Les derniers coups de coeur de la redaction |  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|
|
Il y a 80 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciharrison Expert BDGestiste
 Messages : 11045 Où : près de Caen (14) Age : 26 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Un peu comme Nico23, j'attends de voir moi aussi, l'idée de changement de dessinateur est originale, mais il faudrait que l'histoire avance un peu, qu'il y ait en effet plus de liant...je n'ai pas lu la page précédente, donc je n'oserai demander une date de sortie... |
Neferis BDétraqué
 Messages : 447 Où : lille Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| chatothierry a écrit :
D'ailleur, je suis même étonné que Vent d'Ouest n'aient pas continué... Je pense que sur le coup, ils ont un peu m... 
|
Soleil a rachete au prix fort les droits sur cette serie a Vent d'Ouest pour ce que j'en sais
C'est a la meme epoque ou il y a eu embrouilles entres VdO et Varanda Message édité par Neferis le 09-01-2006 à 12:24:53
|
philippe_g​renier BDémoniaque
 Messages : 772 Où : Montréal, Québec, Canada Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| tioun a écrit :
Ce sera peut-etre un truc du genre "La geste par ses amis" facon
tome 0 de Lanfeust.
Car je crois qu'il est prevu de faire d'autres BDs de se type.
Vu que la Geste c'est du Soleil .... 
|
Le tome 0, Anne Guéro en a aussi parlé, c'est le projet de publication pour la série, mais après le tome 5. Ce sera un retour aux sources et non un tome à la "Lanfeust par ses amis", quoique ce dernier était bien amusant
|
ulys2704 En vrai je suis Stitch ! Expert BDGestiste
 Messages : 10566 Où : Strasbourg Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| On s'en fout de la crédébilité. En tout cas moi oui !!! Je veux une couverture pour le plaisir des yeux masculins. Bon je dois dire que cette couverture est très jolis (j'aurais préférais qu'il n'y pas de sang car j'ai horreur du sanf), un peu mystérieuse je trouve. A t'on une idée du scénario de ce tome 4 ? |
mathhatt BDGestiste Confirmé
 Messages : 8156 Où : Strasbourg ou Brest, France Age : 27 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
La bataille la plus sanglante de l’histoire de l’Ordre des Chevaliers Dragons !
Des dizaines de milliers de créatures déformées par le Veill déferlent sur le pays, comme une marée de morts. Après avoir balayé les troupes de l’empire, les monstres ne sont plus qu’à quelques journées de la capitale.
Seules les Chevaliers Dragons sont assez fortes pour s’interposer, et l’Ordre ne peut ignorer la demande de l’Empereur. La bataille de la passe de Brisken, restera-t-elle dans les mémoires pour avoir été la bataille qui a sauvé l’empire, ou le plus grand piège dans lequel est tombé l’Ordre des Chevaliers Dragons ? |
ulys2704 En vrai je suis Stitch ! Expert BDGestiste
 Messages : 10566 Où : Strasbourg Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Merci mathhatt ! Ca c'est de la réponse et en plus très rapide.
Ce sénario ne m'enchante pas trop, déjà que le tome 3 ne m'avait pas plus, je crois que cette série s'éloigne de mes gouts. Mais bon on verra à la sortie, ça sera peut-être une bonne surprise ! |
Minico BDébordé
 Messages : 174 Où : Bruxelles Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| mathhatt a écrit :
La bataille la plus sanglante de l’histoire de l’Ordre des Chevaliers Dragons !
Des dizaines de milliers de créatures déformées par le Veill déferlent sur le pays, comme une marée de morts. Après avoir balayé les troupes de l’empire, les monstres ne sont plus qu’à quelques journées de la capitale.
Seules les Chevaliers Dragons sont assez fortes pour s’interposer, et l’Ordre ne peut ignorer la demande de l’Empereur. La bataille de la passe de Brisken, restera-t-elle dans les mémoires pour avoir été la bataille qui a sauvé l’empire, ou le plus grand piège dans lequel est tombé l’Ordre des Chevaliers Dragons ?
|
Et ce résumé du scénario est valable autant pour les tomes déjà paru que pour ceux à venir. Il faut juste changer "Brisken" en un autre nom bien évidemment...
Je rigole! Je l'aime bien cette série... |
babanosaur​e BDémoniaque
 Messages : 872 Où : Caen Age : 25 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Je ne me suis jamais lancé de dans cette série mais pourtant elle me semble intéressante. Ce qui ma refroidi c'est de voir que les déssinateurs change souvant. Bien que le dessin de varnda n'est pas mal ainsi que celui de Guinebaud. Mais vu la tête de la couverture du quatrième tome sa me donne encore moins envi de commencé cette série. |
mangouste BDémentiel
 Messages : 521 Où : NANTES Age : 26 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Bah oui mais en même temps c'est le principe de la série.
A la rigeurd, le fait que Briones revienne est preque une bizarrerie.
Ceci dit, l'album à l'air d'aller davantage vers un graphisme type Kooka Universe #4 que ce qu'il a déjà fait sur la geste. Donc, finalement, on resterait bien dans l'esprit "on change de graphisme".
Par contre j'attends toujours celui de Paty |
|