Les derniers coups de coeur de la redaction |  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|
|
Il y a 94 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciharrison Expert BDGestiste
 Messages : 11043 Où : près de Caen (14) Age : 26 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Pas si somptueux que ca parce qu'un pote a une dédicace de Varanda, et bien je défie quiconque de nous dire ce qu'elle représente, Ange lui même a dit qu'il ne s'était pas foulé sur ce coup là ...
|
faut quand meme pas generaliser, perso j'ai aussi une dedicace et je dois dire qu'elle dechire, donc respect siouplait
Je ne généralise pas, j'ai juste parlé de mon pote!  |
jimmypage Messer m'a tuer Expert BDGestiste
 Messages : 11139 Où : Age : 100 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Pas si somptueux que ca parce qu'un pote a une dédicace de Varanda, et bien je défie quiconque de nous dire ce qu'elle représente, Ange lui même a dit qu'il ne s'était pas foulé sur ce coup là ...
|
faut quand meme pas generaliser, perso j'ai aussi une dedicace et je dois dire qu'elle dechire, donc respect siouplait
Un ange passe...
Au fait, ils sont pas 2 ange?
 |
 Messages : 11139 Où : Age : 100 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
annie et géraaaaaaard
|
C'est bien ce que je pensais. Donc, rectification:
2 anges passent...
PS: ça doit pas être évident d'écrire à 2, non? |
graal noir undead BDGestiste
 Messages : 4454 Où : INSIDES Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| je crois qu'ils étaient ensemble pendant longtemps, et pis plus maintenant. ça doit être d'autant plus compliqué, effectivement.
la plupart du temps en festival y'a soit annie soit gérard, il me semble.
mais peut-être que je me trompe... |
| Ca en fera au moins 4 de plus dans la série, en voilà une bonne nouvelle!!!
Je suis curieux de savoir de quoi causera le numéro 0, p'têtre la création de l'ordre... |
hunter BDémoniaque
 Messages : 850 Où : Somewhere over the rainbow Age : 39 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Super chouette de savoir que la série se poursuit.
|
Tout à fait d'accord Je serais assez pour un tome sur la création de l'ordre un truc du style histoire de la première tueuse de dragon et pourquoi une vierge  |
| Citation :
Super chouette de savoir que la série se poursuit.
|
Tout à fait d'accord Je serais assez pour un tome sur la création de l'ordre un truc du style histoire de la première tueuse de dragon et pourquoi une vierge
Ce sera probablement quelque chose de ce genre, sinon pourquoi imaginer un tôme 0? |
jef you're talking to me ? BDGestiste
 Messages : 3513 Où : Monistrol sur Loire - St Etienne Age : 33 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Agréablement surpris par le tome 3 alors que le tome 2 ne m'a pas du tout emballé, ni par ses dessins, ni par son scénar. |
harrison Expert BDGestiste
 Messages : 11043 Où : près de Caen (14) Age : 26 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Oui, mais j'espere simplement qu'on ne va pas trop tirer sur la corde, à moins qu'il ait vraiment un fil conducteur dans cette série et que l'histoire marque une véritable progression temporelle du moins.
Mais le coup du tome 0 peut etre une bonne idée... |
Grimnir BDéboussolé
 Messages : 8 Où : Age : 23 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Agréablement surpris par le tome 3 alors que le tome 2 ne m'a pas du tout emballé, ni par ses dessins, ni par son scénar.
|
Moi pareil.. g pas trop accroché avec le dessin, trop incisif à mon gout. alors ke le 3...la douceur du trait de guinebaud contraste génialement avec la dureté du scénario!! Si il y a une suite, j'achète. |
ExtraLarge BDémoniaque
 Messages : 834 Où : Mons (Belgique) Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| J'ai bien apprécié les 3 albums et le concept d'un one-shot par dessinateur ne me gêne pas du tout. Les scénarios de Ange ont toujours un côté "dur", "impitoyable", que j'aime beaucoup. Cela change de l'HF rempli d'humour à chaque case.
Chaque dessinateur apporte sa touche à l'univers, et perso, j'ai trouvé chaque album réussi individuellement. Ceux qui aiment ce style de HF ne doivent pas hésiter, c'est très bon ! |
jmdjo BDéphile
 Messages : 1231 Où : 74 Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Idée géniale que de confier un thème à plusieurs dessinateurs. Enfin, pas déçu jusqu'à présent.
Ma préférence va pour le 1er pour le dessin et le 3 pour le scénario (j'ai une âme sensible, moi), sans oublier le 2 pour sa bonne qualité d'ensemble (scénar + dessin). |
ulys2704 En vrai je suis Stitch ! Expert BDGestiste
 Messages : 10566 Où : Strasbourg Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| J'ai beaucoup aimé le 1 et le 2, malheureusement je n'ai pas du tout accroché avec le 3, une grosse déception. |
| Enfin quelques news sur cette série: le tome 4 est prévu pour Mars 2006 d'après le site de la fnac. Le titre: Brisken
Pour rappel, ce tome est réalisé par l'équipe du tome 2 (sorti en 2003), à savoir Ange au scénario (c'est le cas pour toute la série) et Briones au dessin (Kookaburra Universe T4, Les Seigneurs d'Agartha).
A noter qu'un tome 5 est également en route avec Paty au dessin (la cicatrice du souvenir, Kookaburra Universe T2 et T3...).
Sortie prévue en 2006...
|
tioun BDévore
 Messages : 2102 Où : Paris Age : 6 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Ce sera peut-etre un truc du genre "La geste par ses amis" facon
tome 0 de Lanfeust.
Car je crois qu'il est prevu de faire d'autres BDs de se type.
Vu que la Geste c'est du Soleil .... |
|