Les derniers coups de coeur de la redaction |  D'Artagnan (Juncker) Journal d'un cadet
|  Bouncer 6. La veuve noire
|  Nuits écorchées (Les) 1. Progénitures
|  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
|
|
Il y a 15 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icinoxrom BDémentiel
 Messages : 509 Où : bordeaux Age : 24 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| o.milhiet a écrit :
Tiens pour avoir fait une radio avec Emile Bravo, j'ai beaucoup aimé la manière dont il a parlé de son Spirou, ça m'a vraiment donné envie de le lire.
|
te prive pas il est tres bon... ---------------
y'a des jours ou faut pas me chercher, et y'a des jours tous les jours
|
okilebo Allez les Loups !!!!!! BDévore
 Messages : 2045 Où : La Louvière (Belgique) Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Hello J'espère que tu vas bien ?!
poseidon38 a écrit :
Salut a tous et salut olivier.
Petite pub pour l'interview dessinée du monsieur ci dessus dans le topic de Caravane.
|
Sinon, c'est peut-être moi qui a mal lu mais je ne comprends pas ton post. Ou peut-on lire cette interview ?
---------------
>>>>> Longue vie et prosperité
|
denisc BDémentiel
 Messages : 690 Où : Limoges Age : 40 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Je n'avais pas encore voté Mais je n'ai pas pu lui donner 10 voix Je ne connaissais pas l'interview en dessin mais j'avoue que ça m'a bien fait rire  Message édité par denisc le 10-05-2008 à 14:19:05 ---------------
Mes Ventes du moment
|
ulys2704 39 BDGestiste Confirmé
 Messages : 9018 Où : Strasbourg Age : 27 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| J'ai bien aimé l'ambiance, le côté qui touche un peu au western, le bestiaire monstrueux, la petite mila.
Le dessin m'a laissé ni chaud ni froid. Il est correct, mais n'a rien d'exceptionnel. Le principal c'est qu'il soit agréable. On ne s'ennuit pas dans cet album. Il y a une histoire qui ce termine eu une qui nous fera attendre le tome suivant.
Je trouve que c'est une bonne surprise que cet album, de plus l'idée me semble originale.
A suivre donc... ---------------
101010010000 MMDCCIV
|
o.milhiet Auteur

Messages : 90 Où : orléans Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Héhé, Mila a pris un peu d'avance sur Carmen, j'ai du soudoyer pas mal de monde pour ça, faudra que je demande à la compta si ça peut m'être renboursé.
Sinon, une nouvelle concernant mes dédicaces en Belgique, c'est toujours 500 héros le vendredi 30 mai, par contre celle du samedi 31 n'aura pas lieu à la Bulle d'or mais à Forbidden zone, chez Eliane et Cédric, voiivoila.
http://milhiet.blogspot.com/ |
reddef Liberté, Egalité, Choucroute. Libraire

Messages : 7566 Où : trop loin de la mer Age : 41 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Je vais pas me répandre en louanges sur l'album vu que d'autres l'ont fait avant moi et de belle façon.
Simplement ajouter que j'ai pris un réel plaisr à sa lecture, que l'univers mis en place est très attractif, que l'auteur évite le manichéisme et que je me suis attaché à cette confédération de freaks. |
botachris BDGestiste
 Messages : 3733 Où : Sur un volcan Age : 49 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| o.milhiet a écrit :
10 000 clicks sur la chronique ça se fête, champomy et remontage de sujet! Bon, l'album va surement bientôt dégager des coups de coeur, j'en profite pour remercier tous les supporters de Caravane, et le bdgest'crew pour la pub et le soutien, j'espère qu'il y aura le même au tome 2 thank's everybody.
|
Y a pas de raison si c'est de la même qualité  ---------------
Il y a des jours où il ne faut pas me chercher et il y a des jours tous les jours. Krän le barbare
|
|