|
|
|
| Logiciel | Chroniques | Concours | Blog | Expos | Festivals | Previews | Top 5 | A paraître | Webzine | Jeux | Forums | Bedetheque | Petites annonces BD |
|
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Auteur | Sujet : Eclipse (Ozanam - Vastra - Lacroix) - Le tome 2 est sorti... |
|---|---|
seb vastra Auteur![]() ![]() Messages : 72 Où : Rouen Age : 31 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Reprise du message précédent : |
flocon Porte parole(s)![]() ![]() Messages : 22368 Où : Orléans Age : 42 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
rork BDGestiste Confirmé![]() ![]() Messages : 8181 Où : BE / CH Age : 34 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Moi je la trouve tres chouette cette couv. |
jimmypage Messer m'a tuerExpert BDGestiste ![]() ![]() Messages : 11139 Où : Age : 100 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
flocon Porte parole(s)![]() ![]() Messages : 22368 Où : Orléans Age : 42 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | ah oui c'est vrai, elle était sur la fiche |
ulys2704 En vrai je suis Stitch !Expert BDGestiste ![]() ![]() Messages : 10036 Où : Strasbourg Age : 27 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Personnelement je préfère la couverture retenue... Je pense que si la couverture initiale avait été validée, je serais passé à côté de cette bonne BD. |
seb vastra Auteur![]() ![]() Messages : 72 Où : Rouen Age : 31 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Pour la couv, au final, je préfère la définitive à la première version...elle me plaît bien cette couv (et puis vu le temps que j'ai passé à faire ce foutu ciel |
raruto BDépravé![]() ![]() Messages : 241 Où : village caché de konoha Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | kikou a l'auteur!!!!Bien gentil de venir nous voir héhéhé
|
seb vastra Auteur![]() ![]() Messages : 72 Où : Rouen Age : 31 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Bonsoir à mssieur Raruto, je viens justement de lire tes interventions sur le sujet de Spirou ... (je ne te vises pas en particulier, mais je suis sidéré de voir avec quel acharnement certains lynchent des auteurs, JDM en l'occurrence... |
raruto BDépravé![]() ![]() Messages : 241 Où : village caché de konoha Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | YEPPPPPPPPPPP
Message édité par raruto le 08-02-2007 à 00:08:53 |
Miss is hi​ppy BDégourdi![]() ![]() Messages : 67 Où : Nice Age : 27 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | ECLIPSE sur le podium de scénario.com cette semaine..yeah |
flocon Porte parole(s)![]() ![]() Messages : 22368 Où : Orléans Age : 42 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | ah c'est ballot il se fait griller par un album mis en avant dans le cadre d'un partenariat... |
rork BDGestiste Confirmé![]() ![]() Messages : 8181 Où : BE / CH Age : 34 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | je suis Français moi, monsieur !
|
Miss is hi​ppy BDégourdi![]() ![]() Messages : 67 Où : Nice Age : 27 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Tiens, je suis trés étonnée de voir 6 votes qui attendent une bonne critique avant de l'acheter alors qu'il y en a plusieurs sur le net |
Mr.Vince j'ai dis dans les yeux !BDGestiste ![]() ![]() Messages : 3538 Où : PARIS Age : 36 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | J'achèterai le T2. On a envie d'avoir la suite.
|
sembe BDémentiel![]() ![]() Messages : 586 Où : Meucon Age : 32 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Lu et adoré |
bzh est chafouinBDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 5168 Où : Bretagne Zone Heureuse Age : 38 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | tiens je reviens faire un petit reproche pour le principe:
|
planetasia BDévore![]() ![]() Messages : 2235 Où : Amiens Age : 30 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Je viens de le lire, un bon premier tome!!!!c'est un tome d'introduction avec beaucoup de personnages à présenter mais qui laisse de la place pour le déroulement de l'histoire!!!
|
marcel.d BDétraqué![]() ![]() Messages : 290 Où : Montpellier Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Je l'ai vu, l'ai feuilleté (en plus il était d'occaze, et ça me plait ça..), mais j'ai pas flashé..... le dessin m'a pas spécialement attiré, et sur ce que j'ai vu, l'histoire m'a pas semblé hyper passionnante..... Me trompes-je? |
gala35 grande prêtresseBDémentiel ![]() ![]() Messages : 590 Où : Rennes Age : 29 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | je ne peux pas penser à ta place ^^
|
vinsophis La schroumpftetteBDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 6495 Où : Zaventem, Belgique Age : 27 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | pas très constructif je sais, mais je rejoints gala35 --------------- Festival BD à auderghem : http://www.bedemoniaque.be/index.p [...] &Itemid=38 "Cueillez dès aujourd'hui les roses de la vie" - Ronsard |
Lalicornea​ix Libraire![]() ![]() Messages : 340 Où : Aix en provence Age : 34 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Pour revenir sur les couv qui claquent, en ce moment il est difficile de rivaliser avec LE chasseur d'Eclairs tome 3, elle en jette sévère.
|
Axelvak BDébranché![]() ![]() Messages : 117 Où : Age : 27 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | J'étais passé à côté en librairie, j'ai du le feuilleter et le reposer.
|
sacker BDétraqué![]() ![]() Messages : 426 Où : GAILLARD Age : 31 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | J'ai fait mes ptites courses ce week-end.
--------------- [Ne laissez personne venir à vous et repartir sans être plus heureux] Mes ventes sont Ici : http://www.bedetheque.com/index.ph [...] Rechercher |
seb vastra Auteur![]() ![]() Messages : 72 Où : Rouen Age : 31 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
gala35 grande prêtresseBDémentiel ![]() ![]() Messages : 590 Où : Rennes Age : 29 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | un "suppo transparent", ça c'est de l'innovation |
bzh est chafouinBDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 5168 Où : Bretagne Zone Heureuse Age : 38 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
seb vastra Auteur![]() ![]() Messages : 72 Où : Rouen Age : 31 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
Christophe​ C. Expert BDGestiste![]() ![]() Messages : 13493 Où : Nancy Age : 30 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Album lu :
|
titopi rôdeurBDéphage ![]() ![]() Messages : 1869 Où : au pied de l'everest. Age : 32 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Un point de vue partagé entre effectivement du classique en SF et un petit quelque chose qui vous tient et vous accroche dans cette aventure tout au long de ce premier tome. J'avoue m'être laissé emporté par la lecture. En attendant la suite... |
seb vastra Auteur![]() ![]() Messages : 72 Où : Rouen Age : 31 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Bonsoir à tous,
|
FORUM BD Gest
Bande Dessinée Franco-Belge
Eclipse (Ozanam - Vastra - Lacroix) - Le tome 2 est sorti...