Les derniers coups de coeur de la redaction |  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|
|
Il y a 90 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciAlgesiras Auteur

Messages : 220 Où : Angoulême Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Mwahaha, j'espère qu'il va garder quelques Starks en vie quand même, les pauvres...
Pour les gens qui captent pas, cette boutade " Each time you ask when the next chapter will be done, GRRM kills a Stark" (mise en titre de mon post) répercutée par les fans de Martin concernait evidemment le prochain tome du roman "A song of Ice and Fire" et n'a rien à voir avec Candélabres. "Stark" est le nom d'une famille, qui n'a, heu, pas beaucoup de chance, on va dire ça comme ça. Message édité par Algesiras le 18-10-2007 à 11:55:47
|
Ellone BDétraqué
 Messages : 434 Où : paris Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| D'un autre coté, les Starks etaient 8 à la base, on en est à 6 morts et ils sont encore 7 à se promener, sans compter les loups.
A ce petit jeux là , Sansa pourait probablement mourir deux ou trois fois.
Winter is coming... |
Algesiras Auteur

Messages : 220 Où : Angoulême Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Hm, tu devrais p-e mettre ça en spoiler, non? Spoiler sur le Trone de Fer:
Spoiler :
Non il ya 3 morts, même s'il y a un joker. ^^ Il y a surtout des persos qui sont présumés morts par d'autres, c'est ça qui est cruel. bouhouhou. Et puis leurs morts sont quand même assez spectaculaires quand même, surtout dans the Red Wedding. On peut pas dire que GRRM leur épargne grand-chose. |
Message édité par Algesiras le 18-10-2007 à 12:42:06
|
Gill 11ème Candélabre BDéphage
 Messages : 1802 Où : Toulouse Age : 44 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Donc, compris ? Chaque fois que vous demanderez quand le tome 5 sera fini, Algésiras éparpillera la lumière d'un CANDELABRE !
Spoiler :
(en plus, elle partira en vacances tout le temps qu'il lui faudra pour se reconstituer ! Alors gaffe ...) |
|
cygu BDGestiste
 Messages : 2742 Où : Caen et parfois paris Age : 24 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| tout pareil ---------------
Quand on y pense, être sans-papiers ca ne devrait être un problème que quand on fait caca
|
darkWind Aléatoire BDémentiel
 Messages : 664 Où : Beziers - Paris Age : 24 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
tout pareil ---------------
Il n'y a que deux infinis : l'univers et la bêtise humaine. Et encore, pour l'univers nous ne sommes pas sûrs. (Albert Einstein)
|
caman BDéphile
 Messages : 1076 Où : Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Je...pfffffffu....suis très....*reprend son souffle* très en....huhu....retard. C'est une catastrophe. Je mérite un châtiment exemplaire. Humhum, donc un très joyeux anniversaire à Dame algésiras avec ..... 1 mois de retard ... grande reine pardonnez moi....
Joyeux Zanniversaire à la grande soeur qui s'est fait chouchouter....
Plein de bisous à tous et une petite pensée toute particulière à nos amis belges (pour tout dire, la situation de la Belgique et de Bruxelles est au coeur de nos cours de Droit international pour dire vite). Pour me faire pardonner de ma longue absence:
"J'entends dans la fraîcheur de la nuit la voix de ma mère:
"Regarde belle enfant,
La colombe que le soleil revêt
D'une robe de sang.
Admire mon ange,
La douceur de son vol
Et sa splendide majesté.
Dors mon enfant,
Les larmes qui coulent
Ne sont que les âmes
D'êtres maudits.
Oubli douce enfant,
Le cri déchirant De l'animal agonisant.
Rêve petite fille
Des parfums du vent d'Est,
Du pays des songes et des mages,
De la ptrie du feu."
Hier encore, j'ai vu une colombe, ma colombe, pareille à celle des berceuse de ma mère. J'ai admiré la beauté de son vol, sa superbe majesté.
Mais j'ai vu aussi les larmes noires, toutes, les dix.
J'ai entendu les battements de ses ailes contre les barreaux de feu, ses cris impuissants d'amour et de désespoir.
Le vent d'Est m'accompagne où que j'aille, son parfum ne me quitte pas.
Il m'a donné le pouvoir des sorciers pour dominer le feu et sauver la colombe de mon enfance."
---------------
"Je suis Seth, l'engendreur de la confusion. Seth crée tempêtes et orages dans toute l'étendue de ciel."
|
caman BDéphile
| Salut la compagnie des dormeurs!! Suis-je donc obligée d'arriver en prince charmant pour réveiller toutes ces Belles-au-bois-dormant??!
Moi, petite soeur de Caman et de Marion N, voudrait, à mon tour très très très très très très en retard, souhaiter un joyeux aniversaire à Dame Algésiras! ---------------
"Je suis Seth, l'engendreur de la confusion. Seth crée tempêtes et orages dans toute l'étendue de ciel."
|
caman BDéphile
| Je me permet d'écrire ces quelques vers qui me viennent à l'esprit:
Comme une bougie allumée, 2008 s'éclaire,
Apportant peut-être un nouveau Candélabres,
Tel une lumière dans cette nuit macabre, Le "cinquième" pourrait naître sur cette terre!
Ainsi, dans le néant, petite et belle flamme,
Tu rallumeras nos coeurs, palpitants de bonheur!
Signé: petite soeur de Caman et de Marion N!!
---------------
|
caman BDéphile
| Magnifique dessin Marion, je tire mon chapeau aux Dames Algésiras et Nadine!!!(et les couleurs...Wahoo!) ---------------
|
|