Les derniers coups de coeur de la redaction |  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|
|
Il y a 89 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciNIKE WAYNE bd un jour, bd toujours BDGestiste Confirmé
 Messages : 8601 Où : Luxembourg Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| o.milhiet a écrit :
C'est vrai que ça a l'air bien, si j'l'avais pas déja, j'irai l'acheter aussi Pour les amis belges, je viendrais dédicacer chez 500 héros et au moins une autre librairie, la date n'est pas encore fixée, mai ou juin, je mettrais l'info sur mon blog: http://milhiet.blogspot.com/
|
Tu es satisfait du résultat, quoi de plus magnifique pour un auteur..
|
o.milhiet Auteur

Messages : 106 Où : orléans Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Je suis surtout satisfait des réactions des lecteurs...j'me suis pas encore fait descendre une seule fois...mais où sont les vilains? |
magic_fred Standard champion ! BDGestiste Avancé
 Messages : 6055 Où : Beaufays Age : 40 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| o.milhiet a écrit :
Je suis surtout satisfait des réactions des lecteurs...j'me suis pas encore fait descendre une seule fois...mais où sont les vilains?
|
Mon Dieu, mais c'est quoi cette daube !!! J'ai jamais rien lu d'aussi moche. Je plaisante, je ne l'ai pas encore lu ce premier tome. ---------------
Senatus Populusque Romanus
|
botachris BDGestiste
 Messages : 4455 Où : Sur un volcan Age : 49 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| o.milhiet a écrit :
Je suis surtout satisfait des réactions des lecteurs...j'me suis pas encore fait descendre une seule fois...mais où sont les vilains?
|
Y en a des vilains, j'ai un pote qui ma dit "c'est bien mais ça ne révolutionne pas le genre"
Voilà ce que j'ai de plus vilain en magasin pour l'instant ---------------
Il y a des jours où il ne faut pas me chercher et il y a des jours tous les jours. Krän le barbare
|
o.milhiet Auteur

Messages : 106 Où : orléans Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Hou, ça c'est du méchant! Nom et adresse s'il te plaît, j'envoie le nettoyeur de chez Delcourt.
Sinon amis belges, dédicaces le 30 Mai, 500 héros à Wavre, 31 mai, La bulle d'or, Bruxelles. |
NIKE WAYNE bd un jour, bd toujours BDGestiste Confirmé
 Messages : 8601 Où : Luxembourg Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| o.milhiet a écrit :
|
C'est vrai...
Un auteur comblé et un auditorat rassasié, que demande de plus le peuple ? Tout simplement plus de tomes... C'est pas tout ça, mais je découvrirai l'album ce week-end... Que personne ne pense que je suis un fayot , mais j'ai hâte de compulser la bête...
|
Touni002 BDGestiste
 Messages : 3357 Où : Republique de Wallonie Age : 23 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| o.milhiet a écrit :
Hou, ça c'est du méchant! Nom et adresse s'il te plaît, j'envoie le nettoyeur de chez Delcourt.
Sinon amis belges, dédicaces le 30 Mai, 500 héros à Wavre, 31 mai, La bulle d'or, Bruxelles.
|
demande à ton nettoyeur de chez Delcourt de te faire venir au BD World de Mons Sinon c'est cool que tu viennes en Belgique, malheureusement je bosse et je ne saurais pas venir, la seule solution est que toi tu viennes dans notre librairie  Message édité par Touni002 le 09-04-2008 à 23:40:13 ---------------
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème
Ma galerie: http://www.comicartfans.com/GalleryDeta
|
BDGest Chef

Messages : 10924 Où : Jura Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Je viens de le lire à l'instant et sincérement ça faisait longtemps longtemps que je n'avais pas autant apprécié un album. Vraiment du très bon boulot !
Sinon le dessin m'a fait pensé au Mur de Pan ( http://www.bedetheque.com/serie-13 [...] -(Le).html ). A un moment je me suis même demandé si c'était le même auteur. ---------------
Article 1 : Le chef a toujours raison
Article 2 : Quand le chef se trompe, se référer à l'article 1
|
NIKE WAYNE bd un jour, bd toujours BDGestiste Confirmé
|
Nous sommes d'accord... le peuple veut des tomes et l'auteur des ventes...aaah que la vie est belle...
|
je dis -m- ......... comme un emblème !!! BDémentiel
 Messages : 694 Où : Rouen Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| manque plus qu'un salaire de ministre (mieux de président !!) pour pouvoir se payer tout ce qui sort de bien en ce moment .... plus ce que je découvre dans les "anciennes" bd .... ---------------
automate traumatisé, je m'détraque, trop attisé ... -M-
|
botachris BDGestiste
 Messages : 4455 Où : Sur un volcan Age : 49 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| je dis -m- a écrit :
manque plus qu'un salaire de ministre (mieux de président !!) pour pouvoir se payer tout ce qui sort de bien en ce moment .... plus ce que je découvre dans les "anciennes" bd ....
|
Faut faire un choix, donc tu choisis .......................................caravane ---------------
Il y a des jours où il ne faut pas me chercher et il y a des jours tous les jours. Krän le barbare
|
o.milhiet Auteur

| Ah, ça y'est un vilain est sorti du bois et m'a mis un "faible" dans les votes de la chronique...snif, j'me croyais au pays des merveilles depuis une semaine...dure redescente.. et bin j'frais jamais la suite na! |
xof 24 Qui est dans la 104 ? Grand Maître BDGestiste
 Messages : 22224 Où : Membre N° 239 Age : 6 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| o.milhiet a écrit :
Ah, ça y'est un vilain est sorti du bois et m'a mis un "faible" dans les votes de la chronique...snif, j'me croyais au pays des merveilles depuis une semaine...dure redescente.. et bin j'frais jamais la suite na!
|
Ben moi voyant le nom de l'auteur je me suis dit Arf enfin du bon. Ben pas du tout. L'auteur nous fait un metlting pot de style avec des gars sortis d'on ne sait où qui se balade dans des sortes de véhicules bizaroïdes dans lesquels il vivent aussi. Dans le lot on devine qu'il y a un intrigant mais on sait pas ce qu'il intrigue; le bougre...
Ensuite on arrive dans un village où un barman est seul avex sa fille: tête à claque à souhait tellement elle est gamine. Le père lui veux l'éduquer de fà çon correct mais bon il oublie vite qu'il tient un troquet
Ensuite ben c'est ignoble. Il y a les monstres qui viennent ennuyer la populace et puis aprés c'est la débandade. Franchement faut pas la lire cette BD
Vous risqueriez tomber sous le charme
C'est quand le tome 02 ?
---------------
"Tout ne doit pas être expliqué" CF Andreas in TaO n°3
Clara Morgane: interview
RAJOUTS de ventes.
|
o.milhiet Auteur

| Flocon méfie-toi, on habite dans la même ville, j'pourrais me mettre à roder Place d'Arc avec ma bande de lascars:mrgreen: Sinon, oui le tome 2 est attaqué, j'ai la moitié du synopsis, 15 pages de story, 6 crayonnés dont 3 encrés et pis c'est tout, mais ce soir je vais me mettre la tête à l'envers et je pense que ça va me foutre un bon mois dans le coltard, sans compter toutes ces interminables parties de poker à venir...retard à la clé hé!hé! |
okilebo Allez les Loups !!!!!! BDévore
 Messages : 2089 Où : La Louvière (Belgique) Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Touni002 a écrit :
J'ai vu m'sieur okilebo au magasin, première fois que je voyais un membre de bdgest, c'était super 
|
Idem pour moi et ce fut un moment très agréable. Môôôôsieur Touni002 est un mec sympa, je confirme !
Oui, c'est vrai, je suis fan du travail d'Olivier Milhiet depuis le tome 1 de Spoogue
J'ai une semaine chargée mais je le lirais Vendredi. Je suis déjà impatient !
Très bonne initiative !!!
---------------
>>>>> Longue vie et prosperité
|
Smileybone Elle est où l'engatse? Maître BDGestiste
 Messages : 16514 Où : T'es d'la Police? Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Une ptite question Mr Milhiet!
dans vos futures séances de dédicaces, acceptez vous de dédicacer également sur Spoogue? |
o.milhiet Auteur

| Bin, y'a pas d'raison que je refuse, bon, j'préfererais avoir du Caravane c'est sur... par contre vu le temps que je passe sur chaque dédicace, j'fais pas deux albums pour la même personne, enfin, si il y a du monde qui attend derrière. |
|