Les derniers coups de coeur de la redaction |  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|
|
Il y a 69 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icinoise up the irons! BDGestiste Confirmé
 Messages : 9349 Où : Caudry Age : 33 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| J'ai hate de lire tout ça, j'aime beaucoup l'atmosphère qui en ressort moi aussi ---------------
It's the nexus of the crisis and the origins of storms
|
Olrik Mouahahahaaa ! BDGestiste
 Messages : 4083 Où : 2+1=... Bravo vous avez trouvé Age : 27 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| petie question au passage, c'est sensé se dérouler à quel niveau ? quelque chose comme -10, -15, non ? |
 Messages : 4083 Où : 2+1=... Bravo vous avez trouvé Age : 27 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
ouais chuis tout impatient moi aussi, j'ai eu pour Noël les DZ 5 et 6, et je me suis acheté le DM 11, du coup j'ai bien replongé dans la série et j'ai hâte de lire un nouvel album |
noise up the irons! BDGestiste Confirmé
 Messages : 9349 Où : Caudry Age : 33 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| c'est appetissant, mais un truc m'intrigue
Spoiler :
comment Herbert et Guillaume de la tour peuvent-ils avoir tout les deux la ceinture du destin? |
---------------
It's the nexus of the crisis and the origins of storms
|
dag BDétraqué
 Messages : 356 Où : Paris Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| noise a écrit :
c'est appetissant, mais un truc m'intrigue
Spoiler :
comment Herbert et Guillaume de la tour peuvent-ils avoir tout les deux la ceinture du destin? |
|
Lewis sur le site des Murmures à propos du Donjon de Kéramidas :
Citation :
Il se passe juste après le Zénith 6.
Spoiler :
Et De la cour n'a pas vraiment l'épée du destin mais une copie pour faire croire, mais ce ne sera expliqué que dans le zénith 7 avec des super gags. |
Oui, d'accord, il y a des plantades. Mais après, ça nous oblige à trouver des rattrapages éééééénormes avec des solutions gééééniales...
|
|
tzynn BDGestiste Avancé
 Messages : 6245 Où : Bxl Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
excellente cette preview... difficile de ne pas aller jusqu'au bout de celle-ci.
un album qui s'annonce vraiment bien en tt cas... |
Frannck Dans vos bus ! BDévore
 Messages : 2011 Où : Epinal Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Je n'arrive pas à me faire à la tête de Marvin, mais pour le reste c'est vrai que les dessin est franchement beau et clair. ---------------
Moi aussi, j e recrute !
------------------------------------------------------------------------------
Une dictature est un pays dans lequel on a pas besoin de passer toute une nuit devant son pos
|
paplouf Binôme ! BDGestiste Avancé
 Messages : 7460 Où : Toulouse Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| e m a écrit :
Bon je vais me répéter, mais... Rah pinèze ce dessin!! Quel style, j'adore encore plus, je suis totalement fan!!
Tronsfar devrait créer une autre nouvelle série parallèle rien que pour Keramidas
|
bé il pourrait reprendre les parades... le style va bien avec le ton léger des parades, non ?
|
simC BDéphile
 Messages : 1094 Où : fun-city Age : 16 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bonjour tout le monde je viens d'acheter le DZ6 Retour en Fanfare.
Pour moi c'est du tout bon, Boulet reprend toujours aussi bien le dessin après DZ5. Le scénario est bon, bref tout est génial Et notamment:
Spoiler :
Le retour d'herbert à vaucanson où on découvre ses parents et de nouveaux personnages très charismatiques (lorsque Marvin est dans le bar avec Isis et herbert et qu'il rencontre le hibou, le petit canard pigeonnier et l'autre canard dragueur). Un petit bémol: il n'y a rien de bien nouveau du coté du Gardien et de maitre Kalistus. |
Et je voulais savoir votre avis sur les donjons parade. Est ce que ca vaut le coup de les acheter? |
e m naoko BDGestiste
 Messages : 4349 Où : F-pas glop Age : 5 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| simC a écrit :
Et je voulais savoir votre avis sur les donjons parade. Est ce que ca vaut le coup de les acheter?
|
Si tu es fan de Donjon tu te dois de les avoir sur ton étagère. Si la série te plait mais sans plus, si tu n'as pas les moyens... tu peux les lire, mais ce n'est pas forcement nécessaire de les acheter. Les histoires dans Parade n'ont aucune influence sur les autres séries.
Mais il faut quand même acheter Le Jour des crapauds, c'est le meilleur
|
| ah ouais ! le sage du ghetto avec plein de prout, je valide
(superbe contribution, je sais) |
moggy brow​n une kwack patron BDétraqué
 Messages : 280 Où : calais Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| mwé mais dans "des fleurs et des marmots" y a plein de caca c encore mieux ---------------
rubadubstyle
|
e m naoko BDGestiste
 Messages : 4349 Où : F-pas glop Age : 5 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Cherchez pas, le meilleur c'est Le Jour crapaud parce que Tronsfar nous y a pondu une des meilleures répliques de toute l'histoire de la bd :
Spoiler :
"Prends garde je suis Herbert, le vampire qui vole en marchant!"
Pinèze rien que d'y penser ça me fait délirer! |
|
| e m a écrit :
Cherchez pas, le meilleur c'est Le Jour crapaud parce que Tronsfar nous y a pondu une des meilleures répliques de toute l'histoire de la bd :
Spoiler :
"Prends garde je suis Herbert, le vampire qui vole en marchant!"
Pinèze rien que d'y penser ça me fait délirer! |
|
t'as conscience que tu joues gros en affirmant ça ? |
|