Les derniers coups de coeur de la redaction |  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|
|
Il y a 78 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciTom-Tom BDérisoire
 Messages : 12 Où : Tours Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| le tirage est limité : 1000 ex numérotés (non signés !!) par contre il y a a l interieur un ex libris signé (lui!) qui fait 15x17cm je crois
il y a aussi un poster , une galette avec 4 chansons inédites
a noter que la couverture est différente (noire) et la 4eme est elle aussi diff genre old school
le prix est bien de 59.90 ! |
Croaa Anti-capillotraction Grand Maître BDGestiste
 Messages : 20365 Où : Bois-Colombes Age : 38 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Oui je l'ai pris aujourd'hui. Chez mon libraire. L'objet est très beau, l'XL signé est sympa et la galette est maginifique. Plus qu'à acheter ma platine pour pouvoir l'écouter.  |
 Messages : 20365 Où : Bois-Colombes Age : 38 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| C'est surtout la 4e de couv qui est intéressante en forme de pochette de disque. Si j'ai le temps... |
Rork BDGestiste Confirmé
 Messages : 8246 Où : BE / CH Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
tu as tort tu pourras le mettre sur ebay d'ici qlq semaines au double du prix, lorsque tout le monde le cherchera avec un tirage aussi faible.
Sans rire, je me suis réservé sur ce TL mais il y a quant même quelque chose qui me chagrine: l'absence de cahier graphique. Le plus cher à réaliser à , sans doute, été le 78T (que je ne pourrais jamais écouter ) et le rajout d'un cahier de 8 voire 16 pages, cela n'aurait pas couté grand chose de plus. Dommage. Message édité par Rork le 18-10-2008 à 07:53:40
|
kantesseko​nmange BDGestiste Confirmé
 Messages : 8389 Où : Bord de mer Age : 39 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| ...utain ça fait envie ! ---------------
L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt, les autres n'ont pas de cernes.
|
| Ca tombe bien parce que ici c'est le sujet Meteor Slim.
Pour revenir au TL, c'est sur que de ne pas pouvoir écouter le disque est rédibitoire. Sauf pour le collectionneur compulsif (mais lui n'a pas de raison de se plaindre). |
Torelli BDémoniaque
 Messages : 975 Où : ANGERS Age : 25 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Je crois que c'est Good Mat l'auteur des chansons. ---------------
A megglia parola è chidda chi nun si dici (angelo-Crossfire)
|
| Peut-être mais cela aurait été moins original. Suffit d'acheter un cd dans le commerce et hop. Alors que là ... |
azertyuiop​1 BDémentiel
 Messages : 632 Où : srebrenica Age : -10 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Croaa a écrit :
Peut-être mais cela aurait été moins original. Suffit d'acheter un cd dans le commerce et hop. Alors que là ...
|
Peut-être mais en vinyle avec un beau packaging comme celui là ça m'aurait bien convenu, parce que celui-là me donne envie d'écouter du bon vieux blues mais du vrai, bien gluant avec des mecs qui crache leur âme. |
|