Les derniers coups de coeur de la redaction |  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|
|
Il y a 79 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icibotachris BDGestiste
 Messages : 4455 Où : Sur un volcan Age : 49 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Reprise du message précédent :
o.milhiet a écrit :
10 000 clicks sur la chronique ça se fête, champomy et remontage de sujet! Bon, l'album va surement bientôt dégager des coups de coeur, j'en profite pour remercier tous les supporters de Caravane, et le bdgest'crew pour la pub et le soutien, j'espère qu'il y aura le même au tome 2 thank's everybody.
|
Y a pas de raison si c'est de la même qualité  ---------------
Il y a des jours où il ne faut pas me chercher et il y a des jours tous les jours. Krän le barbare
|
NIKE WAYNE bd un jour, bd toujours BDGestiste Confirmé
 Messages : 8609 Où : Luxembourg Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Je te soutiens moralement Simon, le mien est également perdu en plein dans ma pile...  |
o.milhiet Auteur

Messages : 106 Où : orléans Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Siegfried, c'est plutôt cool, si tu n'aimes pas mon dessin et que l'album t'as laissé une bonne impression, je suis content...
Nick, intero demain, coup de règle métalique sur les ongles si tu n'as pas fait tes devoirs! |
 Messages : 8609 Où : Luxembourg Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| o.milhiet a écrit :
Oh mais ç'est pas pour les coups, il les mérite amplement... c'est pour l'écorchage de prénom.
|
je t'aurais bien excusé pour le lapsus mais comme tu veux me frapper, j'hésite !  |
lorenzo91 M'enfin... BDéphage
 Messages : 1777 Où : Fumal Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| o.milhiet a écrit :
Oh mais ç'est pas pour les coups, il les mérite amplement... c'est pour l'écorchage de prénom.
|
Et pour ceux qui ont lu ton album dès sa sortie et qui l'on trouvé superbe... Ils méritent quoi ?  |
o.milhiet Auteur

Messages : 106 Où : orléans Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Nike: allons, ce n'est pas vraiment frapper, simplement une petite piqure de rappel.
Lorenzo:Hum...j'hésite entre un kinder bueno où une claque amicale sur les fesses...ton choix?
Jules: donne moi l'adresse de ton pote que je lui apprenne à me faire perdre des droits d'auteurs!
Sinon, oui, pour l'instant 2 tomes avec une légère envie de continuer la série. |
harrison Expert BDGestiste
 Messages : 11045 Où : près de Caen (14) Age : 26 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| o.milhiet a écrit :
Jules: donne moi l'adresse de ton pote que je lui apprenne à me faire perdre des droits d'auteurs!
Sinon, oui, pour l'instant 2 tomes avec une légère envie de continuer la série.
|
Je m'auto-désigne, mais uniquement parce que je sais qu'il l'a acheté depuis Alors, on fait moins l'malin hein?
 ---------------
"Ouais, c'est un sacré ramassis de baltringues ici..." Commando colonial T.1, "Opération ironclad", p .21, bulle 1.
|
| o.milhiet a écrit :
Nike: allons, ce n'est pas vraiment frapper, simplement une petite piqure de rappel.
|
Qu'as-tu osé m'injecter ? Un sérum pour me forcer à le lire et avouer que c'était génial ? ![[:prejoris:2] [:prejoris:2]](/forum/images/perso/2/prejoris.gif) |
lorenzo91 M'enfin... BDéphage
 Messages : 1777 Où : Fumal Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| o.milhiet a écrit :
Lorenzo:Hum...j'hésite entre un kinder bueno où une claque amicale sur les fesses...ton choix?
|
Boh, tu sais Olivier, les Kinders Bueno et moi...
Je préfère l'idée de yvantilleuil ! Quand est-ce que tu repasses en Belgique ?  |
L'homme my​stere BDémentiel
 Messages : 513 Où : Tours Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Je vais faire un peu tâche comparait à toutes ces louanges... mais, autant j'ai adoré Spoogue, autant j'ai pas été convaincu par Caravane. Il me faudra peut-être plus de pages et le tome 2 pour pouvoir entrer dans cet univers quand même pas mal (trop ?) typé. ---------------
L'homme mystere...
|
o.milhiet Auteur

| Je sais pas si je verrais Nike mais si c'est le cas, il a plutôt intérêt à avoir fait ses devoirs!
Sinon, rien en belgique ni dans les vosges de prévu, soooo sorry. |
| o.milhiet a écrit :
Je sais pas si je verrais Nike mais si c'est le cas, il a plutôt intérêt à avoir fait ses devoirs!
Sinon, rien en belgique ni dans les vosges de prévu, soooo sorry.
|
L'élève Nike risque le zéro pointé...
lorenzo91 a écrit :
Meuh non, pas du tout !
Tu y vas ? Si oui, remets un gros bisou à Oli de ma part !!! 
|
Tel est pris qui croyait prendre..  |
|