|
|
|
| Logiciel | Chroniques | Concours | Blog | Expos | Festivals | Previews | Top 5 | A paraître | Webzine | Jeux | Forums | Bedetheque | Petites annonces BD |
|
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Auteur | Sujet : Eclipse (Ozanam - Vastra - Lacroix) - Le tome 2 est sorti... |
|---|---|
seb vastra Auteur![]() ![]() Messages : 72 Où : Rouen Age : 31 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Reprise du message précédent : |
seb vastra Auteur![]() ![]() Messages : 72 Où : Rouen Age : 31 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | -Vendredi 16 et samedi 17, doublette à Aix en provence et Martigues, je vous redis les noms des librairies et les horaires. Il doit s'agir de La Lycorne Aix et.... |
seb vastra Auteur![]() ![]() Messages : 72 Où : Rouen Age : 31 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | -Samedi 24 et Dimanche 25 ,festival Bd dans le Nord près de Lille et Valenciennes (Fasches ou qqch comme ça, je reconfirmerai...) |
planetasia BDévore![]() ![]() Messages : 2235 Où : Amiens Age : 30 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Catastrophe, le 10 mars je serais pas à Amiens!!! |
raruto BDépravé![]() ![]() Messages : 241 Où : village caché de konoha Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | a aix c'est el vendredi ou le samedi hum hum grande question!!! |
seb vastra Auteur![]() ![]() Messages : 72 Où : Rouen Age : 31 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | -Paris salon du livre, mardi 27 mars 15h-21h |
seb vastra Auteur![]() ![]() Messages : 72 Où : Rouen Age : 31 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Pour tous les rouennais et sa région: deux dates:
|
wolf-w Born CollectorBDGestiste ![]() ![]() Messages : 4996 Où : NANTES, L.A. Age : 34 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
Lalicornea​ix Libraire![]() ![]() Messages : 340 Où : Aix en provence Age : 34 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Pour répondre à Raruto, la dédicace de Sebastien aura lieu le samedi 17 Mars à Aix en Provence à La Licorne. J'espère que tu pourras venir dans ce cas présente-toi. |
gala35 grande prêtresseBDémentiel ![]() ![]() Messages : 590 Où : Rennes Age : 29 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
seb vastra Auteur![]() ![]() Messages : 72 Où : Rouen Age : 31 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Pour l'instant, rien n'est prévu en Bretagne, mais il n'est pas exclu que Vents d'Ouest me trouve qqch par là bas.
|
sillage Ca me les brise...BDévore ![]() ![]() Messages : 2020 Où : Rouen Age : 21 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Ahahahahah Rouen Powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!
|
Sti Carotte PoweredAuteur ![]() ![]() Messages : 1666 Où : Armentières Age : 34 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- Ha ha ha : http://www.ilovesti.com |
nubx BDémentiel![]() ![]() Messages : 624 Où : 78 Yvelines Age : 31 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Je viens de lire et d'adorer ce premier tome.
Message cité 1 fois Message édité par nubx le 25-02-2007 à 17:47:18 |
winters BDétraqué![]() ![]() Messages : 340 Où : Age : 23 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Bien vu le buste à Jean Mi. Difficile a voir celui là . |
sacker BDétraqué![]() ![]() Messages : 426 Où : GAILLARD Age : 31 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Moi je ne connais pas les autres, du coup j'ai pas pu les voir --------------- [Ne laissez personne venir à vous et repartir sans être plus heureux] Mes ventes sont Ici : http://www.bedetheque.com/index.ph [...] Rechercher |
seb vastra Auteur![]() ![]() Messages : 72 Où : Rouen Age : 31 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
nubx BDémentiel![]() ![]() Messages : 624 Où : 78 Yvelines Age : 31 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | A coté de Ewandor, c est un KIKI ? lol
|
wolf-w Born CollectorBDGestiste ![]() ![]() Messages : 4996 Où : NANTES, L.A. Age : 34 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Dis-moi, Seb, dans ton blog je lis : Nous, on a terminé (on planche déjà sur le tome 2). Il ne reste plus que la couleur à faire. Mais cette fois-ci, ça sent bon la sortie. et ça, ça fait du bien comme c'est pas croyable (rendez-vous en janvier).
--------------- Mes ventes — Top 5 |
winters BDétraqué![]() ![]() Messages : 340 Où : Age : 23 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Pareil je vois pas qui est le perso en lévitation. |
seb vastra Auteur![]() ![]() Messages : 72 Où : Rouen Age : 31 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
wolf-w Born CollectorBDGestiste ![]() ![]() Messages : 4996 Où : NANTES, L.A. Age : 34 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
seb vastra Auteur![]() ![]() Messages : 72 Où : Rouen Age : 31 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Effectivement on prend notre temps pour bien faire les choses, Antoine et moi avons mis sur pied une technique de travail "ping pong" où l'on rebondi constamment sur les idées de l'autre pour enrichir l'histoire et on fonctionne bien comme ça. |
jpmouky BDébranché![]() ![]() Messages : 108 Où : Londres Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | ça va vraiment être long jusqu'à janvier prochain...
|
rork BDGestiste Confirmé![]() ![]() Messages : 8181 Où : BE / CH Age : 34 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | bon ben faut que je me le chope pour chercher les clins d'oeil |
seb vastra Auteur![]() ![]() Messages : 72 Où : Rouen Age : 31 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Juste pour dire que samedi prochain, 10 mars, je suis en dédicace à Amiens chez Bulles en Stock, voilà , bienvenue à toutes les personnes du coin. |
simonradiu​s BDéphile![]() ![]() Messages : 1119 Où : BAGNERES DE BIGORRE Age : 32 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | As tu prévu une passage dans les Pyrénées : TARBES ou PAU ??? |
seb vastra Auteur![]() ![]() Messages : 72 Où : Rouen Age : 31 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Malheureusement pas, le plus près pour toi ça devrait être Toulouse les 21 et 22 avril (normalement), bon ça fait une tirée quand même...
|
simonradiu​s BDéphile![]() ![]() Messages : 1119 Où : BAGNERES DE BIGORRE Age : 32 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Merci pour l'info, on ne sait jamais, 1H30 d'autoroute ça peut valoir la peine pour une belle dédicace...A bientôt peut être.... |
planetasia BDévore![]() ![]() Messages : 2235 Où : Amiens Age : 30 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Merci pour la dédicace Seb, j'aurais bien voulu être là mais pour raisons professionnelles cela n'a pas éte possible, on se verra certainement lors du festival d'Amiens!!!! Message édité par planetasia le 13-03-2007 à 21:29:39 |
FORUM BD Gest
Bande Dessinée Franco-Belge
Eclipse (Ozanam - Vastra - Lacroix) - Le tome 2 est sorti...