Les derniers coups de coeur de la redaction |  Nuits écorchées (Les) 1. Progénitures
|  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
| ![Communauté (La) 1 [entretiens] première partie - Futuropolis](http://www.bdgest.com/critiques/images/vignettes/74197.jpg) Communauté (La) 1. [entretiens] première partie
|  Criminal 2. Impitoyable
|
|
Il y a 54 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciGobolino BDégourdi
 Messages : 89 Où : Rouen Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Reprise du message précédent : Alors, ces coffrets promos, quelqu'un a craqué? est-ce juste une promo ou y a-t-il un coffret en carton où s'emboitent les volumes?... Je sens que je vais me laisser tenter... Message édité par Gobolino le 23-04-2008 à 22:24:57
|
Gobolino BDégourdi
 Messages : 89 Où : Rouen Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Ouais! Tu m'étonnes, j'ai relu quelques précédents posts et finalement, j'ai la trouille que cette nouvelle drogue me bouffe tout mon budget... L'offre des packs est limitée dans le temps?... |
jules_de_c​hez_smith apprenti quiche .... BDéphage
 Messages : 1508 Où : ...en face ....de caen Age : 38 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| darkhann a écrit :
bah moi, sans surprise, j'ai craqué bien comme il faut avec les packs P-M, Crepuscule et Parade (les Zenith je les avaient déjà ... ), heureusement qu'il n'y avait pas de pack monster, sinon j'aurais exploser mon budget..
|
HA HA HA , tu es faible moi, j'ai pris les 4 packs
|
je dis -m- ......... comme un emblème !!! BDétraqué
 Messages : 472 Où : Rouen Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
ouh là faut que je me dépeche d'aller voir mon libraire, moi ..... Message édité par je dis -m- le 25-04-2008 à 13:46:00 ---------------
automate traumatisé, je m'détraque, trop attisé ... -M-
|
Gobolino BDégourdi
| 'Tain, craquage ce matin sur le pack Donjon Zenith... Lu le premier et pas emballé plus que ça, marrant, sans plus... Il faut apparamment lire les autres séries pour tomber accroc (ouf!)... Au fait, ya pas de pack promo Donjon Monster?... |
 Messages : 472 Où : Rouen Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| et hop pris les 3 zenith ... Je connaissais pas, j'ai hésité parce que le dessin me bottait pas, mais alors pas du tout. J'ai lu le 1er avant de me décider : en 5 pages, 3 fois rires donc .... adopté. Et je viens de finir la lecture à la maison du 1er : excellent !! ---------------
|
Gobolino BDégourdi
| Il m'est arrivé un truc de fou ce matin, je suis reveillé par un livreur qui m'ammène deux packs; Donjon Crepuscule et Potron-minet;que j'ai apparament commandé dans la nuit de jeudi a vendredi... Somnambulisme?... J'étais pourtant pas emballé par le premier Zénith... Et puis d'abord, on peut très bien vivre sans Donjon... Et merde, tant pis! Une collection de plus en perspective... Quand on est drogué... |
Benji BDGestiste
 Messages : 4092 Où : Paris Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Croaa a écrit :
Lewis Trondheim est sur France Inter ce matin à 9h20 dans Esprit Critique.
|
J'ai entendu.
"- France Inter: Que conseilleriez-vous à quelqu'un qui désire entrer dans l'univers de Donjon?
- Lewis: Je lui conseillerais de faire des choses plus intéressantes comme regarder la télévision."
J'adore. ---------------
"Puns... never explain, never apologize" Dogbert
|
| petit HS : J'ai entendu aux infos que Joan Sfar allait faire le scénario du film sur Gainsbourg ..... Ca m'a semblé un peu étrange (pas le même boulot scénariste BD et ciné) .... ---------------
|
bouboubour​se bite ! BDébutant
 Messages : 4 Où : Ménétréol-sous-Sancerre Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| e m a écrit :
On va pas avoir beaucoup de Donjon l'année prochaine... Argl!
Il aurait pu le faire en hiver son film 8)
|
D'un autre coté, pour ma part avec ce que j'ai a rattraper, je ne m'en plains pas...
J'ai fait un petit bilan financier et je me demande si je vais y arriver... C'est super donjon, mais il vaut mieux ne pas prendre le train en route ! ---------------
La culture, c'est comme l'amour. Il faut y aller par petits coups au début pour bien en jouir plus tard. P. Desproges, Réquisitoires
|
nonoboz BDémentiel
 Messages : 573 Où : Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| tient j'ai une question je viens de lire les donjon crepuscule et:
Spoiler :
est-ce que pour l'instant on a eu des infos sur pourquoi herbert est devenu le grand khan? |
Message édité par nonoboz le 04-05-2008 à 21:57:36
|
|