Les derniers coups de coeur de la redaction |  D'Artagnan (Juncker) Journal d'un cadet
|  Bouncer 6. La veuve noire
|  Nuits écorchées (Les) 1. Progénitures
|  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
|
|
Il y a 50 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciNIKE WAYNE bd un jour, bd toujours BDGestiste Avancé
 Messages : 7002 Où : Luxembourg Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| o.milhiet a écrit :
AAAAAHHHH!
Que voila un bon retour de mon traditionel week-end piscine du 14 juillet!
Merci Nike pour cet avis, ça me touche carrément Oubliés, menaces et harcèlements, chantages et intimidations!
Et pour ceux qui ne l'ont pas encore fait, vous pouvez toujours me faire grimper dans le top 100 de 2008 en votant! Je sais, je suis un affreux vendeur de soupe...mais c'est ma soupe 
|
Ravi de t'avoir annoncé que j'appréciais.. Dommage que je ne puisse encore le faire en réalité... mais ça viendra peut-être un jour, je le souhaite..... |
botachris BDGestiste
 Messages : 3688 Où : Sur un volcan Age : 49 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| o.milhiet a écrit :
AAAAAHHHH!
Que voila un bon retour de mon traditionel week-end piscine du 14 juillet!
Merci Nike pour cet avis, ça me touche carrément Oubliés, menaces et harcèlements, chantages et intimidations!
Et pour ceux qui ne l'ont pas encore fait, vous pouvez toujours me faire grimper dans le top 100 de 2008 en votant! Je sais, je suis un affreux vendeur de soupe...mais c'est ma soupe 
|
Combien ?
Moi je suis vénal ![[:paddyy] [:paddyy]](/forum/images/perso/paddyy.gif) ---------------
Il y a des jours où il ne faut pas me chercher et il y a des jours tous les jours. Krän le barbare
|
NIKE WAYNE bd un jour, bd toujours BDGestiste Avancé
 Messages : 7002 Où : Luxembourg Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| L'homme mystere a écrit :
Je viens de parcourir le blog de O. Milhiet... ça a pas été de tout repos professionnellement parlant 
|
Oui, d'ailleurs, Caravane mérite toutes les éloges qui lui sont dûes, c'est amplement justifié..  |
TexWiller BDérisoire
 Messages : 11 Où : Meano, Italie Age : 41 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| J'ai finalement lu ce premièr tome, que réussite!
Cadrage et découpage sont très bon, le scénario est bien rythmé.
Vivement la suite! |
okilebo Allez les Loups !!!!!! BDévore
 Messages : 2040 Où : La Louvière (Belgique) Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Nektor a écrit :
je ne connais pas moi (Spoogue). je met ça dans ma (longue) liste d'achats.
Si c'est aussi bien que Caravane je suis preneur
|
Oui, Spoogue est aussi bien mais attention l'univers de cette série est tout à fait différent. Ceci dit, c'est à lire également !  ---------------
>>>>> Longue vie et prosperité
|
|