Les derniers coups de coeur de la redaction |  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|
|
Il y a 83 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciBenT BDétraqué
 Messages : 472 Où : Le Havre Age : 18 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Ha...pas lus Dune j'ai pas du tout comprendre!
Sinon exellent tome dans la lignée des précédent(exellent donc, je viens de le dire).
Toujours le même superbe dessin que dans les tomes d'avant(bien que depuis le 1 sa a évoluer) et un scénario avec des dialogues toujours aussi...enfin...comme dans les autres quoi!
J'attends la suite! |
Fabi Maîtresse Es fouet BDéphage
 Messages : 1503 Où : Bruxelles Age : 26 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| C'est sur qu'il est vraiment bien fait, et le coup de la boite m'a vraiment bien fait rigoler, c'est sur que quand j'ai vu ca, j'ai tout de suite penser au gom jabbar.
Sinon le coup du pouet sur le nez était aussi bien fendar.
Pour le reste effectivement, la fin nous laisse sur notre faim, car la question qui se pose est vont ils arrivés a leurs fins?:mrgreen: |
timon BDétraqué
 Messages : 256 Où : Toulouse Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Et aussi le cycle (je pense), car tous les éléments de la prophécie sont réunis : l'élu, le dragon, la mort et le grand destructeur |
gala35 grande prêtresse BDémentiel
 Messages : 591 Où : Rennes Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| c'est une série que j'ai découvert il y a quelques mois seulement, et j'ai tout de suite été séduite, autant par le trait, que par l'histoire.
c'est frais, c'est pas bien méchant, c'est rigolo.
bref, tout pour plaire.
Pour peu qu'on aime les histoires de magie ^^
Je mettrai ça dans la même catégorie que les légendaires... autre série qui me plait bien aussi par son côté histoire pas méchante et qui fait plaisir quand on la lit.
Le 6e tome sort le 27 septembre, il ne reste plus trop de temps avant de connaître la fin ^^
En tout cas, la couverture est superbe... (oh, et juste histoire de dire... marrant le message dans la première page qui dit : encore une série qui s'arrêtera au premier tome. non ? ) Message édité par gala35 le 19-09-2006 à 16:28:58
|
magic_fred Standard champion ! BDGestiste Avancé
 Messages : 6055 Où : Beaufays Age : 40 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Petit up pour annoncer le tome 7 pour la rentrée ainsi que des coffrets 1-3 et 4-6. J'hésite un peu à acheter. Beaucoup d'avis positifs mais c'est qd même une série pour les jeunes ados non ? |
Pouffy Power Rongeur BDGestiste
 Messages : 3640 Où : Niort Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Best of, medley, pot pourri... le scénario de ce 7ème album est navrant. Il se contente de reprendre des éléments en vrac des précédents albums sans aucune innovation. L'humour est poussif voire pas fin.
On est loin du fun et des bonnes idées des premiers tomes.
La série ne se renouvelle plus depuis maintenant deux albums... série terminée pour moi. |
soleilactu BDétraqué
 Messages : 463 Où : Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Régis Donsimoni vient d’annoncer sur son blog que le tome 8 du Collège Invisible (Ange / Donsimoni), à paraître en Octobre 08, serai le dernier qu’il dessinerait. Si le nom du repreneur n’est pas encore connu, Donsimoni confirme que la série continuera sans lui.
La News Phylactu.fr
|
---------------
>> BoDium de la semaine : Votez pour les meilleures news bd de la semaine
<< Lisez, votez, proposez : c'est vous qui faites l'actu bd
|
|