|
|
|
| Logiciel | Chroniques | Concours | Blog | Expos | Festivals | Previews | Top 5 | A paraître | Webzine | Jeux | Forums | Bedetheque | Petites annonces BD |
|
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Auteur | Sujet : Eclipse (Ozanam - Vastra - Lacroix) - Le tome 2 est sorti... |
|---|---|
sillage Ca me les brise...BDéphage ![]() ![]() Messages : 1990 Où : Rouen Age : 21 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Reprise du message précédent : |
winters BDétraqué![]() ![]() Messages : 335 Où : Age : 22 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Effectivement, très belle dédicace.
|
seb vastra Auteur![]() ![]() Messages : 71 Où : Rouen Age : 31 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Voici un ruff d'une page du tome 2, pour vous faire un peu patienter...
|
molodoi Hé kwé poyon?BDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 7481 Où : Todi su l'voye Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | C'est pas sûr que ça me rendra plus patient, au contraire --------------- Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres - Molodoï Other bands play. ONEonONE kills!!! |
simonradiu​s BDéphile![]() ![]() Messages : 1051 Où : BAGNERES DE BIGORRE Age : 32 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Ca met l'eau à la bouche ...Une petite idée de l'époque de sortie??? |
wolf-w Born CollectorBDGestiste ![]() ![]() Messages : 4934 Où : NANTES, L.A. Age : 34 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Je vois un "robot-méduse" sur la première case ! Cela a l'air sympa... Franchement cela me donne soif aussi ! --------------- Mes ventes — Top 5 |
seb vastra Auteur![]() ![]() Messages : 71 Où : Rouen Age : 31 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Juste pour préciser les dates et lieux de mes dédicaces sur Paris le weekend prochain:
|
NIKE WAYNE bd un jour, bd toujoursBDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 7120 Où : Luxembourg Age : 36 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
xuunam collectionneur de coudesMaître BDGestiste ![]() ![]() Messages : 19733 Où : ...sur Terre en yvelines Age : 3 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Feuilleté 3 pages, reposé à cause du graphisme, certes fouillé mais pas très "stylé", mal garé en plus, je retenterais p-ê à l'occasion de la sortie du tome 2 en espérant plus de "personnalité" dans le trait.
|
PATMAN in goth we trustBDéphage ![]() ![]() Messages : 1671 Où : Val d'Oise : le neuf-cinq Age : 37 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Lu aprés le rencontre à Amiens.
--------------- Gné, quoi ça ? |
pajan Punk and DisorderlyBDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 5976 Où : zbek Age : 41 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | ouaip idem pour moi. rencontre très sympa et prolongée à Amiens. J'ai beaucoup aimé la lecture de ce premier tome, le dessin est vraiment bon, les combats et les droides très réussis. Il y a jusste un raccourci pris au niveau du scénario qui m'a posé un pb dans la lecture.
Message édité par pajan le 06-06-2007 à 18:15:43 |
seb vastra Auteur![]() ![]() Messages : 71 Où : Rouen Age : 31 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Pagan, ok pour Sid, effectivement dès que je l'ai vu je m'en suis souvenu (qui l'a dessiné au fait?) je te confondais avec loranbd au début..
|
sillage Ca me les brise...BDéphage ![]() ![]() Messages : 1990 Où : Rouen Age : 21 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | T'apprendra à jouer Rambo tient! |
pajan Punk and DisorderlyBDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 5976 Où : zbek Age : 41 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
Sti Carotte PoweredAuteur ![]() ![]() Messages : 1623 Où : Armentières Age : 34 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Content de te savoir opérationnel Seb ! --------------- Ha ha ha : http://www.ilovesti.com |
NIKE WAYNE bd un jour, bd toujoursBDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 7120 Où : Luxembourg Age : 36 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
seb vastra Auteur![]() ![]() Messages : 71 Où : Rouen Age : 31 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
Sti Carotte PoweredAuteur ![]() ![]() Messages : 1623 Où : Armentières Age : 34 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Comment tu fais pour scanner le crayonné sans l'encrer et ne pas avoir de merde ?? --------------- Ha ha ha : http://www.ilovesti.com |
seb vastra Auteur![]() ![]() Messages : 71 Où : Rouen Age : 31 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Ahah...en fait mes crayonnés sont super crados avec pleins de traits partout, donc j'utilise ma table lumineuse pour reprendre mes dessins avec un trait au crayon le plus nickel possible... bien sûr, il y a toujours l'étape de nettoyage dans photoshop avec des modifs, des corrections et de multiples changements. C'est le gros gros avantage de l'ordi tu peux tout retoucher à l'infini, déplacer un élément, redimentionner un perso trop grand ou trop petit, inverser une case etc...
|
sacker BDétraqué![]() ![]() Messages : 426 Où : GAILLARD Age : 31 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | l'est un peu beaucoup sur Internet plutôt que sur photoshop, le seb ! --------------- [Ne laissez personne venir à vous et repartir sans être plus heureux] Mes ventes sont Ici : http://www.bedetheque.com/index.ph [...] Rechercher |
ozanam Auteur![]() Messages : 46 Où : lille Age : 38 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | merci Sacker ! je vois que certains veuillent aux grains !
|
vinsophis La schroumpftetteBDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 6458 Où : Zaventem, Belgique Age : 27 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | faut être un peu indulgent |
NIKE WAYNE bd un jour, bd toujoursBDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 7120 Où : Luxembourg Age : 36 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Pas de pitié pour les croissants. |
wolf-w Born CollectorBDGestiste ![]() ![]() Messages : 4934 Où : NANTES, L.A. Age : 34 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
Message cité 1 fois Message édité par wolf-w le 15-06-2007 à 18:03:34 --------------- Mes ventes — Top 5 |
cygu BDGestiste![]() ![]() Messages : 2673 Où : Caen et parfois paris Age : 24 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | acheter aujourd'hui dans un pti salon sur conseil du libraire |
Sti Carotte PoweredAuteur ![]() ![]() Messages : 1623 Où : Armentières Age : 34 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Ah oui il a le flair, j'me souviens qu'en dédicace il m'avait dit "Moi les bdgestistes je les repere tout de suite, ils sont tous gros et laids"... --------------- Ha ha ha : http://www.ilovesti.com |
wolf-w Born CollectorBDGestiste ![]() ![]() Messages : 4934 Où : NANTES, L.A. Age : 34 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- Mes ventes — Top 5 |
cygu BDGestiste![]() ![]() Messages : 2673 Où : Caen et parfois paris Age : 24 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | lu hier soir |
seb vastra Auteur![]() ![]() Messages : 71 Où : Rouen Age : 31 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Bon j'ai écouté Sacker, j'ai passé un peu plus de temps sur toshop que sur le net. |
cygu BDGestiste![]() ![]() Messages : 2673 Où : Caen et parfois paris Age : 24 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | |
pajan Punk and DisorderlyBDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 5976 Où : zbek Age : 41 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | c'est en voyant l'xl pour amiens que j'ai acheté l'album là bas. Trop beau cet xl! |
FORUM BD Gest
Bande Dessinée Franco-Belge
Eclipse (Ozanam - Vastra - Lacroix) - Le tome 2 est sorti...