|
|
|
| Logiciel | Chroniques | Concours | Blog | Expos | Festivals | Previews | Top 5 | A paraître | Webzine | Jeux | Forums | Bedetheque | Petites annonces BD |
|
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Auteur | Sujet : Eclipse (Ozanam - Vastra - Lacroix) - Le tome 2 est sorti... |
|---|---|
sacker BDétraqué![]() ![]() Messages : 426 Où : GAILLARD Age : 31 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Reprise du message précédent : --------------- [Ne laissez personne venir à vous et repartir sans être plus heureux] Mes ventes sont Ici : http://www.bedetheque.com/index.ph [...] Rechercher |
clcolor BDérisoire![]() ![]() Messages : 10 Où : dans le 91 Age : 30 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | pour mon pseudo.. facile |
seb vastra Auteur![]() ![]() Messages : 72 Où : Rouen Age : 31 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
seb vastra Auteur![]() ![]() Messages : 72 Où : Rouen Age : 31 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Sinon je profite du passage de Christophe pour le féliciter encore pour son excellent travaille sur les couleurs et tout ça en 1 mois... |
clcolor BDérisoire![]() ![]() Messages : 10 Où : dans le 91 Age : 30 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | lol.. oui quand on y pense ... 1 mois.... arf |
seb vastra Auteur![]() ![]() Messages : 72 Où : Rouen Age : 31 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Pour les couleurs en dédicaces, je vais ressortir les pinceaux mais l'idéal serait d'avoir un petit christophe de poche....
|
sacker BDétraqué![]() ![]() Messages : 426 Où : GAILLARD Age : 31 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | tiens.. faut te déclarer Auteur. tu déteins avec tes boules BDDérisoires.
--------------- [Ne laissez personne venir à vous et repartir sans être plus heureux] Mes ventes sont Ici : http://www.bedetheque.com/index.ph [...] Rechercher |
clcolor BDérisoire![]() ![]() Messages : 10 Où : dans le 91 Age : 30 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | oui Soleil parfois aussi.. ca depend si le nom est vendeur.. mais encore une fois il y a quelques temps même le scenariste était pas dessus..
|
Sti Carotte PoweredAuteur ![]() ![]() Messages : 1666 Où : Armentières Age : 34 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- Ha ha ha : http://www.ilovesti.com |
Seb H BDétraqué![]() Messages : 348 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
seb vastra Auteur![]() ![]() Messages : 72 Où : Rouen Age : 31 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
clcolor BDérisoire![]() ![]() Messages : 10 Où : dans le 91 Age : 30 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | 100 000 ... un jolie chiffre ca.... |
wolf-w Born CollectorBDGestiste ![]() ![]() Messages : 4996 Où : NANTES, L.A. Age : 34 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- Mes ventes — Top 5 |
kis90 BDéphile![]() ![]() Messages : 1005 Où : Territoire de Belfort (90) - France Age : 40 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Moi aussi j'ai été attiré par la couverture de cette album dans les rayons de mon libraire.
|
wolf-w Born CollectorBDGestiste ![]() ![]() Messages : 4996 Où : NANTES, L.A. Age : 34 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Bon, je l'ai lu hier soir ('fin... ce matin, autour de 3h) avant de lire Anachron 6 et de me coucher !
Message cité 1 fois Message édité par wolf-w le 21-01-2007 à 11:20:46 --------------- Mes ventes — Top 5 |
seb vastra Auteur![]() ![]() Messages : 72 Où : Rouen Age : 31 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | D'abord merci pour l'enthousiasme général et tous les encouragements, ça fait du bien d'avoir un peu de retour sur son travail après être resté trois ans sans sortir de bouquins...
|
|
wolf-w Born CollectorBDGestiste ![]() ![]() Messages : 4996 Où : NANTES, L.A. Age : 34 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | C'est la bonne orthographe, que ce soit l'une ou l'autre... mais cela dépend des mots comme l'au-delà qui explique la vie future après la mort terrestre.
Message édité par wolf-w le 21-01-2007 à 18:43:10 --------------- Mes ventes — Top 5 |
gala35 grande prêtresseBDémentiel ![]() ![]() Messages : 590 Où : Rennes Age : 29 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | ben voilà ...
|
wolf-w Born CollectorBDGestiste ![]() ![]() Messages : 4996 Où : NANTES, L.A. Age : 34 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
vinsophis La schroumpftetteBDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 6495 Où : Zaventem, Belgique Age : 27 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Je viens me joindre aux lecteurs enchantés de leur lecture --------------- Festival BD à auderghem : http://www.bedemoniaque.be/index.p [...] &Itemid=38 "Cueillez dès aujourd'hui les roses de la vie" - Ronsard |
clcolor BDérisoire![]() ![]() Messages : 10 Où : dans le 91 Age : 30 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Merci pour les compliments sur la couleur |
vinsophis La schroumpftetteBDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 6495 Où : Zaventem, Belgique Age : 27 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- Festival BD à auderghem : http://www.bedemoniaque.be/index.p [...] &Itemid=38 "Cueillez dès aujourd'hui les roses de la vie" - Ronsard |
ar sparfel Vit dans un dômeBDGestiste Confirmé ![]() ![]() Messages : 9949 Où : Finistère, Bretagne Age : 36 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Et hop, la chronique est en ligne :
--------------- Tout semble impossible à ceux qui n'ont jamais rien essayé |
Sly New staff memberBDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 5576 Où : Montrouge (F-92) Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Voilà , vous avez gagné vous m'avez donné envie de l'acheter --------------- "... et on n'attend pas votre soeur ? ..." Serge Karamazof in La Cité de la Peur |
flocon Porte parole(s)![]() ![]() Messages : 22368 Où : Orléans Age : 42 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | bah c'est ça quand on a deux joues... Message édité par flocon le 22-01-2007 à 16:57:34 |
Seb H BDétraqué![]() Messages : 348 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
Message cité 1 fois Message édité par Seb H le 22-01-2007 à 18:45:08 |
vinsophis La schroumpftetteBDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 6495 Où : Zaventem, Belgique Age : 27 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- Festival BD à auderghem : http://www.bedemoniaque.be/index.p [...] &Itemid=38 "Cueillez dès aujourd'hui les roses de la vie" - Ronsard |
|
Messer Vent du NordModérateur ![]() ![]() Messages : 7294 Où : partout Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | puisqu'il est dit sur le topic d'acriborea de venir sur celui-ci, je viens voir de quoi il en retourne.
|
Miss is hi​ppy BDégourdi![]() ![]() Messages : 67 Où : Nice Age : 27 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
FORUM BD Gest
Bande Dessinée Franco-Belge
Eclipse (Ozanam - Vastra - Lacroix) - Le tome 2 est sorti...