|
|
|
| Logiciel | Chroniques | Concours | Blog | Expos | Festivals | Previews | Top 5 | A paraître | Webzine | Jeux | Forums | Bedetheque | Petites annonces BD |
|
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Auteur | Sujet : Eclipse (Ozanam - Vastra - Lacroix) - Le tome 2 est sorti... |
|---|---|
molodoi Hé kwé poyon?BDGestiste Confirmé ![]() ![]() Messages : 7501 Où : Todi su l'voye Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Reprise du message précédent : --------------- Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres - Molodoï Other bands play. ONEonONE kills!!! |
noxrom BDémentiel![]() ![]() Messages : 509 Où : bordeaux Age : 24 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | a qd un passage aux alentours de bordeaux??? --------------- y'a des jours ou faut pas me chercher, et y'a des jours tous les jours |
wolf-w Born CollectorBDGestiste ![]() ![]() Messages : 4940 Où : NANTES, L.A. Age : 34 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- Mes ventes — Top 5 |
3emeOeil BDGestiste![]() ![]() Messages : 3826 Où : Haute-Savoie Age : 32 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | J'ai pas encore lu le T2 mais le carnet de croquis de 8 pages qui s'y trouve est splendide |
appg BDégourdi![]() ![]() Messages : 54 Où : Rouen Age : 24 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Waoouuuh !!!
|
scuineld BDétraqué![]() ![]() Messages : 494 Où : Soignies Age : 36 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Pas arrivé chez mon libraire habituel.
|
the kite carpe diemBDéphage ![]() ![]() Messages : 1647 Où : Entre Arras et la mer Age : 37 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Graphiquement c'est toujours aussi bon.
--------------- Le Chticoungounia: S'il te pique...Te parleras com'cha! |
wolf-w Born CollectorBDGestiste ![]() ![]() Messages : 4940 Où : NANTES, L.A. Age : 34 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Je ne sais pas si j'ai bien remarqué chez les auteurs, notamment le scénariste...
magic_fred Standard champion !BDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 5297 Où : Beaufays Age : 40 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- Senatus Populusque Romanus |
noxrom BDémentiel![]() ![]() Messages : 509 Où : bordeaux Age : 24 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | je l'ai entre les patounnes... et j'aime bcp, mais comme le un l'histoire est looooongue, et je suis pas patient... mais j'aime bcp le cahier graphique... a qd la suite??? et les dedicaces??? --------------- y'a des jours ou faut pas me chercher, et y'a des jours tous les jours |
Miss is hi​ppy BDégourdi![]() ![]() Messages : 67 Où : Nice Age : 27 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Je viens tout juste de terminer ce tome 2 et vraiment pas déçue. |
lorenzo91 M'enfin...BDéphile ![]() ![]() Messages : 1470 Où : Beyne-Heusay Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
belmakor Attracteur de bisounoursBDévore ![]() ![]() Messages : 2038 Où : au pays des bisounours Age : 26 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Bon lu ce tome deux de Eclipse.
--------------- "j'aime le rose et les bisounours" Belmakor |
gala35 grande prêtresseBDémentiel ![]() ![]() Messages : 579 Où : Rennes Age : 29 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | j'ai lu aussi ce second tome. et j'ai bien aimé : l'univers, les rebondissements, le voyage, l'évolution de l'histoire, les interrogations qui restent...
--------------- "Si tu ne travailles pas bien à l'école, tu finiras caissière, comme la dame..." les tribulations d'une caissière |
seb vastra Auteur![]() ![]() Messages : 71 Où : Rouen Age : 31 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Bonjour à tous!
|
Messer Vent du NordModérateur ![]() ![]() Messages : 7204 Où : partout Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | petit passage de ma part, pour supprimer les wawa
--------------- Ad augusta per angusta (Hugo) Mes ventes Bon pour une modération gratuite |
wolf-w Born CollectorBDGestiste ![]() ![]() Messages : 4940 Où : NANTES, L.A. Age : 34 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Lu et bien aimé le second, un mini clin d'oeil vernesque sur "Vingt Mille lieux sous les Mers" très galactique : Sombre et inquiétant, ce dernier tome est une réussite.
Messer Vent du NordModérateur ![]() ![]() Messages : 7204 Où : partout Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Belgique livrée ce jour.
--------------- Ad augusta per angusta (Hugo) Mes ventes Bon pour une modération gratuite |
piloupaf BDépravé![]() ![]() Messages : 219 Où : Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Est ce qu'on connaît le nombre de tomes prévus pour cette série?
|
magic_fred Standard champion !BDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 5297 Où : Beaufays Age : 40 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Premier cycle en trois tomes je pense. --------------- Senatus Populusque Romanus |
bzh est chafouinBDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 5056 Où : Bretagne Zone Heureuse Age : 38 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Premiere lecture rapide hier soir donc premier avis rapide: Si les auteurs se font visiblement plaisir (et à moi aussi par la même occasion) en revisitant les mythologies à leurs façon, force m'est tout de même d'avouer que la progression de l'intrigue principale pourrait tenir sur un timbre poste. Va t-on vers une longue odyssée emaillée de diverses aventures avant le retour au foyer? Message cité 1 fois Message édité par bzh le 09-04-2008 à 16:21:11 --------------- Bien sur pour les abrutis qui ne comprennent rien, tout ce que je viens de dire ne reflète que ce qui sort de mon cerveau malade. Disapproved par le comique code authority |
molodoi Hé kwé poyon?BDGestiste Confirmé ![]() ![]() Messages : 7501 Où : Todi su l'voye Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres - Molodoï Other bands play. ONEonONE kills!!! |
bzh est chafouinBDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 5056 Où : Bretagne Zone Heureuse Age : 38 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Enfin tout un tome pour introduire deux trois nouveaux personnages dont au moins un plus qu'hyper caricatural c'est quand meme un peu leger. Je dis pas que c'est pas bien fait, j'ai aprécié la lecture et l'aventure secondaire m'a bien plu aussi, je voudrais juste savoir si on se lance dans une grande quète ou un cycle court. --------------- Bien sur pour les abrutis qui ne comprennent rien, tout ce que je viens de dire ne reflète que ce qui sort de mon cerveau malade. Disapproved par le comique code authority |
ulys2704 39BDGestiste Confirmé ![]() ![]() Messages : 9018 Où : Strasbourg Age : 27 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | J'avais beaucoup apprécié le premier tome, et c'est pareil pour le second. Effectivement l'intrigue ne progresse pas beaucoup, mais ce n'est pas pour ça que l'on s'ennuie dans cet album riche en action et en référence. Le dessin est toujours très bon. |
winters BDétraqué![]() ![]() Messages : 335 Où : Age : 22 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
Message édité par winters le 14-04-2008 à 13:54:48 |
seb vastra Auteur![]() ![]() Messages : 71 Où : Rouen Age : 31 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Retour de festoche et un petit tour par ici, merci pour vos avis!
|
the kite carpe diemBDéphage ![]() ![]() Messages : 1647 Où : Entre Arras et la mer Age : 37 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
Merci pour ta réponse, moi je voyais plus ça comme un piège pour satisfaire les "habitants" de Dédale! je croyais que le cycle était prévu sur 4 tomes! Le dernier tome à venir sera suffisant pour terminer l'histoire
Message édité par the kite le 16-04-2008 à 11:15:31 --------------- Le Chticoungounia: S'il te pique...Te parleras com'cha! |
lorenzo91 M'enfin...BDéphile ![]() ![]() Messages : 1470 Où : Beyne-Heusay Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Je viens de relire le tome 1 avant d'enchaîner directement sur le 2 et ce fut un vrai moment de plaisir !!! Un bon scénario, un dessin superbe et une mise en couleur qui ne fait que rendre la lecture plus agréable... Que demander de plus ??? Merci aux auteurs !!! Vivement le prochain !!! |
sillage Ca me les brise...BDéphage ![]() ![]() Messages : 1993 Où : Rouen Age : 21 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Merde le 10 mai a Rouen... Ca va etre dur mais bon jvais faire le max pour y être!! --------------- MB. |
sacker BDétraqué![]() ![]() Messages : 426 Où : GAILLARD Age : 31 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Hello.
--------------- [Ne laissez personne venir à vous et repartir sans être plus heureux] Mes ventes sont Ici : http://www.bedetheque.com/index.ph [...] Rechercher |
taopaiipai​i langue en formeBDébordé ![]() ![]() Messages : 162 Où : prés de la tour Karine Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Je viens juste de terminer la lecture du deuxième album. Je me suis bien régalé !, je reviendrai donner mon avis plus en détail plus tard, je dois y aller...mais j'ai passé un sacré bon moment!! |
FORUM BD Gest
Bande Dessinée Franco-Belge
Eclipse (Ozanam - Vastra - Lacroix) - Le tome 2 est sorti...