|
|
|
| Logiciel | Chroniques | Concours | Blog | Expos | Festivals | Previews | Top 5 | A paraître | Webzine | Jeux | Forums | Bedetheque | Petites annonces BD |
|
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Auteur | Sujet : Eclipse (Ozanam - Vastra - Lacroix) - Le tome 2 est sorti... |
|---|---|
antoineoza​nam Auteur![]() Messages : 71 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Reprise du message précédent : |
bzh est chafouinBDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 5172 Où : Bretagne Zone Heureuse Age : 38 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | faut mettre des smileys derriere et tout passe --------------- Bien sur pour les abrutis qui ne comprennent rien, tout ce que je viens de dire ne reflète que ce qui sort de mon cerveau malade. Disapproved par le comique code authority |
lorenzo91 M'enfin...BDéphage ![]() ![]() Messages : 1685 Où : Ici et là ... Age : 29 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Oui, et puis on aime quand même bien la médisance... parfois... |
antoineoza​nam Auteur![]() Messages : 71 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | oui, moi aussi j'aime ça la médisance de temps en temps. Mais là , en plein jour.
|
molodoi Hé kwé poyon?BDGestiste Confirmé ![]() ![]() Messages : 7753 Où : Todi su l'voye Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres - Molodoï Other bands play. ONEonONE kills!!! |
seb vastra Auteur![]() ![]() Messages : 72 Où : Rouen Age : 31 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
lorenzo91 M'enfin...BDéphage ![]() ![]() Messages : 1685 Où : Ici et là ... Age : 29 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
lorenzo91 M'enfin...BDéphage ![]() ![]() Messages : 1685 Où : Ici et là ... Age : 29 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
antoineoza​nam Auteur![]() Messages : 71 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
gala35 grande prêtresseBDémentiel ![]() ![]() Messages : 590 Où : Rennes Age : 29 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
Il va te balancer une moumoute, méfie toi Très sympa l'affiche Seb ! Alors comme ça, on aime faire les courses dans les magasins ? ^^ Message édité par gala35 le 01-05-2008 à 21:20:38 --------------- "Si tu ne travailles pas bien à l'école, tu finiras caissière, comme la dame..." les tribulations d'une caissière |
Sti Carotte PoweredAuteur ![]() ![]() Messages : 1666 Où : Armentières Age : 34 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- Ha ha ha : http://www.ilovesti.com |
Sti Carotte PoweredAuteur ![]() ![]() Messages : 1666 Où : Armentières Age : 34 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | En tout cas moi je suis content, je suis allé chez "le monde d'angel" a mouscron acheter mon tome 2 que m'a gentiment dédicacé Seb... Pas vous ? --------------- Ha ha ha : http://www.ilovesti.com |
alexjodo BDébordé![]() ![]() Messages : 186 Où : o di kantn Age : 35 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | moi aussi, |
antoineoza​nam Auteur![]() Messages : 71 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | rôooh !
|
wolf-w Born CollectorBDGestiste ![]() ![]() Messages : 4996 Où : NANTES, L.A. Age : 34 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Bon ! Les auteurs... franchement ! Ce n'est pas comme ça que cela avancera les choses : le tome 3 doit être avant longtemps, quand même !
--------------- Mes ventes — Top 5 |
antoineoza​nam Auteur![]() Messages : 71 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Le tome 3 avance très bien. Sébastien est venu travailler avec moi vendredi. Tout est bouclé. Il n'y a plus qu'à ...
|
Belkiria BDéboussolé![]() Messages : 5 Où : Mouscron Age : 30 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Le Monde d'Angel est très heureux d'avoir reçu Seb et d'avoir pu rencontrer Sti |
seb vastra Auteur![]() ![]() Messages : 72 Où : Rouen Age : 31 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Un ptit up pour vous dire que je pars demain matin pour trois jours de dédicaces en Belgique:
|
lorenzo91 M'enfin...BDéphage ![]() ![]() Messages : 1685 Où : Ici et là ... Age : 29 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Bwaaaaaaaaaaaaaaah... Je ne suis pas là à à à à à à à à à à ... |
rork BDGestiste Confirmé![]() ![]() Messages : 8181 Où : BE / CH Age : 34 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | heureusement que les 121 connectés actuels ne donnent pas leur disponibilités pour ces dédicaces, on s'en sortirait plus |
gaeldt BDémentiel![]() ![]() Messages : 632 Où : Belgium - BXL Age : 29 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | moi, je suis là ! |
wontollax BDétraqué![]() ![]() Messages : 383 Où : Buzet Age : 36 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Ah, moi aussi je serai à pied d'oeuvre!
|
gaeldt BDémentiel![]() ![]() Messages : 632 Où : Belgium - BXL Age : 29 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Chouette rencontre ce dimanche au Lotus Noir ! Très belles dédicaces, ambiance agréable, ... tout le monde avait le sourire !
|
NIKE WAYNE bd un jour, bd toujoursBDGestiste Confirmé ![]() ![]() Messages : 7640 Où : Luxembourg Age : 36 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Je viens de lire cette suite :
|
sl3vin la maison BorniolBDébranché ![]() ![]() Messages : 132 Où : Mulhouse Age : 35 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- Si ça continue, il faudra que ça cesse... |
antoineoza​nam Auteur![]() Messages : 71 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | c'est pas au programme... enfin du moins dans le scénario. A moins que Sébastien nous le fasse en douce. Pour le plaisir...
|
sl3vin la maison BorniolBDébranché ![]() ![]() Messages : 132 Où : Mulhouse Age : 35 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | C'est clair; il ya plus d'érotisme dans Cobra --------------- Si ça continue, il faudra que ça cesse... |
lorenzo91 M'enfin...BDéphage ![]() ![]() Messages : 1685 Où : Ici et là ... Age : 29 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Je préfère Nicky Larson mais j'imagine qu'il n'entrerait pas trop dans le contexte... |
sl3vin la maison BorniolBDébranché ![]() ![]() Messages : 132 Où : Mulhouse Age : 35 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- Si ça continue, il faudra que ça cesse... |
|
seb vastra Auteur![]() ![]() Messages : 72 Où : Rouen Age : 31 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Aaaaaahh que de jolis noms de personnages que tous ceux que vous me citez... |
FORUM BD Gest
Bande Dessinée Franco-Belge
Eclipse (Ozanam - Vastra - Lacroix) - Le tome 2 est sorti...