Les derniers coups de coeur de la redaction |  Résistance du sanglier (La) La résistance du sanglier
|  D'Artagnan (Juncker) Journal d'un cadet
|  Bouncer 6. La veuve noire
|  Nuits écorchées (Les) 1. Progénitures
|  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|
|
Il y a 51 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciwolf-w Born Collector BDGestiste
 Messages : 4941 Où : NANTES, L.A. Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Reprise du message précédent : Waw ! C'est inattendu comme visuel ! La couververture est superbe ! Différente ! Energique ! Enigmatique !
... par rapport aux derniers tomes... ---------------
Mes ventes — Top 5
|
Madus BDétraqué
 Messages : 272 Où : Paris 17 Age : 26 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Couverture sympa, convenant très bien à la série je trouve. J'espère que le changement de logo de quadrant solaire n'aura aucune incidence sur la tranche de l'album. |
wolf-w Born Collector BDGestiste
 Messages : 4941 Où : NANTES, L.A. Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| En attendant cette suite, je me pose une question : Dans l'ensemble de l'histoire inspirée forcément de la Grèce antique, parlent-ils grec ou autres langues (extra-terrestres) ? ---------------
Mes ventes — Top 5
|
Madus BDétraqué
 Messages : 272 Où : Paris 17 Age : 26 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Très bon 5e tome. L'histoire est encore une fois nouée autour de la volonté des dieux de "diriger" le destin des hommes et la présence du Dieu des enfers apporte un réel plus au sujet.
Les dessins sont toujours aussi agréables et le style graphique ajoute sans conteste au caractère de cette série que je trouve vraiment excellente.
Les chroniques de l'antiquité de V. Mangin sont une réelle réussite et j'espère que La guerre des dieux, future série annoncée dans les pages bonus de ce tome arrivera vite.
Foncez vous ne serez pas décus ! |
wolf-w Born Collector BDGestiste
| Madus a écrit :
Très bon 5e tome. L'histoire est encore une fois nouée autour de la volonté des dieux de "diriger" le destin des hommes et la présence du Dieu des enfers apporte un réel plus au sujet.
Les dessins sont toujours aussi agréables et le style graphique ajoute sans conteste au caractère de cette série que je trouve vraiment excellente.
Les chroniques de l'antiquité de V. Mangin sont une réelle réussite et j'espère que La guerre des dieux, future série annoncée dans les pages bonus de ce tome arrivera vite.
Foncez vous ne serez pas décus !
|
+1
Je regrette de ne pas avoir eu la série Le Fléau des Dieux plus tôt.
Bravo aux auteurs ! ---------------
Mes ventes — Top 5
|
coukie Ce n'est vraiment pas grave... BDGestiste
 Messages : 3791 Où : Genève Age : 39 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Je viens de lire ce tome 5 et je suis d'accord avec ceux qui ont trouvé ce tome très bien!
En effet, pour une série que je considère "pas mal" mais pas exceptionnelle, je trouve ce tome particulièrement réussi. Probablement grâce au thème de la mort et ce qui se passe après... le dessin est toujours correct (est-ce moi ou il s'est amelioré?)
Donc je recommande cette lecture, moi aussi... ---------------
Do the words "complete pandemonium" strike terror in your heart?
Mon avatar = ARKAS
|
coukie Ce n'est vraiment pas grave... BDGestiste
 Messages : 3791 Où : Genève Age : 39 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| wolf-w a écrit :
+1
Je regrette de ne pas avoir eu la série Le Fléau des Dieux plus tôt.
Bravo aux auteurs !
|
Ahhh... le Fléau des Dieux est vraiment excellent! Une de mes séries fétiches... je trouve le dessin magnifique et le scenario aussi! Bref... à lire absolument. ---------------
Do the words "complete pandemonium" strike terror in your heart?
Mon avatar = ARKAS
|
magic_fred Standard champion ! BDGestiste Avancé
 Messages : 5297 Où : Beaufays Age : 40 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Ce sera bien le dernier tome ?
Edit : j'ai vu la réponse sur ton site... Message édité par magic_fred le 13-05-2008 à 15:25:13 ---------------
Senatus Populusque Romanus
|
Madus BDétraqué
| Bonne couverture comme toujours, sur celle-ci plus que sur les autres je trouve, on remarque la palette de couleur propre à la série qui tourne pas mal autour du gris et du orange et qui contribue à son ambiance particulière.
Quand on regarde le dinosaure on a l'impression qu'il est figé, un peu comme le destin des protagonistes. Peut-être que je me triture trop le cerveau mais si c'est voulu, eh bien c'est réussi. Message édité par Madus le 14-05-2008 à 08:12:20 ---------------
www.madus.fr
|
|