Les derniers coups de coeur de la redaction |  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|
|
Il y a 85 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciNektor http://lord-baracuda.labrute.f BDéphage
 Messages : 1742 Où : Chateaudouble Age : 24 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Reprise du message précédent :
vincentbd a écrit :
Et raule et Roger seront à BD Fugue Café Annecy vendredi 4 juillet !!! C'est la grande nouvelle du moment ici
Bientôt plus de détails...
|
Ils voudraient pas venir à Grenoble aussi ?
 |
Ryuk and r​oll PicoOoooo? BDévore
 Messages : 2311 Où : Bruxelles Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :

|
La Belgique s'ils ne connaissent pas, faut qu'ils viennent c'est le plus beau pays au monde si si!  ---------------
Peace and Gameover
Pico Bogue
|
NIKE WAYNE bd un jour, bd toujours BDGestiste Confirmé
 Messages : 8606 Où : Luxembourg Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Ryuk and roll a écrit :
Citation :

|
La Belgique s'ils ne connaissent pas, faut qu'ils viennent c'est le plus beau pays au monde si si! 
|
Cette année, le festival Bd d'Andenne sera dédié aux auteurs espagnols, il y en aura plus de 20 mais ce n'est pas encore précisé si Raule et Roger seront présents.. Croisons les doigts !! |
simonradiu​s BDéphile
 Messages : 1158 Où : BAGNERES DE BIGORRE Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Lu le second tome, ben pas grand chose à dire si ce nest que c'est excellent !!!J'attends le 3ème et dernier opus mais je pense que Jazz Maynard va entrer dans mon top 100 des meilleures séries ... |
Marc S. Auteur
 Messages : 490 Où : Angers Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| vincentbd a écrit :
Et raule et Roger seront à BD Fugue Café Annecy vendredi 4 juillet !!! C'est la grande nouvelle du moment ici
Bientôt plus de détails...
|
Je viens seulement de voir l'info et je fais... Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaargh !!!! J'irai très probablement à Annecy ce week-end là , mais vendredi, je serai encore à Dijon lorsque la séance dédicace aura lieu !!!!!!!!!!!!
Aouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhh !!!  |
NIKE WAYNE bd un jour, bd toujours BDGestiste Confirmé
 Messages : 8606 Où : Luxembourg Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Confirmation que les auteurs passeront par le Festival d'Andenne en Belgique dans le courant octobre.. |
Ryuk and r​oll PicoOoooo? BDévore
 Messages : 2311 Où : Bruxelles Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Super!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!
J'y serais!  Message édité par Ryuk and roll le 25-06-2008 à 21:39:27 ---------------
Peace and Gameover
Pico Bogue
|
Axelvak BDébranché
 Messages : 137 Où : Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Acheté et lu les deux tomes.
J'aime beaucoup l'histoire, mais j'ai un peu de mal avec les dessins. Certaines personnes sont trop ressemblantes, les joues de Jazz sont différemment creuses suivant l'angle de vue. Ce qui m'a le plus gêné dans ma lecture est la couleur, cette omniprésence de marron/jaune/ocre est un peu pénible. J'aurais bien vue la BD en noir et blanc.
Loin de moi de dire que la BD est mauvaise, au contraire, l'histoire et le background sont de qualité. De plus la crayonné en début et fin de tome nous montre la maîtrise du dessinateur, dommage que tout cela ne soit pas aussi bien exploité dans la BD. |
|