|
|
|
| Logiciel | Chroniques | Concours | Blog | Expos | Festivals | Previews | Top 5 | A paraître | Webzine | Jeux | Forums | Bedetheque | Petites annonces BD |
|
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Auteur | Sujet : Eclipse (Ozanam - Vastra - Lacroix) - Le tome 2 est sorti... |
|---|---|
seb vastra Auteur![]() ![]() Messages : 72 Où : Rouen Age : 31 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Reprise du message précédent : |
sillage Ca me les brise...BDévore ![]() ![]() Messages : 2021 Où : Rouen Age : 21 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Moi chui dégouté d'avoir raté celle de Rouen, mais pas grave Seb, je te reverrais avec plaisir a Darnetal! ^^ --------------- MB. |
largo84 BDéphile![]() ![]() Messages : 1002 Où : Avignon Age : 50 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Rencontre trés sympathique et fructueuse hier avec Seb pour de superbes dédicaces |
Sti Carotte PoweredAuteur ![]() ![]() Messages : 1666 Où : Armentières Age : 34 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Ca y est je l'ai enfin lu ( ben oui mes nuits sont occupées )
--------------- Ha ha ha : http://www.ilovesti.com |
lorenzo91 M'enfin...BDéphage ![]() ![]() Messages : 1686 Où : Ici et là ... Age : 29 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | l'est cool Sti |
antoineoza​nam Auteur![]() Messages : 71 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | il est surtout très objectif ! |
the kite Coudiste de père en filsBDéphage ![]() ![]() Messages : 1852 Où : Entre Arras et la mer Age : 37 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- Le Chticoungounia: S'il te pique...Te parleras com'cha! |
lorenzo91 M'enfin...BDéphage ![]() ![]() Messages : 1686 Où : Ici et là ... Age : 29 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
simonradiu​s BDéphile![]() ![]() Messages : 1124 Où : BAGNERES DE BIGORRE Age : 32 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Etant en vacances, je rattrape petit à petit mes retards de lecture ...Ce matin c'était donc au tour d'Eclipse 2 de passer à la casserole .Il confirme tout le bien que j'en pensais à l'issue du premier opus .Les auteurs nous offrent un univers extrèmement riche en personnages, décors, vaisseaux, créatures en tous genres ; un gros poil de mythologie pas pour me déplaire et de l'action à revendre : ça court dans tous les sens, j'en suis presque essouflé...Je l'ai littéralement dévoré !!!Les dessins et les couleurs sont fabuleux Message édité par simonradius le 19-06-2008 à 11:43:07 |
lorenzo91 M'enfin...BDéphage ![]() ![]() Messages : 1686 Où : Ici et là ... Age : 29 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Pour spoiler, tu sélectionnes le texte à spoiler et tu cliques sur l'icone spoiler ! C'est le carré blanc... Essaye, c'est facile de spoiler, la preuve :
|
antoineoza​nam Auteur![]() Messages : 71 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Ok ok, voilà la réponse... en espérant qu'elle te convienne.
|
simonradiu​s BDéphile![]() ![]() Messages : 1124 Où : BAGNERES DE BIGORRE Age : 32 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | ça me va, merci !!!!!!!!!! |
lorenzo91 M'enfin...BDéphage ![]() ![]() Messages : 1686 Où : Ici et là ... Age : 29 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Il est quand même sympa monsieur Ozanam |
seb vastra Auteur![]() ![]() Messages : 72 Où : Rouen Age : 31 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | J'aurais répondu pareil qu'Antoine, sans les fautes... |
lorenzo91 M'enfin...BDéphage ![]() ![]() Messages : 1686 Où : Ici et là ... Age : 29 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Il est quand même sympa mr. Vastra |
antoineoza​nam Auteur![]() Messages : 71 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | c'est qu'il prend le temps de se relire, lui ! |
lorenzo91 M'enfin...BDéphage ![]() ![]() Messages : 1686 Où : Ici et là ... Age : 29 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
NIKE WAYNE bd un jour, bd toujoursBDGestiste Confirmé ![]() ![]() Messages : 7654 Où : Luxembourg Age : 36 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
simonradiu​s BDéphile![]() ![]() Messages : 1124 Où : BAGNERES DE BIGORRE Age : 32 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Pourquoi pas ? ça me ferait un collector ... |
|
Tortue Nin​ja Gruiiiiiiiiiikkk !!!!!!!!!Grand Maître BDGestiste ![]() ![]() Messages : 20781 Où : Bretagne Age : 35 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | et hop, un peu à la bourre mais enfin acheté le tome 2 et pour changer par rapport aux commentaires précédents, je ne dirais pas que c'est vachement bien mais plutôt super chouette --------------- Dans le cochon, tout est bon ! |
lorenzo91 M'enfin...BDéphage ![]() ![]() Messages : 1686 Où : Ici et là ... Age : 29 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Salut Seb,
--------------- http://lorenzo161079.labrute.fr http://granite-wellgoat.labrute.fr |
NIKE WAYNE bd un jour, bd toujoursBDGestiste Confirmé ![]() ![]() Messages : 7654 Où : Luxembourg Age : 36 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
Rork BDGestiste Confirmé![]() ![]() Messages : 8181 Où : BE / CH Age : 34 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | les points d'interrogations illustrent une question en général .... |
--------------- http://lorenzo161079.labrute.fr http://granite-wellgoat.labrute.fr |
|
seb vastra Auteur![]() ![]() Messages : 72 Où : Rouen Age : 31 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
antoineoza​nam Auteur![]() Messages : 71 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | tu reviens à Lys? mais c'est super ça ! |
antoineoza​nam Auteur![]() Messages : 71 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | euh... sinon, tu t'es planté dans les dates. Lys c'est le 8 & 9 novembre. tu risque de t'y ennuyer un peu si tu viens un mois avant. |
the kite Coudiste de père en filsBDéphage ![]() ![]() Messages : 1852 Où : Entre Arras et la mer Age : 37 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Mais non !
--------------- Le Chticoungounia: S'il te pique...Te parleras com'cha! |
FORUM BD Gest
Bande Dessinée Franco-Belge
Eclipse (Ozanam - Vastra - Lacroix) - Le tome 2 est sorti...