Les derniers coups de coeur de la redaction |  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|
|
Il y a 61 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icicoukie Ce n'est vraiment pas grave... BDGestiste
 Messages : 3804 Où : Genève Age : 39 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Christophe Bec a écrit :
Pas de Carthago 2 avant le premier semestre 2009.
Quant au 3, Eric Henninot dessine un xiii avant...
|
C'est un peu long mais bon, si le 2 est aussi réussi que le 1, on va dire qu'il valait la peine d'attendre... Mais si jamais vous vous décidez de faire plus vite on ne va pas se plaindre...
---------------
Do the words "complete pandemonium" strike terror in your heart?
Mon avatar = ARKAS
|
harrison Expert BDGestiste
 Messages : 11045 Où : près de Caen (14) Age : 26 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Oui, mais c'est vrai que ça fait long quand même. Message édité par harrison le 05-03-2008 à 13:00:40 ---------------
"Ouais, c'est un sacré ramassis de baltringues ici..." Commando colonial T.1, "Opération ironclad", p .21, bulle 1.
|
stoney call me "Mr Blonde" BDétraqué
 Messages : 448 Où : mulhouse Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| poloix a écrit :
Attendez c'est pas Vance qui continue XIII???
Me dites pas qu'il scénarise...
|
Ne me dites pas qu'ils vont continuer XIII ? ---------------
si le monde était fait d'or les hommes se battrait pour une poignée de poussière.
Are you gonna bark all day,little doggie, or are you gonna bite.
|
harrison Expert BDGestiste
 Messages : 11045 Où : près de Caen (14) Age : 26 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Va falloir changer les ressorts du tiroir-caisse où il ne tiendra pas jusqu'à la fin! ---------------
"Ouais, c'est un sacré ramassis de baltringues ici..." Commando colonial T.1, "Opération ironclad", p .21, bulle 1.
|
kollambre Francky Vincent les a vus... BDéphile
 Messages : 1234 Où : Marseille Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Alors, Eric ne fait pas le XIII entre temps, il le fera après le tome 2 de Carthago, qui devrait donc sortir comme Chrisophe Bec l'a indiqué plus haut au cours du premier semestre 2009. C'est un peu long, disons que la défaillance était multifactorielle, et en tous cas on peut espérer un très beau et très intrigant tome 2... ---------------
http://www.comicartfans.com/Galler [...] GCat=21255
|
wolf-w Born Collector BDGestiste Avancé
 Messages : 5042 Où : NANTES, L.A. Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| wolf-w a écrit :
Puisque la série Carthago a changé d'éditeur, chez Soleil Productions, quand va-t-il sortir ? Avant l'été ?
|
Le temps de me faire des économies, cela me va ! Mais bon... Merci Koolman
Message édité par wolf-w le 09-03-2008 à 12:22:05 ---------------
Mes ventes — Top 5
|
NIKE WAYNE bd un jour, bd toujours BDGestiste Confirmé
 Messages : 8609 Où : Luxembourg Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Rork a écrit :
Il doit y avoir un paquet de baltringues qui n'ont pas acheté les Tomes 1 de Pandemonium et du Temps des Loups ... Dont moi et pourtant dieu sait que j'adore Sanctuaire et que j'apprécie particulierement Carthago et Bunker, pour l'instant. Il n'empeche pas tenté par les 2 tomes sus-cités.
|
Le premier tome du Temps des Loups ne dévoile pas grand chose, il est très introductif, par contre, Pandemonium, c'est pas mal du tout, on rentre dans le vif du sujet et c'est très malsain, bien glauque et noir. Ah oui, j'y repense, j'avais trouvé que le Temps des Loups se lisait très vite, voire même trop vite...
|
eric henni​not BDébutant
 Messages : 2 Où : marseille Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Salut tout le monde !
Depuis que Kollambre me demande de poster sur BD Gest, je me lance enfin à l'eau ( sous sa surveillance attentive).
Salut à tous donc et merci pour tous vos commentaires.
Je suis heureux que Carthago vous ait plu, au moins pour la plupart d'entre vous : )
Ca donne du coeur à l'ouvrage !
Pour ce qui est du tome 2, après moult aventures et rebondissements, il arrive comme annoncé par Christophe, début 2009.
Désolé pour ce retard, même si je n'en porte pas à moi seul la responsabilité.
Merci encore pour votre enthousiasme et votre patience : )
Eric |
je dis -m- ......... comme un emblème !!! BDémentiel
 Messages : 694 Où : Rouen Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| eric henninot a écrit :
Pour ce qui est du tome 2, après moult aventures et rebondissements, il arrive comme annoncé par Christophe, début 2009.
|
ca me laissera le temps d'acheter le tome 1, parmi ma longue liste d'achats en retard !!
---------------
automate traumatisé, je m'détraque, trop attisé ... -M-
|
magic_fred Standard champion ! BDGestiste Avancé
 Messages : 6055 Où : Beaufays Age : 40 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| eric henninot a écrit :
Salut tout le monde !
Depuis que Kollambre me demande de poster sur BD Gest, je me lance enfin à l'eau ( sous sa surveillance attentive).
Salut à tous donc et merci pour tous vos commentaires.
Je suis heureux que Carthago vous ait plu, au moins pour la plupart d'entre vous : )
Ca donne du coeur à l'ouvrage !
Désolé pour ce retard, même si je n'en porte pas à moi seul la responsabilité.
Merci encore pour votre enthousiasme et votre patience : )
Eric
|
Bienvenue à toi et merci pour les précisions. ---------------
Senatus Populusque Romanus
|
|