Les derniers coups de coeur de la redaction Undercurrent Gotham Central 5. ExtinctionIl était une fois en France 2. Le vol noir des corbeauxMes hommes de lettres Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara HolographDog et moi
Il y a 87 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus,
cliquez ici ulys2704
En vrai je suis Stitch ! Expert BDGestiste Messages : 10566 Où : Strasbourg Age : 28Son top Séries Son top Albums Sa liste d'achat L'avantage c'est que chaque tome est un one-shot, donc tu ne t'engages pas pour x tomes pour connaitre la fin de l'histoire.
Essaye le 1 si tu aimes, tu continue jusqu'à que que ça ne te plaise plus. Si tu n'aimes, tu t'arrètes là .
magic_fred
Standard champion ! BDGestiste Avancé Messages : 6055 Où : Beaufays Age : 40Son top Séries Son top Albums Sa liste d'achat
aiolos72 a écrit : Ne connaissant pas du tout, et n'en possédant aucun
Selon vous cela vaut le coup de se lancer ?
Difficile de te conseiller. En ce qui me concerne, j'aime beaucoup et je te dirais oui sans hésiter. Mais pas mal de lecteurs sont déçus des derniers tomes.
---------------
Senatus Populusque Romanus
NIKE WAYNE
bd un jour, bd toujours BDGestiste Confirmé Messages : 8601 Où : Luxembourg Age : 36Son top Séries Son top Albums Sa liste d'achat
aiolos72 a écrit : Globalement je peux prendre le Tome 1 sans souci
Cela à l'air de satisfaire tout le monde
Tu pourrais éventuellement prendre ceux dont les graphismes te plaisent si ça peut t'aider..
SANGLIERFS​E
Phallo croco rax parati ! BDétraqué Messages : 317 Où : Rouen Age : 21Son top Séries Son top Albums Sa liste d'achat Tout à fait d'accord Nick Wayne, par ex je préfére les grafs du 1 par rapport au 7 qui vient de sortir ( bien que la couv déchire tout ... ) Mais chacun ses gouts ...
Franchement lance toi c'est que du bonheur ...
---------------
Du foin pour nos vaches, du Calva pour nos vieux ! Normandie indépendante !!!
nico23
so corsu e n'e so fieru BDéphage Messages : 1845 Où : yvelines Age : 34Son top Séries Son top Albums Sa liste d'achat
aiolos72 a écrit : Ne connaissant pas du tout, et n'en possédant aucun
Selon vous cela vaut le coup de se lancer ?
l'idéal est de prendre le 1, les yeux fermés c'est du tout bon, et ensuite si tu as une bibliothèque ou médiathèque près de chez toi va faire un petit tour ou dans un grand magasin vendeur de bd reluque les autres tomes pour te faire une idée. Pour moi les 3 premiers sont très bons et les autres s'apprécient plus ou moins selon ton attirance au graphisme.
---------------
venez voir notre projet sur: http://naacals-labd.blogspot.com/
un petit tour sur mes NOUVELLES ventes ... http://www.bdgest.com/forum/bdgest [...] _962_1.htm
lorenzo91
M'enfin... BDéphage Messages : 1777 Où : Fumal Age : 29Son top Séries Son top Albums Sa liste d'achat
nico23 a écrit : pour ceux qui comme moi aiment la geste, que diriez vous d'un tome dessiné par Manapul qui vient de faire 7 guerrières ??? j'y ai pensé en lisant l'album et je trouve que son style s'y prêterait parfaitement.
Je préfèrerais un autre de Christian Paty (ce qui à l'air d'être prévu) et aussi un de Alberto Varanda (mais il bosse avec Arleston en ce moment)...
Ce qui serait vraiment, mais alors vraiment beau, ce cerait un tome avec la participation de Juanjo Guarnido mais là ... faut pas rêver...
NIKE WAYNE
bd un jour, bd toujours BDGestiste Confirmé Messages : 8601 Où : Luxembourg Age : 36Son top Séries Son top Albums Sa liste d'achat
nico23 a écrit : pour ceux qui comme moi aiment la geste, que diriez vous d'un tome dessiné par Manapul qui vient de faire 7 guerrières ??? j'y ai pensé en lisant l'album et je trouve que son style s'y prêterait parfaitement.
Généralement ce sont des dessinateurs "Made in Soleil" qui oeuvrent mais pourquoi pas !!
le patrici​en veterin​i
Lui même Gravier et verre pilé Messages : 2082 Où : DTC Plage Age : 33Son top Séries Son top Albums Sa liste d'achat il est quand même un peu nul à chier ce tome 7. Déjà le 6 au pôle nord sans les seins, c'était difficile à avaler (le sein), là c'est vraiment moyen moyen. En fait j'achète comme un con, j'appelle ça le syndrome astérix, pour dire j'ai acheté le dernier. Enfin bon, j'ai espoir, pour Astérix je pense que l'auteur en a plus pour trop longtemps et pour la geste, je me dis qu'avec à chaque fois un changement de dessinateur et des one shot, on va finir par arrêter le massacre.
---------------
Le papa tricien, le papa tricien, pleurait sur la banquiiiiise. (Normal il avait du verre pilé dans le fion)
SANGLIERFS​E
Phallo croco rax parati ! BDétraqué Messages : 317 Où : Rouen Age : 21Son top Séries Son top Albums Sa liste d'achat
Citation : je me dis qu'avec à chaque fois un changement de dessinateur et des one shot, on va finir par arrêter le massacre.
Je suis pas tout à fait d'accord avec toi, le one shoot a ce petit coté qui relance l'intéret d'une série ce qui permet de ne pas faire une suite parce qu'il faut en faire une ( quoi , moi je parle du Tome 5 de Kenya ??? NNNOOOONNNN ) Le changement de dessinateur permet lui aussi d'avoir différentes visions de ce que peut donner une même idée dans différentes mains ... Forcément certains Tomes plaisent plus que d'autres, notament au niveau du scénario mais je mets ma main à couper que les prochains Tomes seront très bons, l'Histoire du 7 n'est peut etre pas extra mais qu'est ce que la couv' est belle ...
---------------
Du foin pour nos vaches, du Calva pour nos vieux ! Normandie indépendante !!!
budzi
BDégourdi Messages : 54 Où : Cholet Age : 35Son top Séries Son top Albums Sa liste d'achat
aiolos72 a écrit : Globalement je peux prendre le Tome 1 sans souci
Cela à l'air de satisfaire tout le monde
+1
pour moi la suite est pas mal, mais le tome 1 reste le summum
---------------
Le pigeon est peut-être plus idiot que le dauphin, mais au moins il vole....
magic_fred
Standard champion ! BDGestiste Avancé Messages : 6055 Où : Beaufays Age : 40Son top Séries Son top Albums Sa liste d'achat Incontestablement, le tome 1 est sublime mais c'est une série que je continue à apprécier dans la globalité.
---------------
Senatus Populusque Romanus
lorenzo91
M'enfin... BDéphage Messages : 1777 Où : Fumal Age : 29Son top Séries Son top Albums Sa liste d'achat
le patricien veterini a écrit : il est quand même un peu nul à chier ce tome 7. Déjà le 6 au pôle nord sans les seins, c'était difficile à avaler (le sein), là c'est vraiment moyen moyen. En fait j'achète comme un con, j'appelle ça le syndrome astérix, pour dire j'ai acheté le dernier. Enfin bon, j'ai espoir, pour Astérix je pense que l'auteur en a plus pour trop longtemps et pour la geste, je me dis qu'avec à chaque fois un changement de dessinateur et des one shot, on va finir par arrêter le massacre.
Tiens... ça faisait longtemps !!! Bisous Papatricien Je me demandais un truc à ton sujet : pourquoi une boule noire en dessous de ton "gravier et verre pilé" ?
le patrici​en veterin​i
Lui même Gravier et verre pilé Messages : 2082 Où : DTC Plage Age : 33Son top Séries Son top Albums Sa liste d'achat
lorenzo91 a écrit :
Tiens... ça faisait longtemps !!! Bisous Papatricien Je me demandais un truc à ton sujet : pourquoi une boule noire en dessous de ton "gravier et verre pilé" ?
c'est parce qu'aimer d'amour c'est aimer comme moi je t'aime
SWF file
Message édité par le patricien veterini le 20-06-2008 à 12:13:27
---------------
Le papa tricien, le papa tricien, pleurait sur la banquiiiiise. (Normal il avait du verre pilé dans le fion)
Yoichi Hir​uma
BDévore Messages : 2195 Où : ex-néo-Toulousain (parigot quoi !) Age : 28Son top Séries Son top Albums Sa liste d'achat
A mon avis il doit être dessus depuis 2 ou 3 ans déjà pour prendre de l'avance (en même temps, tome 13, il a encore 5 tomes pour se préparer psychologiquement)
ça doit être pour ça que Elixir 2 met tant de temps à sortir