|
|
|
| Logiciel | Chroniques | Concours | Blog | Expos | Festivals | Previews | Top 5 | A paraître | Webzine | Jeux | Forums | Bedetheque | Petites annonces BD |
|
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Auteur | Sujet : Eclipse (Ozanam - Vastra - Lacroix) - Le tome 2 est sorti... |
|---|---|
da_klan BDétraqué![]() ![]() Messages : 327 Où : Bruxelles Age : 31 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Reprise du message précédent : |
NIKE WAYNE bd un jour, bd toujoursBDGestiste Confirmé ![]() ![]() Messages : 7640 Où : Luxembourg Age : 36 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Merci Seb, bonne et heureuse année à toi aussi.
|
molodoi Hé kwé poyon?BDGestiste Confirmé ![]() ![]() Messages : 7747 Où : Todi su l'voye Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Mon Univers s'écroule --------------- Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres - Molodoï Other bands play. ONEonONE kills!!! |
the kite Coudiste de père en filsBDéphage ![]() ![]() Messages : 1842 Où : Entre Arras et la mer Age : 37 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- Le Chticoungounia: S'il te pique...Te parleras com'cha! |
Sti Carotte PoweredAuteur ![]() ![]() Messages : 1666 Où : Armentières Age : 34 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Moi qui esperait boire une pinte avec toi a Angougou --------------- Ha ha ha : http://www.ilovesti.com |
magic_fred Standard champion !BDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 5686 Où : Beaufays Age : 40 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Prévu début avril sur le site des VO. --------------- Senatus Populusque Romanus |
wolf-w Born CollectorBDGestiste ![]() ![]() Messages : 4996 Où : NANTES, L.A. Age : 34 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- Mes ventes — Top 5 |
magic_fred Standard champion !BDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 5686 Où : Beaufays Age : 40 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- Senatus Populusque Romanus |
taopaiipai​i langue en formeBDébordé ![]() ![]() Messages : 162 Où : prés de la tour Karine Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
pajan Punk and DisorderlyBDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 6058 Où : zbek Age : 41 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | je pluscanarde! |
Tortue Nin​ja Gruiiiiiiiiiikkk !!!!!!!!!Grand Maître BDGestiste ![]() ![]() Messages : 20770 Où : Bretagne Age : 35 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | enfin acheté eclipse ! --------------- Dans le cochon, tout est bon ! |
rork BDGestiste Confirmé![]() ![]() Messages : 8181 Où : BE / CH Age : 34 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Aha Tortue, tu m'intéresse !
|
Tortue Nin​ja Gruiiiiiiiiiikkk !!!!!!!!!Grand Maître BDGestiste ![]() ![]() Messages : 20770 Où : Bretagne Age : 35 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- Dans le cochon, tout est bon ! |
rork BDGestiste Confirmé![]() ![]() Messages : 8181 Où : BE / CH Age : 34 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | vivement ? Message cité 1 fois Message édité par rork le 24-01-2008 à 20:05:16 |
Tortue Nin​ja Gruiiiiiiiiiikkk !!!!!!!!!Grand Maître BDGestiste ![]() ![]() Messages : 20770 Où : Bretagne Age : 35 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
rork BDGestiste Confirmé![]() ![]() Messages : 8181 Où : BE / CH Age : 34 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | ok je vais me laisser tenter a ma prochaine visite en librairie.
|
appg BDégourdi![]() ![]() Messages : 54 Où : Rouen Age : 25 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Merci à toi sébastien !
|
ozanam Auteur![]() Messages : 46 Où : lille Age : 38 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | bonjour,
|
simonradiu​s BDéphile![]() ![]() Messages : 1119 Où : BAGNERES DE BIGORRE Age : 32 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Ah les affaires vont reprendre alors...$$$$$ |
ulys2704 En vrai je suis Stitch !Expert BDGestiste ![]() ![]() Messages : 10036 Où : Strasbourg Age : 27 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | J'ai bien fait d'en acheter 50 |
simonradiu​s BDéphile![]() ![]() Messages : 1119 Où : BAGNERES DE BIGORRE Age : 32 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | C'est pour ça qu'il est réedité alors... |
scuineld BDémentiel![]() ![]() Messages : 545 Où : Soignies Age : 36 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | J'adore quand une série est rééditée, car ça veut dire que ça marche bien et donc qu'on n'a pas de soucis à se faire pour la suite (on est presque sûr qu'elle sortira) |
the kite Coudiste de père en filsBDéphage ![]() ![]() Messages : 1842 Où : Entre Arras et la mer Age : 37 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
jimmypage Messer m'a tuerExpert BDGestiste ![]() ![]() Messages : 11139 Où : Age : 100 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | d'après vent d'ouest, le tome 2 est maintenant prévu pour le 02/04/08 |
winters BDétraqué![]() ![]() Messages : 340 Où : Age : 23 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Pour le dernier Loup d'Oz c'est l'auteur qui ne continue pas pour le moment.
|
ozanam Auteur![]() Messages : 46 Où : lille Age : 38 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | le premier cycle sera bouclé en 3 albums.
|
Sti Carotte PoweredAuteur ![]() ![]() Messages : 1666 Où : Armentières Age : 34 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Chuis content pour vous mes gens !!
--------------- Ha ha ha : http://www.ilovesti.com |
seb vastra Auteur![]() ![]() Messages : 72 Où : Rouen Age : 31 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Bonjour à tous! L'album sort enfin cette semaine , mercredi exactement. |
appg BDégourdi![]() ![]() Messages : 54 Où : Rouen Age : 25 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Superbe le vaisseau sur la page d'en haut !!!
|
molodoi Hé kwé poyon?BDGestiste Confirmé ![]() ![]() Messages : 7747 Où : Todi su l'voye Age : 0 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Sympatoche les planches!
--------------- Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres - Molodoï Other bands play. ONEonONE kills!!! |
FORUM BD Gest
Bande Dessinée Franco-Belge
Eclipse (Ozanam - Vastra - Lacroix) - Le tome 2 est sorti...