Les derniers coups de coeur de la redaction |  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|
|
Il y a 78 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icile patrici​en veterin​i Lui même Gravier et verre pilé
 Messages : 2082 Où : DTC Plage Age : 33 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Reprise du message précédent : je crois qu'avec des asiatiques dans la partie, quelqu'un vient enfin de m'écouter pour les dragons qui bavent sur les filles !!! |
nico23 so corsu e n'e so fieru BDéphage
 Messages : 1845 Où : yvelines Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| au moins un qui sera content!!!!
moi qui suis fan de la série, j'attends de voir... j'avoue être sceptique pour l'instant maintenant je peux pas juger sur grand chose... |
 Messages : 1845 Où : yvelines Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| quelqu'un sait s'il y aura des TL chez folle image comme il y en a eu pour les 1, 2 et 3? moi je n'ai pas eu de réponses à mes mails... |
| je suis pas convaincu par les planches mais bon on verra... les couleurs ne me plaisent pas trop non plus. |
mathhatt BDGestiste Confirmé
 Messages : 8156 Où : Strasbourg ou Brest, France Age : 27 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Mouais... très sceptique, je n'aime pas du tout le dessin et encore moins la mise en couleurs. |
diddor BDétraqué
 Messages : 323 Où : Angevin à Rennes Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| ha ouais
moi je déteste pas, il faudrait avoir l'album en main peut etre pour juger
en tout cas ça me rebute pas comme ishanti ce style graphique |
hebus29 BDébranché
 Messages : 129 Où : BREST Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| La mise en couleur me botte pas des masse... Je pense qu'une version noir & blanc pourrait être pas mal, à voir Message édité par hebus29 le 13-12-2006 à 18:19:54 ---------------
HUK ! HUK !
|
harrison Expert BDGestiste
 Messages : 11041 Où : près de Caen (14) Age : 26 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| nico23 a écrit :
quelqu'un sait s'il y aura des TL chez folle image comme il y en a eu pour les 1, 2 et 3? moi je n'ai pas eu de réponses à mes mails...
|
Folle Image a fermé et, à ce que je sais, ne fait plus de TL. Beaucoup des commandes passées via Internet n'ont pas été envoyées et les chèques encaissés. Il y a un sujet qui leur est spécialement consacré et où ça taille pas mal... |
le patrici​en veterin​i Lui même Gravier et verre pilé
 Messages : 2082 Où : DTC Plage Age : 33 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| moi tant qu'il y a des nichons, des épées et des dragons ils peuvent même le faire dessiner à Uderzo. |
laurent si​eurac Auteur

Messages : 584 Où : arles Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
et voui, comme tu le signales, du nouveau loin d'être tout neuf!
En effet, Arthur Suydam s'était engagé à faire ce sixième opus mais ce n'est officiellement plus d'actualité et ce depuis maintenant plus de 6 mois!
Ange en a d'ailleurs donné quelques explications il y a quelques semaines sur ce site.
http://www.sceneario.com/sceneario_interview_ANG2.html
Pour faire plus simple et court, c'est moi qui est repris ce tome 6 (ce qui est expliqué plus haut, enfin beaucoup plus haut, enfin au dessus des délires sexuels du patricien! )
Bref, ce tome six est d'ailleurs en bonne voie puisqu'il ne me reste globalement plus qu'une dizaine de planches à faire!
Il sortira à l'office de Juin! |
laurent si​eurac Auteur

Messages : 584 Où : arles Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
A voui, avant que tu floodes une nouvelle fois, tu pourras passer ton chemin concernant ce sixième opus car il n'y aura aucune demoiselle de près ou de loin dévêtues...!
|
| laurent sieurac a écrit :
A voui, avant que tu floodes une nouvelle fois, tu pourras passer ton chemin concernant ce sixième opus car il n'y aura aucune demoiselle de près ou de loin dévêtues...!
|
c'est quoi ces conneries ? Ils vont se prendre un bide. On achète tous cette bédé parce qu'il y a des nichons, des dragons, des épées, casser l'un de ces éléments c'est comme casser le pouvoir des trois. Y aura un dragon avec une petite culotte au moins ? |
leidjill Mangeuse de salade du chef BDétraqué
 Messages : 273 Où : Le Havre Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| laurent sieurac a écrit :
et voui, comme tu le signales, du nouveau loin d'être tout neuf!
En effet, Arthur Suydam s'était engagé à faire ce sixième opus mais ce n'est officiellement plus d'actualité et ce depuis maintenant plus de 6 mois!
Ange en a d'ailleurs donné quelques explications il y a quelques semaines sur ce site.
http://www.sceneario.com/sceneario_interview_ANG2.html
Pour faire plus simple et court, c'est moi qui est repris ce tome 6 (ce qui est expliqué plus haut, enfin beaucoup plus haut, enfin au dessus des délires sexuels du patricien! )
Bref, ce tome six est d'ailleurs en bonne voie puisqu'il ne me reste globalement plus qu'une dizaine de planches à faire!
Il sortira à l'office de Juin!
|
Laurent, pas de pb, j'adore ton dessin. D'ailleurs tu m'as déjà dédicacé 2 tomes des Princes à Angou et je compte bien t'amener le 3e cette année (Si tu te rappelles, tu m'avais dessiné dans le tome 2 "en preview" Sylène en vol). Amèneras-tu quelques planches du T6 de la geste pour le festival ? Ce serait cooool !
Sinon c'est fini définitif pour Syudam ? C'est l'histoire du T6 qu'il devait dessiner ? J'aimais bien son dragon quand même.
|
| moi non plus et si je ne m'abuses on est gâté car on aura deux gestes cette année, comme l'année précédente ... |
| bah partant du principe qu'on a le dessinateur ici, on va bien l'obliger à nous dessiner des femmes à poil quand même. Il faut sauver l'esprit de cette série, c'est important. |
|