|
|
|
| Logiciel | Chroniques | Concours | Blog | Expos | Festivals | Previews | Top 5 | A paraître | Webzine | Jeux | Forums | Bedetheque | Petites annonces BD |
|
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Auteur | Sujet : Eclipse (Ozanam - Vastra - Lacroix) - Le tome 2 est sorti... |
|---|---|
planetasia BDévore![]() ![]() Messages : 2234 Où : Amiens Age : 30 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Reprise du message précédent : Message édité par planetasia le 13-03-2007 à 21:29:39 |
bzh est chafouinBDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 5061 Où : Bretagne Zone Heureuse Age : 38 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
nannick rhôôô qu'elle est belle...BDébranché ![]() ![]() Messages : 105 Où : Wavre Age : 26 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | eh bien dans mon souvenir, je l'ai vraiment bien aimé cette BD...
|
seb vastra Auteur![]() ![]() Messages : 71 Où : Rouen Age : 31 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Bonsoir,
|
Lalicornea​ix Libraire![]() ![]() Messages : 317 Où : Aix en provence Age : 34 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Pour le perso en lévitation il aurait bien un petit air de Isidore dans le dessin animé "Les entrechats" mais en tapant cette suggestion je sens que je vais passer pour un blaireau m'enfin si ça fait avancer ... |
Lalicornea​ix Libraire![]() ![]() Messages : 317 Où : Aix en provence Age : 34 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | |
nannick rhôôô qu'elle est belle...BDébranché ![]() ![]() Messages : 105 Où : Wavre Age : 26 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | euh... oui je sais... mais je l'ai lu le jour de l'achat (qui devait coincider pas mal avec le jour de sortie... |
p'tite cai​lle BDécouvreur![]() Messages : 47 Où : Marseille Age : 38 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Après-midi très sympa à La Licorne. Merci à Seb. pour la belle dédicace et à bientôt pour le tome 2 dans le sud ou sur le plancher des vaches. Par contre pour le personnage en lévitation, rien à faire.... On a tout essayé : flateries, menaces, alcool, les masseuses thaïlandaises... L'a pas voulu cracher le morceau, le bougre. Pour ceux que ça intéresse, c'est tiré d'une vieille BD d'un auteur pas connu à l'époque mais qui l'est devenu depuis (je t'avais dit que j'aurais vendu la mèche...). Bon, je sais, c'est pas lourd, mais ça fait avancer légèrement le schmilimili.... D'ici le tome 12, on aura peut-être trouvé. Encore merci à Seb. et à l'équipe de La Licorne. |
seb vastra Auteur![]() ![]() Messages : 71 Où : Rouen Age : 31 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Un grand merci à Thomas de l'Argonaute (Martigues) et Thierry de La Licorne (Aix en Provence) pour l'invitation et l'acceuil de cet excellent week-end ainsi que la sympathie de tous ceux que j'ai vu, à l'image de p'tite caille qui ont voulu me corrompre pour l'obtention d'infos totalement futiles |
Sly New staff memberBDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 5509 Où : Montrouge (F-92) Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Je viens de terminer cet album est j'ai bien aimé.
--------------- "... et on n'attend pas votre soeur ? ..." Serge Karamazof in La Cité de la Peur |
Lalicornea​ix Libraire![]() ![]() Messages : 317 Où : Aix en provence Age : 34 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | en effet j'ai la triple honte |
magic_fred Standard champion !BDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 5297 Où : Beaufays Age : 40 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Bon bein finalement j'ai craqué et j'ai acheté cet album. Une lecture prometteuse. Le dessin est très beau en tout cas. |
seb vastra Auteur![]() ![]() Messages : 71 Où : Rouen Age : 31 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Content que tu ai craqué magic-fred héhé!
|
Sti Carotte PoweredAuteur ![]() ![]() Messages : 1631 Où : Armentières Age : 34 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Ca y est j'ai eu mes dédicaces ce matin à Faches !
--------------- Ha ha ha : http://www.ilovesti.com |
wolf-w Born CollectorBDGestiste ![]() ![]() Messages : 4940 Où : NANTES, L.A. Age : 34 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
ju2959 BDéphile![]() ![]() Messages : 1131 Où : 40 km au sud de Lille Age : 29 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | C'est fait, je l'ai lue. Une vraie claque graphique concernant les décors, les ET, les engins. Un scénario qui promet (et faudra pas baisser de qualité, je compte sur vous, mais vu le contenu de ce premier tome, j'en déduis que votre imagination est très fertile) et qui ne ressemble à rien de déjà vu. Message édité par ju2959 le 26-03-2007 à 23:23:15 |
wolf-w Born CollectorBDGestiste ![]() ![]() Messages : 4940 Où : NANTES, L.A. Age : 34 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
sillage Ca me les brise...BDéphage ![]() ![]() Messages : 1993 Où : Rouen Age : 21 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Bon.. Malade aourd'hui alors pas de dédicace à Rouen...
|
Net-Oyeur Y a des jours tous les joursBDébutant ![]() Messages : 4 Où : Age : 39 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Et bien bravo !!!!
|
Sti Carotte PoweredAuteur ![]() ![]() Messages : 1631 Où : Armentières Age : 34 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Ca y est j'ai enfin scanné mes jolies dédicaces d'Eclipse !!!
seb vastra Auteur![]() ![]() Messages : 71 Où : Rouen Age : 31 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Sti, personnage fort sympathique et haut en couleur, il a du talent !, j’ai eu moi aussi ma dédicace, allez jeter un œil sur son site assez excellent : http://20six.fr/cerveaubouillu
|
sillage Ca me les brise...BDéphage ![]() ![]() Messages : 1993 Où : Rouen Age : 21 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Compte sur moi!!
|
Sti Carotte PoweredAuteur ![]() ![]() Messages : 1631 Où : Armentières Age : 34 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
NIKE WAYNE bd un jour, bd toujoursBDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 7123 Où : Luxembourg Age : 36 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | En tout cas, cette bd démarre très bien, l'histoire tient en haleine et la suite des événements peut réserver beaucoup de suprises, surtout la dernière planche, qui à elle seule vaut le détour. |
seb vastra Auteur![]() ![]() Messages : 71 Où : Rouen Age : 31 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
winters BDétraqué![]() ![]() Messages : 335 Où : Age : 22 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Toujours avoir plein de copie c'est sur.
|
Sti Carotte PoweredAuteur ![]() ![]() Messages : 1631 Où : Armentières Age : 34 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Nan le mec qui a trouvé la clef a effacé les fichiers pour mettre du M.Pokora si çà se trouve !! --------------- Ha ha ha : http://www.ilovesti.com |
magic_fred Standard champion !BDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 5297 Où : Beaufays Age : 40 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Tome 1 lu et énormément apprécié. De la très bonne SF. L'essentiel a déjà été écrit dans les différentes pages de ce topic et je n'ai pas grand chose de plus à ajouter. Bravo pour ce très bon premier tome et j'attends la suite avec impatience. |
sillage Ca me les brise...BDéphage ![]() ![]() Messages : 1993 Où : Rouen Age : 21 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Attention demain, c'est du sérieux!
|
sillage Ca me les brise...BDéphage ![]() ![]() Messages : 1993 Où : Rouen Age : 21 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Bon, j'ai raté mon cour de tennis mais c'est parce que cette séance le valait bien!!
|
FORUM BD Gest
Bande Dessinée Franco-Belge
Eclipse (Ozanam - Vastra - Lacroix) - Le tome 2 est sorti...