Les derniers coups de coeur de la redaction |  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|
|
Il y a 98 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icinoxrom BDémentiel
 Messages : 509 Où : bordeaux Age : 24 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Reprise du message précédent : base en ligne: ca regroupe toutes les BD qui existent (ds la mesure du possible). c'est comme le BDM mais avec des commentaires, des photos, la bio des auteurs (ta peut etre meme ta photo dedans) et des extraits ---------------
y'a des jours ou faut pas me chercher, et y'a des jours tous les jours
|
botachris BDGestiste
 Messages : 4455 Où : Sur un volcan Age : 49 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bon alors là ami Xuu, je dis ................................tu m'énerves Pourquoi as-tu toujours raison ? J'ai lu, dévoré devrai-je dire, caravane hier soir et paf . La claque , un bestiaire parfait, du rythme, des couleurs tip top et , ce que j'ai apprécié, l'auteur ne s'appitoie pas sur ses mutants, ils ont leur coté "humain" avec leurs défauts, ce ne sont pas que des "bons mutants" persécutés par de "méchants humains" et en prime un bon suspens
Je ne suis pas apte à juger la partie technique mais pour l'instant et après "l'étonnante apathie des dimanches à rosbif" c'est la meilleure BD que j'ai lue cette année
Chapeau o.milhiet , je ne te connaissais pas mais maintenant je ne vais plus te lacher ---------------
Il y a des jours où il ne faut pas me chercher et il y a des jours tous les jours. Krän le barbare
|
xuunam collectionneur de coudes Grand Maître BDGestiste
 Messages : 21578 Où : ...sur Terre en yvelines Age : 3 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| botachris a écrit :
Bon alors là ami Xuu, je dis ................................tu m'énerves Pourquoi as-tu toujours raison ?
|
Vi c'est chiant hein
Blague à part, faut dire aussi qu'avec la qualité de l'album, je ne prenais pas beaucoup de risque à m'enthousiasmer en le conseillant (même s'il y aura toujours des mécontents faut pas se faire d'illusion, le goût unique n'existe pas )
Et bien d'accord avec toi sur "la personnalité" des mutants sinon, ils sont bien tous différents les uns des autres (et je ne parle pas là que de leur aspect physique)..
---------------
Moi Brute, Toi fiotte : http://kazkoz.labrute.fr http://zakzok.labrute.fr
http://a31.labrute.fr http://binouzette-marie.labrute.fr
|
magic_fred Standard champion ! BDGestiste Avancé
 Messages : 6055 Où : Beaufays Age : 40 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Peut-on faire confiance à ton petit doigt ? Je ne sais pas où tu le laisses traîner moi... C'était une boutade évidemment. J'espère pour o. milhiet que sa nouvelle série aura beaucoup de succès et rien que des avis positifs ! ---------------
Senatus Populusque Romanus
|
simonradiu​s BDéphile
 Messages : 1158 Où : BAGNERES DE BIGORRE Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| magic_fred a écrit :
Peut-on faire confiance à ton petit doigt ? Je ne sais pas où tu le laisses traîner moi...
|
quand on marche dedans il parait que ça porte bonheur, je sais pas si ça marche aussi avec le doigt ... |
o.milhiet Auteur

Messages : 106 Où : orléans Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| hum...merci merci les gars, ça me fait tout chose de lire des avis comme ça, faites gaffe, j'peux déja plus mettre mes chaussettes...sèrieux c'est cool et ça fait du biiiiiiieennnnnnn! Faut savoir que j'ai passé pas mal de temps sur cet album ( bon c'est pas un scoop vu mon rythme habituel), j'ai aussi eu pas mal de suées avant de le signer et quelques bonnes galères pendant la réalisation... donc maintenant je profite et pourvu que ça dure.
Re thank's Xuu pour la pub-preview c'est nickel.
Pour Talos, pas de date dans ton coin pour l'instant mais ça pourrait venir. |
badinguet BDéphile
 Messages : 1033 Où : val de saône Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Sur vos avis , je vais aller chez mon dealer pour me le procurer ....
sinon , cette prometeuse série est prévue en combien de tomes ?
quel sera le rythme de parution ? |
je dis -m- ......... comme un emblème !!! BDémentiel
 Messages : 694 Où : Rouen Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| ca me botte bien tout ça .... il faudrait juste que j'ai l'album entre les mains, même si la preview est classe. La couv' est vraiment belle. J'aime bcp les couleurs des planches. juste un petit bémol concernant les visages : je trouve parfois les yeux un peu disproportionnés, selon les angles de vue (surtout la fillette). Mais je suppose que cela doit être fait exprès et comme chaque dessinateur a sa patte, on doit s'y habituer au fur et à mesure de la lecture. En tout cas, rien de rédhibitoire ..... je vais aller voir mon libraire préféré.
---------------
automate traumatisé, je m'détraque, trop attisé ... -M-
|
agazoe BDécouvreur
 Messages : 43 Où : Orléans Age : 41 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| J'avais tellement aimé Spoogues, je me suis précipité sur caravane. Pas encore eu le temps de le lire, mais ça ne saurait tarder.
Sinon, comme tu es, Olivier, dans la région orléanaise, y a-t-il des chances de te voir en dédicace pas loin? |
o.milhiet Auteur

Messages : 106 Où : orléans Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| J'ai une dédicace à Tours chez Bédélire le 25 Avril, une autre à la fnac d'Orléans le mercredi 21 mai(à confirmer), une autre à l'atelier(bar d'orléans) mais pas encore de date.
Voili |
|