Les derniers coups de coeur de la redaction |  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|
|
Il y a 81 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciNIKE WAYNE bd un jour, bd toujours BDGestiste Confirmé
 Messages : 8607 Où : Luxembourg Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| o.milhiet a écrit :
AAAAAHHHH!
Que voila un bon retour de mon traditionel week-end piscine du 14 juillet!
Merci Nike pour cet avis, ça me touche carrément Oubliés, menaces et harcèlements, chantages et intimidations!
Et pour ceux qui ne l'ont pas encore fait, vous pouvez toujours me faire grimper dans le top 100 de 2008 en votant! Je sais, je suis un affreux vendeur de soupe...mais c'est ma soupe 
|
Ravi de t'avoir annoncé que j'appréciais.. Dommage que je ne puisse encore le faire en réalité... mais ça viendra peut-être un jour, je le souhaite..... |
botachris BDGestiste
 Messages : 4455 Où : Sur un volcan Age : 49 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| o.milhiet a écrit :
AAAAAHHHH!
Que voila un bon retour de mon traditionel week-end piscine du 14 juillet!
Merci Nike pour cet avis, ça me touche carrément Oubliés, menaces et harcèlements, chantages et intimidations!
Et pour ceux qui ne l'ont pas encore fait, vous pouvez toujours me faire grimper dans le top 100 de 2008 en votant! Je sais, je suis un affreux vendeur de soupe...mais c'est ma soupe 
|
Combien ?
Moi je suis vénal ![[:paddyy] [:paddyy]](/forum/images/perso/paddyy.gif) ---------------
Il y a des jours où il ne faut pas me chercher et il y a des jours tous les jours. Krän le barbare
|
NIKE WAYNE bd un jour, bd toujours BDGestiste Confirmé
 Messages : 8607 Où : Luxembourg Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| L'homme mystere a écrit :
Je viens de parcourir le blog de O. Milhiet... ça a pas été de tout repos professionnellement parlant 
|
Oui, d'ailleurs, Caravane mérite toutes les éloges qui lui sont dûes, c'est amplement justifié..  |
TexWiller BDérisoire
 Messages : 11 Où : Meano, Italie Age : 41 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| J'ai finalement lu ce premièr tome, que réussite!
Cadrage et découpage sont très bon, le scénario est bien rythmé.
Vivement la suite! |
Nektor http://lord-baracuda.labrute.f BDéphage
 Messages : 1743 Où : Chateaudouble Age : 24 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| je ne connais pas moi (Spoogue). je met ça dans ma (longue) liste d'achats.
Si c'est aussi bien que Caravane je suis preneur ---------------
Think for yourself.
Question authority.
|
okilebo Allez les Loups !!!!!! BDévore
 Messages : 2089 Où : La Louvière (Belgique) Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Nektor a écrit :
je ne connais pas moi (Spoogue). je met ça dans ma (longue) liste d'achats.
Si c'est aussi bien que Caravane je suis preneur
|
Oui, Spoogue est aussi bien mais attention l'univers de cette série est tout à fait différent. Ceci dit, c'est à lire également !  ---------------
>>>>> Longue vie et prosperité
|
pajan Punk and Disorderly BDGestiste Avancé
 Messages : 6200 Où : zbek Age : 41 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Achetée au festival delcourt, ce qui m'a permis de me le faire dédicacer dans la foulée ( merci à O. Milhiet pour la très jolie dédicace). j' avais entendu le plus grand bien de cet album et effectivement pas déçu du tout. Très agréable lecture, un univers particulier, très riche par la foultitude de personnages. J'ai bien accroché au côté road movie/freak show. Plusieurs histoires en une. Par contre O. Milhiet avait l'air de dire qu'après le tome 2 il n'y aurait probablement pas de suite, dommage! |
fabi1976 BDébordé
 Messages : 184 Où : Morialmé (Belgique) Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| 2 tomes seulement ça fait un peu peu. Dommage si ça se confirme. J'aurais bien vu quelques tomes de plus questions que la petite grandisse un peu dans ce monde nouveau pour elle |
scuineld BDémentiel
 Messages : 562 Où : Soignies Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Olivier prévoyait plusieurs tomes si la série marchait bien.
Apparemment, ce n'est pas le cas (ce qui est bien dommage)... |
Niels BDémoniaque
 Messages : 800 Où : Mons 'belgique' Age : 19 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| C'est regretable, c'est toujours les meilleurs trucs qui passent à l'attrape !
Mais c'est pas encore trop tard alors il suffit de se ruer sur le tome 2 ! |
scuineld BDémentiel
 Messages : 562 Où : Soignies Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Ben, j'ai pas les chiffres des vente, mais j'imagine très bien que si y a que deux tomes, ben, c'est que la série n'a pas le succès escompté...
C'est un peu comme Spoogue: très bonne série (de mon point de vue), mais succès commercial pas assez commercial... Message édité par scuineld le 16-09-2008 à 20:21:50
|
Nektor http://lord-baracuda.labrute.f BDéphage
 Messages : 1743 Où : Chateaudouble Age : 24 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Oui c'est dommage, il est très bien cet album. Je pensais que ça marchait bien. ---------------
Think for yourself.
Question authority.
|
|