Les derniers coups de coeur de la redaction |  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|
|
Il y a 75 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icisoleilactu BDétraqué
 Messages : 463 Où : Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| D'après ce que Tackian avait laissé entendre les prochains auteurs seront :
Juin 07 : Corpus Hermeticum #2 - Gonzalbo / Palma
Nov - Dec 07 : Corpus Hermeticum #3 - Missofe / Adlard [?]
2008 : Corpus Hermeticum #4 - Missofe / Fino [?]
2008 : Corpus Hermeticum #5 - Mikis Fernandez / Frusin [?] ---------------
>> BoDium de la semaine : Votez pour les meilleures news bd de la semaine
<< Lisez, votez, proposez : c'est vous qui faites l'actu bd
|
tackian Auteur

Messages : 204 Où : sur ma chaise Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Normalement, je devrais scénariser deux autres Corpus dont un avec notre ami Alain brion...
Pour remettre les dossiers à jour, sont en chantier actuellement :
CH T3 : Les larmes du désert (Fino Missoffe)
CH T4 : Les aigles du crépuscule (Giorello Fernandez)
Les T5-6-7-8 et bientôt 9-10-11 ont déjà leurs scénaristes et certains d'entre eux leurs dessinateurs mais ne sont pas encore en chantier.
Je donnais un rythme de 3 albums par an. On va le tenir. Mais d'autres titres arrivent en Terres Secrètes d'ici la fin de l'année dont Le Syndrôme de Caïn T2 pour septembre ou octobre. Message édité par tackian le 17-04-2007 à 09:10:49
|
magic_fred Standard champion ! BDGestiste Avancé
 Messages : 6055 Où : Beaufays Age : 40 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Je n'ai pas encore lu le tome 1 mais je sens que je vais bientôt craquer.
Qui plus est, effectivement, le pitch du 2 est très allèchant. |
magic_fred Standard champion ! BDGestiste Avancé
 Messages : 6055 Où : Beaufays Age : 40 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bon et bien moi qui m'étais promis de ne plus acheter de tome 1 d'une série Soleil, c'est raté ! Et je vais pester qd le coffret sortira et que je ne pourrais pas résister à l'achat... Une nouvelle collection "Terres secrètes" qui débute plutôt bien. C'est la couverture du tome 2 à paraître qui m'a finalement décidé à investir dans le tome 1. Pas de regret pour cet achat. Bien évidemment, il y a un petit air de déjà vu mais cela ne m'a pas gêné. Le dessin est très agréable mais la répétion du blanc à toutes les pages, même si c'était logique, m'a un peu gêné. Bref, un premier tome de qualité. J'espère que cela se confirmera dans le tome 2. |
tackian Auteur

Messages : 204 Où : sur ma chaise Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| oui, il a un peu de retard. Les planches NB sont terminées mais il reste pas mal de couleurs à faire...
Bon, pour contrebalancer une mauvaise par une bonne nouvelle, je suis heureux de vous annoncer que "Le syndrôme de Caïn T2" est terminé et passe à la phase couleurs.
La sortie est prévue pour septembre ...
|
bout4 Jigsaw puzzle traitors BDéphile
 Messages : 1394 Où : L'abreuvoir Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Les Pictes étaient aussi connus sous le nom de Tribu des Tatoués ou un truc comme ça, pour effrayer leurs ennemis...
Les motifs (sur les rochers ?) sur la couv' me font penser à ça.
Terre Secrète se présente vraiment sous les meilleurs auspices.
Dommage qu'on doive patienter un peu plus longtemps ; mais bon si la qualité est à l'arrivée... |

|