Les derniers coups de coeur de la redaction |  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|
|
Il y a 61 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icilleywen Noyeur de miss France BDGestiste
 Messages : 2899 Où : Bruneï, Lumut Age : 26 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| D'ailleurs les périodes ont tour à tour suivi un ordre de préférence...un peu comme sur un nouveau cd, on ecoute 3 titres en boucle et on termine sur les 4 derniers que l'on trouvait honteux de les de voir sur l'album à l'achat...
Pour ma part, j'ai detesté la période Potron-minet et je ne m'attardais qu'au Zenith et puis finalement, c'est Potron-Minet que je préfère aujourd'hui (et ce bon dernier album). Elle a vraiment de la gueule Alexandra. |
Frannck Dans vos bus ! BDévore
 Messages : 2011 Où : Epinal Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| J'ai un peu la même impression. Surtout que Zénith part en sucette avec les jeux de notaire. Audébut c'est drôle mais le comique de saturation ne marche pas sur moi dans ce cas. ---------------
Moi aussi, j e recrute !
------------------------------------------------------------------------------
Une dictature est un pays dans lequel on a pas besoin de passer toute une nuit devant son pos
|
paplouf Binôme ! BDGestiste Avancé
 Messages : 7460 Où : Toulouse Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| je viens de me retaper tous les crépuscules !!!
comme le style a évolué !!! c'est fou je ne m'en étais pas trop apperçu avant... vivement la sortie du DC de môssieur Obion !!! |
lleywen Noyeur de miss France BDGestiste
 Messages : 2899 Où : Bruneï, Lumut Age : 26 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Je me rends compte que dans les zenith et il y a de nombreuses perles dans les dialogues, quand même. |
wims Hanging on Your Words BDGestiste Avancé
 Messages : 6624 Où : bliette ! Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| paplouf a écrit :
je viens de me retaper tous les crépuscules !!!
comme le style a évolué !!! c'est fou je ne m'en étais pas trop apperçu avant... vivement la sortie du DC de môssieur Obion !!!
|
Ah bah oui ça ! Le style a évolué, putain on dirait presque qu'ils ont changé de dessinateur dis donc.
 ---------------
Vous savez c'est pas tous les jours facile d'être con.
Creuse toi les méninges avec The Wims Mystery |
kouern Lecteur boulimique BDégourdi
 Messages : 93 Où : Paris Age : 25 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Personnellement, je trouve le concept de donjon excellent. Malgré tout, je n'accroche pas du tout. Ce n'est pas tant l'univers qui me dérange, je trouve juste les histoires plates et extrêmement inégales. Après bien sur, je n'ai pas eu le temps (ni l'envie) de tous les lire. Mais j'ai quand même donné sa chance...
Ce serait intéressant de passer à autre chose. |
Frannck Dans vos bus ! BDévore
 Messages : 2011 Où : Epinal Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Waow, Marvin le Rouge a appris le Tongdeum ! ---------------
Moi aussi, j e recrute !
------------------------------------------------------------------------------
Une dictature est un pays dans lequel on a pas besoin de passer toute une nuit devant son pos
|
ulys2704 En vrai je suis Stitch ! Expert BDGestiste
 Messages : 10566 Où : Strasbourg Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| J'ai lu ce dernier Donjon, j'ai eu beaucoup de mal à rentrer dedans car je n'avais pas relu les précédents. L'histoire m'a ennuyée malgrès 2/3 trucs interresant mais qui n'ont pas fait mouche. Et le dessin, je n'aime pas du tout, ça fait brouillon. ---------------
101010010000 MMDCCIV
Mes ventes sur BDgest'
|
Coldo3895 BDGestiste
 Messages : 4002 Où : Paris Age : 38 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| ulys2704 a écrit :
J'ai lu ce dernier Donjon, j'ai eu beaucoup de mal à rentrer dedans car je n'avais pas relu les précédents. L'histoire m'a ennuyée malgrès 2/3 trucs interresant mais qui n'ont pas fait mouche. Et le dessin, je n'aime pas du tout, ça fait brouillon.
|
Sans un Bruit !! Brouillon !!!
Nan mais ça va pas la tête !!! ---------------
Visitez BDRépliques. Plus de 2000 répliques célèbres issues du monde de la BD: http://bdrepliques.site.voila.fr
|
Coldo3895 BDGestiste
 Messages : 4002 Où : Paris Age : 38 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| ulys2704 a écrit :
J'ai quand même le droit de dire ce que j'en pense. Et c'est mon avis, je n'aime pas du tout le dessin (comme d'autres Donjon d'ailleur) 
|
Bon d'accord, j'aurais p'têtre dû mettre un smiley.
Bien sûr tu peux dire ce que tu penses... mais moi j'ai adoré...
Mais tout de même... brouillon... pffff... ah là là ... ---------------
Visitez BDRépliques. Plus de 2000 répliques célèbres issues du monde de la BD: http://bdrepliques.site.voila.fr
|
wims Hanging on Your Words BDGestiste Avancé
 Messages : 6624 Où : bliette ! Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| ulys2704 a écrit :
J'ai quand même le droit de dire ce que j'en pense. Et c'est mon avis, je n'aime pas du tout le dessin (comme d'autres Donjon d'ailleur) 
|
Non, tu n'as pas le droit de dire ce que tu penses, ici on ne dit que du bien du donjon.
Le premier qui dit du mal du donjon, que ça soit clair : on le déshabille devant tout le monde, on lui met un pétard dans le cul, on le fait secher au soleil pendant plusieurs mois, et on attend le 15 août pour l'allumer.
On ne va pas se laisser pourrir notre joli topic d'admirateurs de donjon rien qu'à nous par de vils zozos mal attentionés comme toi. Alors maintenant tu vas écrire ce que t'as pas aimé ailleurs.
Nan mais oh. ---------------
Vous savez c'est pas tous les jours facile d'être con.
Creuse toi les méninges avec The Wims Mystery |
|