Les derniers coups de coeur de la redaction |  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|
|
Il y a 81 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciNuka Messages : Où : Paris Age : 27 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Et hop le Bercovici est revenu dans les prévisions de trondheim... OUF
|
Ca c'est une bonne nouvelle!!
Citation :
C'est je genre d'humour qui me fait mourrir de rire !!!
|
Oui moi aussi! Il est super ce gars |
L'homme my​stere BDémentiel
 Messages : 513 Où : Tours Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Je ne sais pas si le ralentissement des sorties est commercial ou non (... Delcourt impose peut-être de diminuer le nombre d'albums par an pour être sure de tous les vendre...). En tout il y a du monde au portillon pour dessiner du donjon ! J'ai discuté avec Yoann (Donjon Monster 6 Du ramdam chez les brasseurs)... il n'attend qu'une chose : que sfar et trondheim lui propose d'en faire un autre !
|
wims Hanging on Your Words BDGestiste Avancé
 Messages : 6624 Où : bliette ! Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| L'homme mystere a écrit :
Je ne sais pas si le ralentissement des sorties est commercial ou non (... Delcourt impose peut-être de diminuer le nombre d'albums par an pour être sure de tous les vendre...). En tout il y a du monde au portillon pour dessiner du donjon ! J'ai discuté avec Yoann (Donjon Monster 6 Du ramdam chez les brasseurs)... il n'attend qu'une chose : que sfar et trondheim lui propose d'en faire un autre !
|
ben c'est pas ce qu'il m'a dit à moi... enfin, il a pris un pied monstrueux à faire du Ramdam chez les brasseurs, mais il savait que c'était pour un tome. Car l'esprit Monster, c'est qu'à chaque one shot on a un dessinateur différent, et sur ce point je crois que Sfar & Trondheim ne sont pas prêts à changer d'avis. De toutes façons, il y a tellement de dessinateurs partant qu'ils n'ont qu'à frapper aux portes... |
gaeldt BDémentiel
 Messages : 655 Où : Belgium - BXL Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| wims a écrit :
ben c'est pas ce qu'il m'a dit à moi... enfin, il a pris un pied monstrueux à faire du Ramdam chez les brasseurs, mais il savait que c'était pour un tome. Car l'esprit Monster, c'est qu'à chaque one shot on a un dessinateur différent, et sur ce point je crois que Sfar & Trondheim ne sont pas prêts à changer d'avis. De toutes façons, il y a tellement de dessinateurs partant qu'ils n'ont qu'à frapper aux portes...
|
Je ne suis pas si sûr que le nombre de dessinateurs prêts à participer à Donjon Monsters soit si important ! ... il y a qq années, je ne dis pas ... mais aujourd'hui, avec le nombre de dessinateurs qui jettent l'éponge. En plus regarde le planning des sorties... des donjons monsters, il y en a juste 2 de prévus (sortie 2007 et ??) dont le scénario a été écrit il y a 2 ans !! (ou presque)
Et... rien d'autre !
Je pense que s'il y avait foule... cela se ressentirait dans les projets !!
PS il faut lire la dernière interview de sfar/trondhein à Angoulême... http://www.bibou.org/donjon/murmures.php?page=news
extraits choisis :
Est-ce que de nouveaux auteurs se sont proposés pour participer à Donjon ?
LT Non. On a trop mauvaise réputation.
Des idées d'auteurs ?
LT Non, on est rassasiés. |
dag BDétraqué
 Messages : 356 Où : Paris Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| gaeldt a écrit :
extraits choisis :
Est-ce que de nouveaux auteurs se sont proposés pour participer à Donjon ?
LT Non. On a trop mauvaise réputation.
Des idées d'auteurs ?
LT Non, on est rassasiés.
|
Je ne pense pas qu'il faille prendre ces boutades au premier degré !! |
e m naoko BDGestiste
 Messages : 4349 Où : F-pas glop Age : 5 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| ykrobe a écrit :
Erf, la couv du N&B de blutch était une pure merveille pour le coup du B2zian mon coeur va pour la couverture de l edition courante 
|
Un visuel de la couv' du Bezian n&b serait dispo quelque part ??
|
e m naoko BDGestiste
 Messages : 4349 Où : F-pas glop Age : 5 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Merci.
L'image est tout de même assez petite, il faudrait voir en vrai ce que ça donne.
Mais ça n'a pas l'air si mal que ça.
(Si ça se trouve ce n'est qu'un projet de couv'...) |
dag BDétraqué
 Messages : 356 Où : Paris Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| graal noir a écrit :
sur les murmures, Ã propos de potron-minet :
"Certains diront que les auteurs sont a l'écoute de leur lectorat, d'autres diront qu'ils pensent qu'à faire un max de pognon, toujours est il qu'une édition intégrale en noir et blanc grand format des donjon dessinés par Blain est prévue pour la fin de l'année."
excellent !
je le veux !
|
C'est vrai que c'est alléchant !!
Maintenant ce sera sûrement assez cher (4 * 18€ ???). Mais bon, vu qu'il sort pour Noel... |
Jim Mr sacs plastique BD BDGestiste Avancé
 Messages : 7273 Où : F-06 Antibes Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| graal noir a écrit :
rhô non, pas 4x18€, quand même... déjà , ça serait 4x9€ si on prenait les tarifs originaux mais si ça pouvait tourner autour de 20-25€, ça serait pas mal...
|
Si Dag parle de 4x18€, c'est que c'est le tarifs de leur format N&B en version "luxe".
Je pense qu'il faut s'attendre à 40€ environ pour cette intégrale. |
graal noir undead BDGestiste
 Messages : 4454 Où : INSIDES Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| toujours sur les murmures :
Démenti de l'info ci-contre : C'est une fausse info. Il n'y aura pas d'intégrale N&B de Potron-Minet.
Il est probable qu'on sorte 3 albums n&b des 3 albums précédents, pour les fans (et quelques collectionneurs débiles) et surtout pour faire plaisir à Christople Blain... Voilà tout. - Lewis Trondheim , le 31 mars 2006 à 1:40 sur le forum Bulledair.
rhâââ les bâââââtaaaaards
m'enfin bon, s'ils sortent les 3 premiers en n&b (pourquoi pas le 4 ?!), c'est déjà pas mal... bien que moins bien quand même... ---------------
surtout ne pas cliquer ! ne pas cliquer bon dieu !
mon joli blog avec mes jolis dessins : un bordel innommable !
|
|