 24 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
Sti Carotte PoweredAuteur ![]() ![]() Messages : 1622 Où : Armentières Age : 34 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Si ma mémoire est bonne, c'est des cycles de 4 tomes... --------------- Ha ha ha : http://www.ilovesti.com |
bzh est chafouinBDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 5002 Où : Bretagne Zone Heureuse Age : 38 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- Bien sur pour les abrutis qui ne comprennent rien, tout ce que je viens de dire ne reflète que ce qui sort de mon cerveau malade. Disapproved par le comique code authority |
seb vastra Auteur![]() ![]() Messages : 71 Où : Rouen Age : 31 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | ah bah voilà , c'est trouvé |
Sti Carotte PoweredAuteur ![]() ![]() Messages : 1622 Où : Armentières Age : 34 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Seb tu passes à Lys les Lannoy cette année ?
sacker BDétraqué![]() ![]() Messages : 426 Où : GAILLARD Age : 31 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Quelle culture ! --------------- [Ne laissez personne venir à vous et repartir sans être plus heureux] Mes ventes sont Ici : http://www.bedetheque.com/index.ph [...] Rechercher |
Sti Carotte PoweredAuteur ![]() ![]() Messages : 1622 Où : Armentières Age : 34 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Après avoir discuté chiffons avec Seb ( la classe non ? ), j'ai appris que ça y est il est presque au bout, encore quelques jours de boulot...
NIKE WAYNE bd un jour, bd toujoursBDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 7002 Où : Luxembourg Age : 35 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | C'est bon à savoir, la dernière planche m'avait laissé sur ma faim... |
lorenzo91 M'enfin...BDéphile ![]() ![]() Messages : 1355 Où : Beyne-Heusay Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Voici la couverture du nouveau Tome de "Eclipse" prévu pour le 24 janvier 2008 !!! Superbe, non ? |
wolf-w Born CollectorBDGestiste ![]() ![]() Messages : 4932 Où : NANTES, L.A. Age : 34 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
lorenzo91 M'enfin...BDéphile ![]() ![]() Messages : 1355 Où : Beyne-Heusay Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | C'est bien ça, il y a des impatients !!! |
magic_fred Standard champion !BDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 5244 Où : Beaufays Age : 40 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Content de la sortie de ce tome 2 mais perso. je préférais nettement plus la couverture du tome 1. --------------- Senatus Populusque Romanus |
Sti Carotte PoweredAuteur ![]() ![]() Messages : 1622 Où : Armentières Age : 34 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
the kite carpe diemBDéphage ![]() ![]() Messages : 1616 Où : Entre Arras et la mer Age : 37 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Yes --------------- Le Chticoungounia: S'il te pique...Te parleras com'cha! |
simonradiu​s BDéphile![]() ![]() Messages : 1045 Où : BAGNERES DE BIGORRE Age : 32 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Je la trouve très bien aussi...J'en trépigne d'impatience !!! Message édité par simonradius le 05-12-2007 à 11:12:47 |
wolf-w Born CollectorBDGestiste ![]() ![]() Messages : 4932 Où : NANTES, L.A. Age : 34 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
Résultat du premier tome Le tome 2 sera-t-il doublé que le premier ? --------------- Mes ventes — Top 5 |
Ellone BDétraqué![]() ![]() Messages : 412 Où : paris Age : 31 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | perso, je n'aime pas.
|
sillage Ca me les brise...BDéphage ![]() ![]() Messages : 1975 Où : Rouen Age : 21 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | ya un truc qui me dérange dans cette couv' mais je sais pas quoi exactement... J'y vois une sorte de mix entre les démons d'alexia (l'héroine), Arcane et son crane lumineux (les motifs au sol) et un gros taureau facon Sillage (voir tome 4) Un gros mélange de styles donc... --------------- MB. |
lorenzo91 M'enfin...BDéphile ![]() ![]() Messages : 1355 Où : Beyne-Heusay Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Ca pourrait peut-être faire penser au tome 6 de "Merlin" : "L'ermite et le nid"
|
FORUM BD Gest
Bande Dessinée Franco-Belge
Eclipse (Ozanam - Vastra - Lacroix) - Le tome 2 est sorti...