Les derniers coups de coeur de la redaction |  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|
|
Il y a 85 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icitatoun BDévore
 Messages : 2387 Où : Manchot, ex-caennais et un peu nantais Age : 24 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Mouais... j'avoue que je ne sais pas trop si je vais acheter ce tome 3. Je suis en train de relire les 2 premiers tomes et je trouve ça quand même assez moyen...
Et puis, à vous lire, les dessins semblent être moins soignés sans ce nouveau tome. Et comme je trouvais que c'était loinnnnnnnnnn d'être top dans les 2 premiers, là je crains le pire.
Giroud nous a quand même pondu des trucs vachement plus passionnants, non ? |
NIKE WAYNE bd un jour, bd toujours BDGestiste Confirmé
 Messages : 8609 Où : Luxembourg Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Je viens de lire le troisième opus :
Premier visuel, c'est la couverture, la grande classe, ça me donne envie, et c'est très rare, d'acheter les deux premiers volumes sous cette présentation et de revendre les anciens... à suivre.
Maintenant le contenu...
En majeure partie dans ce volume, on apprend énormément sur le passé du véritable père de Iannis, toute l'intrigue tourne autour de ça et de l'élaboration du Cercle, donc une majorité de flash-backs bien clairs et bien amenés dans l'album, on arrive à s'y retrouver sans aucun problème.
J'ai l'impression que l'histoire se corse dans ce tome, on passe à la vitesse supérieure sans véritablement s'en rendre compte.
En tout cas, une suite réussie et une lecture très plaisante... ---------------
"La vie est une tartine de merde et on en mange tous les jours" dixit ma grand-mère jadis très philosophe
|
molodoi Hé kwé poyon? BDGestiste Confirmé
 Messages : 8000 Où : Todi su l'voye Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Au fait, une idée sur le nombre de tomes? ---------------
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres - Molodoï
Other bands play. ONEonONE kills!!!
|
Lemkor Candélabres 5, il arrive Expert BDGestiste
 Messages : 10253 Où : Bruxelles Age : 27 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| domisyl a écrit :
Cette série est prévue en 5 volumes et je met déjà une option sur le deuxième opus.
|
Voilà un message de 2006 qui confirme  ---------------
Candélabres, c'est tout simplement Candélabrandesque Jetez y un oeil
[url=http://vote.weborama
|
magic_fred Standard champion ! BDGestiste Avancé
 Messages : 6055 Où : Beaufays Age : 40 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| NIKE WAYNE a écrit :
Premier visuel, c'est la couverture, la grande classe, ça me donne envie, et c'est très rare, d'acheter les deux premiers volumes sous cette présentation et de revendre les anciens... à suivre.
|
Ah, j'ai souvenir d'une conversation pourtant... ---------------
Senatus Populusque Romanus
|
NIKE WAYNE bd un jour, bd toujours BDGestiste Confirmé
 Messages : 8609 Où : Luxembourg Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Nul n'est prophète en son pays  ---------------
"La vie est une tartine de merde et on en mange tous les jours" dixit ma grand-mère jadis très philosophe
|
|