Les derniers coups de coeur de la redaction |  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|
|
Il y a 97 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icipierre.lut​hy BDéphile
 Messages : 1373 Où : Courgenay, Suisse Age : 25 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Itomi Bhaa a écrit :
1)
2) Ben c'est un sac à patate ... qui pue
3) 4) Est ce vraiment intéressant ?
5) A priori le combat a eut lieu pendat l'expansion de la Gehenne, c'est prtiquement sur qu'ils aient gagnés
6) Ben avec Isis, il est mi chat, mi canard non ?
|
tu me le dit si c'est comme ça évident et que je te fais ch...! |
pierre.lut​hy BDéphile
 Messages : 1373 Où : Courgenay, Suisse Age : 25 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Tireg a écrit :
Questions 1 à 5 : on sait pas. Question 6 : ben avec Isis, évidemment ! Suffit de voir le dessin de garde dans "Clefs en main" ! 
|
je n'ai encore juste pas relu "clefs en main"... avant, ça semblait logique qu'il l'ait eu avec isis, mais on ne sais jamais... |
Itomi Bhaa Mangeur d'images BDémoniaque
 Messages : 946 Où : Madrid Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Boah, te prends pas la tête, ce que je veux dire c'est que les auteurs ont déja raconté l'obtention d'un oeil de géant, je ne suis pas sur qu'ils sachent comment Alcibade avait obtenu le premier oeil. Et non tu ne me fais pas ch... (Mais que voulais t'il dire par ch... ) Message édité par Itomi Bhaa le 18-05-2008 à 19:09:16 ---------------
Slowburn par Franquin et Gotlib
|
e m naoko BDGestiste
 Messages : 4349 Où : F-pas glop Age : 5 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Vu sur les murmures, L.T. à propos des scénarios :
Citation :
Après le prochain Crépuscule, nous n'avons rien écrit, et nous n'écrirons rien avant la mi 2009 à cause de l'emploi du temps de Joann. Seul le DB de boulet viendra rompre le silence...
|
Après les DC et DPM de cette année on aura plus rien pendant au moins 2 ans. Pas glop...
e m a écrit :
Gop! J'ai hate de voir ce que va donner le DM de Vatine.
Curieux de savoir à quelle niveau il va se situer. Je parie pour du Crépuscule 8)
|
Citation :
la seule chose que je sache sur le Vatine, c'est qu'il nous a demandé l'époque Crépuscule.
|
Gagné Ce n'est pas encore sûr, mais bon... 8)
http://www.bibou.org/donjon/murmur [...] et&id=1479 |
fabienb www.turfstory.com BDéphile
 Messages : 1400 Où : Le Puy-en-Velay Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Qu'est ce qu'il est mauvais, le présentateur... ---------------
www.turfstory.com le site de Turf et de la Nef des Fous
"Alors oui les aigris trouveront a redire sur le script basique mais moi je dis Fuck les aigris." Scalp _Ã propos de Hellboy 2_
|
senbei BDétraqué
 Messages : 494 Où : le mans Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Un spécial donjon sans trondheim ni sfar ???
j'ai commencé à regarder ... et puis j'ai abandonné en cours pas très intéressant |
e m naoko BDGestiste
 Messages : 4349 Où : F-pas glop Age : 5 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| senbei a écrit :
Un spécial donjon sans trondheim ni sfar ???
j'ai commencé à regarder ... et puis j'ai abandonné en cours pas très intéressant
|
Dommage, tu as raté le monologue de Carlos Nine sur le tango. Un grand moment 8) |
zemartinus Roi Heenok, le nouveau maissy BDémoniaque
 Messages : 941 Où : Aix-en-provence Age : 21 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| et le Donjon Bonus il consistera en quoi? ---------------
Doc Gyneco énervé : "On va te plier en deux, on va t'faire manger tes lunettes, j'vais t'arracher les boules, j'vais t'bouffer l'cul! j'te lèche la chatte! fais attention! Tu veux mourir? on rigole plus maintenant? moi j'te couche et j'le couche aussi!"
|
philemon BDGestiste
 Messages : 3670 Où : Toulouse Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Malheureusement, c'est à ma connaissance la seule émission consacrée à la BD... ---------------
"Je n'accepterais jamais d'entrer dans un club qui m'accepterait comme membre..."
|
mille_furi​es ou sang et fumée, c'est selon. BDémoniaque
 Messages : 867 Où : Courbevoie Age : 33 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| ..et c'est bien le problème.. ---------------
Tous les animaux sont égaux, mais certains sont plus égaux que d'autres. [G. Orwell]
L'homme donne un nom à son penis parce qu'il deteste qu'un inconnu prenne 90% des decisions à sa place.
|
fabienb www.turfstory.com BDéphile
 Messages : 1400 Où : Le Puy-en-Velay Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Tu captes pas internet, en Suisse ? ---------------
www.turfstory.com le site de Turf et de la Nef des Fous
"Alors oui les aigris trouveront a redire sur le script basique mais moi je dis Fuck les aigris." Scalp _Ã propos de Hellboy 2_
|
ze zazou BDétraqué
 Messages : 302 Où : Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| graal noir a écrit :
au risque de vous décevoir, y'a ça, quand même, comme émission :
http://www.dominobd.com
bon, le présentateur aussi il est naze, mais bon, on fait avec
et pis il faudrait qu'ils se bougent un peu le fion, le numéro 3 doit sortir depuis plusieurs mois, déjà ...
|
Voilà une émission BD qui mériterait une diffusion télé.
C'est original, dynamique et Fred donne vraiment envie de lire les bouquins qu'il présente...
Hélas dominoBD à une parution trop alléatoire....
Vivement le N°3. |
graal noir undead BDGestiste
 Messages : 4454 Où : INSIDES Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| d'après ce que j'ai compris, c'est surtout un problème de développement... le réalisateur (le p'tit monsieur qui tient la librairie la dolce vita) fait ça en plus de son taf habituel, et passe une bonne centaine d'heures à mettre tout ça en place. donc forcément, ça prend pas mal de temps, et on peut pas lui en vouloir, vu qu'il est pas payé pour ça... ---------------
surtout ne pas cliquer ! ne pas cliquer bon dieu !
mon joli blog avec mes jolis dessins : un bordel innommable !
|
ze zazou BDétraqué
 Messages : 302 Où : Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Je savais bien que cela était réalisé avec les moyens qui sont ceux de ces passionnés.
Ce que je voulais dire, c'est que cette émission mériterait qu'on lui accorde les moyens d'éxister justement. |
|