Les derniers coups de coeur de la redaction |  Roi des mouches (Le) 2. L'origine du monde
|  Shutter Island
|  Tout seul
|  Sursis (Le) Intégrale
|  Notes 1. Born to be a larve
|  Mangeur d'histoires (Le) Le mangeur d'histoires
|
|
Collections et demandes d'informations : northstar Le bistro : ienien51 Généralités sur la Bande Dessinée : Rita Baga et 14 utilisateurs inconnus sl3vin la maison Borniol BDébranché
 Messages : 132 Où : Mulhouse Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Eric Henninot a écrit :
Pour ce qui est du tome 2, après moult aventures et rebondissements, il arrive comme annoncé début 2009.
Désolé pour ce retard, même si je n'en porte pas à moi seul la responsabilité.
|
j'ai du raté un épisode Mais ça reste un trés bon tome 1 ---------------
Si ça continue, il faudra que ça cesse...
|
botachris BDGestiste
 Messages : 4264 Où : Sur un volcan Age : 49 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
Salut tout le monde !
Depuis que Kollambre me demande de poster sur BD Gest, je me lance enfin à l'eau ( sous sa surveillance attentive).
Salut à tous donc et merci pour tous vos commentaires.
Je suis heureux que Carthago vous ait plu, au moins pour la plupart d'entre vous : )
Ca donne du coeur à l'ouvrage !
Pour ce qui est du tome 2, après moult aventures et rebondissements, il arrive comme annoncé par Christophe, début 2009.
Merci encore pour votre enthousiasme et votre patience : )
Eric
|
Merci pour cette bonne nouvelle Carthago fait partie de mes coups de coeur
---------------
Il y a des jours où il ne faut pas me chercher et il y a des jours tous les jours. Krän le barbare
|
harrison Filez-moi vos bouboules! Expert BDGestiste
 Messages : 10639 Où : près de Caen (14) Age : 26 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Tout pareil que l'ami Fred pour ma part, n"hésite pas à venir nous donner quelques nouvelles de temps en temps, c'est toujours sympa pour nous de pouvoir suivre l'évolution d'une série qu'on aime  ---------------
"Ouais, c'est un sacré ramassis de baltringues ici..." Commando colonial T.1, "Opération ironclad", p .21, bulle 1.
|
NIKE WAYNE bd un jour, bd toujours BDGestiste Confirmé
 Messages : 7640 Où : Luxembourg Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| harrison a écrit :
Tout pareil que l'ami Fred pour ma part, n"hésite pas à venir nous donner quelques nouvelles de temps en temps, c'est toujours sympa pour nous de pouvoir suivre l'évolution d'une série qu'on aime 
|
C'est d'ailleurs dommage qu'il ne soit passé qu'une seule fois jusqu'à présent..  |
quentjoss BDégourdi
 Messages : 58 Où : Belgique Age : 21 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Je viens de lire le tome 1.
Je ne connaissais pas la "patte" d'Eric Henninot et je l'ai appréciée. (+ les décors et animaux que les visages des personnages un peu moins à mon gout).
Quelques magnifiques dessins dont je citerai :
Spoiler :
Les deux plongeurs en début de tome avec le mégalodon derrière eux en ombré ou encore la page entière vers la fin |
Le scénario est très sympa également et j'ai beaucoup aimé le coté lieu par lieu.
Hate de voir ce que va donner la suite. (je sais vraiment pas vers quoi le scénario va se diriger d'ailleurs et c'est pas plus mal) |
Pili6 Tombé dedans étant petit BDétraqué
 Messages : 496 Où : en pleine brousse Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
Salut tout le monde !
Depuis que Kollambre me demande de poster sur BD Gest, je me lance enfin à l'eau ( sous sa surveillance attentive).
Salut à tous donc et merci pour tous vos commentaires.
Je suis heureux que Carthago vous ait plu, au moins pour la plupart d'entre vous : )
Ca donne du coeur à l'ouvrage !
Pour ce qui est du tome 2, après moult aventures et rebondissements, il arrive comme annoncé par Christophe, début 2009.
Merci encore pour votre enthousiasme et votre patience : )
Eric
|
Cool, cool, cool! Bien aimé le premier tome moi  |
shogoshun BDébutant
 Messages : 2 Où : Bordeaux Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Salut à tous!!
Ahhhh! J'en peu plus il me faut le tome 2 de carthago, je suis complétement accro, je voulais savoir si les tomes suivant seront un peu plus rapide à sortir?
Merci et bravo pour les ouvrages (Sanctuaire, Bunker, Pandemonium, et bien sur Carthago). |
poloix Libre et Fier BDétraqué
 Messages : 428 Où : Rennes Age : 20 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Je me demande si Henniot travaille pas en parallèle sur un des spin off de XIII... Ce qui pourrait expliquer la mise en parenthèse de Carthago pour le moment, ou du moins le temps d'attente de ce deuxième tome... |
kollambre Francky Vincent les a vus... BDéphile
 Messages : 1184 Où : Marseille Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| poloix a écrit :
Je me demande si Henniot travaille pas en parallèle sur un des spin off de XIII... Ce qui pourrait expliquer la mise en parenthèse de Carthago pour le moment, ou du moins le temps d'attente de ce deuxième tome...
|
Pas de parallèle, juste un peu de retard au démarrage (et pas franchement dû aux auteurs...)
Plus que quelques mois à patienter!  ---------------
LGPTNBMPMEC???
Un bossu, tu lui coupes les bras et les jambes, ça te fait une madeleine!
|
|