Les derniers coups de coeur de la redaction |  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|
|
Il y a 83 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icinico23 so corsu e n'e so fieru BDéphage
 Messages : 1845 Où : yvelines Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| lorenzo91 a écrit :
Nooooon, non, non ! On ne cite pas "Lanfeust !!! Vilains que vous êtes !!! En tout cas, dans ma collection, je n'ai aucun album à guérison rapide... 
|
même pas je les ai tous les lanfeust et j'aurai la série suivante je le sais...
mais pour en revenir à la geste, j'ai une tendresse particulière pour cette série, j'ai tous les tomes en EO, les TL les TT, les coffrets, les ex libris... mais cela ne m'empêche pas d'être lucide: cela aurait pu être une grande série et elle n'est qu'une bonne série...qui me plait! ---------------
venez voir notre projet sur: http://naacals-labd.blogspot.com/
un petit tour sur mes NOUVELLES ventes ... http://www.bdgest.com/forum/bdgest [...] _962_1.htm
|
lorenzo91 M'enfin... BDéphage
 Messages : 1777 Où : Fumal Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| graal noir a écrit :
moi pour cette série je me suis arrêté au tome 3, et je sais pas pourquoi, j'ai envie de rester sur une bonne impression... 
|
Waaaaaaaaah ! Erreur !!! Le tome 5 est fabuleux !!! Pour moi c'est le meilleur !!! (Evidemment, il ne s'agit que de mon avis )
|
 Messages : 1777 Où : Fumal Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| nico23 a écrit :
même pas je les ai tous les lanfeust et j'aurai la série suivante je le sais...
mais pour en revenir à la geste, j'ai une tendresse particulière pour cette série, j'ai tous les tomes en EO, les TL les TT, les coffrets, les ex libris... mais cela ne m'empêche pas d'être lucide: cela aurait pu être une grande série et elle n'est qu'une bonne série...qui me plait!
|
Il me manque le tome 2 en E.O. et deux ou trois TT/TL
|
sacker BDétraqué
 Messages : 426 Où : GAILLARD Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bon finalement je l'ai lu il y a deux jours, et me suis laissé le temps d'y réfléchir à nouveau. Ce que j'aime dans cette série, c'est découvrir ces fameuses guerrières sous de nouveaux traits de crayons. j'aime moins leurs formes dans le dernier album, mais j'ai plusieurs fois été"gêné" par la colorisation. J'ai l'impression que le crayonné doit être plus sympa.
L'histoire est telle qu'elle a été annoncée. rien de plus. Bon c'est vrai qu'après 7 tomes, on qimerait pouvoir commencer à mettre des briques en place, mais la je dois dire que même qvec une grande volonté, ca reste des one shots à différentes époques, qui nous montrent les guerrières sous différents angles, avec différents points de vue, dans une société qui est telle qu'elle est actuellement : Autodestructrice.
je continuerais a acheter, car y a un coté rafraichissant a chacun des tomes, qui maintient pour le moment mon plaisir à lire ces albums. ---------------
[Ne laissez personne venir à vous et repartir sans être plus heureux]
Mes ventes sont Ici : http://www.bedetheque.com/index.ph [...] Rechercher
|
noxrom BDémentiel
 Messages : 509 Où : bordeaux Age : 24 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| le graphisme est une des choses que j'ai reproché le plus a cet album, la couverture etant magnifique et l'interieur un peu naze ---------------
y'a des jours ou faut pas me chercher, et y'a des jours tous les jours
|
| largo84 a écrit :
Je vous trouve trés dur avec la dernière "geste" car pour moi, il y avait longtemps que l'on avait une bonne histoire et un superbe dessin. Qu'est devenu le tirage du 10ème anniversaire de Varanda ?
|
L'histoire est bien mais le dessin n'est pas trop top, ce n'est évidemment que mon avis... Pour moi, les deux meilleurs, ce sont ceux de Varanda et de Paty
|
mathhatt BDGestiste Confirmé
 Messages : 8156 Où : Strasbourg ou Brest, France Age : 27 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| C'est vrai que le dessin de couverture est de qualité supérieure à ce qu'on trouve dans l'album. Reste que j'ai trouvé cet album sympa, et personnellement j'aime bien le dessin, comme dans le dernier troyen. ---------------
"I dont know half of you half as well as I should like, and I like less than half of you, half as well as you deserve"
-- Bilbo Baggins, The Lord of the Rings - the Fellowship of the Ring --
|
coukie Ce n'est vraiment pas grave... BDGestiste
 Messages : 3804 Où : Genève Age : 39 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Oui bof... pas très original ce tome, ça se laisse lire, bouclé en 10 min de lecture... on prend un peu les mêmes et on recommence... ---------------
Do the words "complete pandemonium" strike terror in your heart?
Mon avatar = ARKAS
|
| graal noir a écrit :
moi je me suis relu les 3 premiers il n'y a pas longtemps, eh ben c'est quand même vachement bien. je n'ai pas les suivants, j'attends de trouver des occases... mais bon, ça me donne moyennement envie de continuer, tous ces avis bof...
|
Je trouve que le tome 4 est bien, il n'y a pas de Dragon mais les protagonistes sont excellents !!! Le 5, c'est mon préféré, franchement génial (à mon goût), il faut absolument le lire si tu as aimé les trois premiers... Maintenant, le tome 6 et le tome 7 sont plutôt bof-bof côté dessin (c'est pas trop mon genre en fait) mais j'ai trouvé les scénarios plutôt intéressants ! Le tome 8, quant à lui, promet d'être très bien !  |
|