Les derniers coups de coeur de la redaction |  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|
|
Il y a 74 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icikoolman BDétraqué
 Messages : 285 Où : Tokyo ( dans le Loir et Cher ) Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| marvin le rouge a écrit :
ok, j'irai faire un tour chez super alors. Don si tu fais une explo avec eux, il y aura un Xl ou un carton d'invitation ?
|
Salut Marvin
Quand tu auras des infos sur cette expo vente, pourrais-tu nous en faire profiter ici, STP ?
J' ai la facheuse habitude de rater ce genre de manifestations
D' autant que j' avais apprécié votre boulot exposé à Chinon , monsieur Gaultier  Message édité par koolman le 09-08-2008 à 14:38:12
|
paplouf Binôme ! BDGestiste Avancé
 Messages : 7460 Où : Toulouse Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Comme tu dis !!! et ça fait bien du plaisir à voir !!! Merci m'sieur Gaultier !
Faudra que je passe chez super héros. |
e m naoko BDGestiste
 Messages : 4349 Où : F-pas glop Age : 5 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| -GAULTIER- a écrit :
c'est impossible je pense, puisque je viens de recevoir les bonnes feuilles, le temps de faire la reliure et d'acheminer, ça ne sera pas pret
à temps. Au mieux j'aurais peut etre l'exemplaire que l'imprimeur montre à l'éditeur pour voir si tout est ok.
|
Ah ben zut. Merci pour l'info, comme ça on ne pourra plus en vouloir à Delcourt (sauf de ne pas l'avoir sorti plus tôt )
Bon ben ce sera Guerres Civiles pour moi alors, en 32 parce que ça prends moi de place dans le sac 8)
Citation :
On peut le mettre aux enchères... allez disons mise à prix 12 euros...
|
Je prends!  |
Niels BDémoniaque
 Messages : 800 Où : Mons 'belgique' Age : 19 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Quelqu'un sait si le Crépuscule est toujours de Obion et si oui pour quand ?
PS > Je vends (3€) le Donjon Monsters 4 (Noir Seigneur), reprise en mains propre à Mons (B). |
-GAULTIER- BDébranché
 Messages : 107 Où : Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Salut,
La première dédicace Donjon aura lieu à Marseille le 27 septembre à partir de 16h chez mes amis de la réserve à bulles (76, rue des frères Barthelemy 13006 Marseille.)
J'y serai avec mes potes Brüno pour commando colonial
et Marion Mousse pour le dernier tome de Frankenstein.
Ensuite il y aura plusieurs dates sur Paris que je communiquerai bientot.
et l'expo chez super héros pour début novembre.
tchuss Message édité par -GAULTIER- le 09-09-2008 à 12:16:35
|
je dis -m- ......... comme un emblème !!! BDémentiel
 Messages : 694 Où : Rouen Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| ah non tu dois confondre ..... je n'ai jamais donné d'avis sur ton dessin.
pour le côté collectionneur, non plus : j'achète tous les albums déjà sortis qui me plaisent en réédition, ca me permet d'en acheter plus, donc d'en lire plus ... ---------------
automate traumatisé, je m'détraque, trop attisé ... -M-
|
|